vince Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Il est où le pavard?? 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Mdr Pavard complètement largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Quelle surprise Pavard à la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Pfff, on va se retrouver avec Rabiot ar gauche… merci dédé de ne prendre que des centraux et aucun latéraux… Digne doit rire jaune… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 J'anonce 20 min d'arrets de jeu avec le temps que les Aussies vont gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Et clauss aussi vu le niveau famélique de Pavard durant ce 1er quart d’heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Aucun ne sait centrer dans cette équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 9 heures, jean claude dusse a dit : Quand on va se faire crucifier par l'Australie ce soir à la 99ème minutes, on va voir flou 🥴 T'avais mis un 9 de trop. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Aucun ne sait centrer dans cette équipe Je crois que ça existe plus dans le foot 😅 Mexique Pologne a ce niveau, c'était effrayant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Ferland Mendy vous passe le bonsoir! coconuts a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 La différence de ouf entre Pavard et Hernández. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Quelle surprise Pavard à la rue. Clauss aurait forcément fait pire. N'est-ce pas DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Pavard c'est un plot qui fait des passes faciles. Rien à dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Clauss aurait forcément fait pire. N'est-ce pas DD ? J’insiste mais il devait prendre Kalulu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Le pressing inexistant... Quand je nous vois jouer et que je vois ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 En fait dédé, il calcule, il se dit que l’Argentine ne finira pas premier, donc il vise la 2nde place pour prendre la Pologne ou le Mexique qui finira premier. Pas con dédé 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Le pressing inexistant... Quand je nous vois jouer et que je vois ça... C'est ce que j'étais en train de me dire. Passer du RC Lens à ça, ça fait bien mal. Aucune présence dans la surface en attaque, zéro pressing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Et mbappe qui fait le même dribble. Les australiens il suffit qu'ils attendent au poteau de corner, mbappe finit là systématiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Je me demande si FH va être dans la langue de bois dans son analyse du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Bah voilà. On a des bons centreurs, Dembélé peut le faire aussi pour Giroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 1er centre réussi, but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Lol, je regarde le match sur BeIn et Daniel Bravo s’énerve sur Pavard 😹😹qui ne donne jamais la balle à Dembélé vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Très beau centre de T. Hernandez et belle tête de Rabiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Les frères Hernández, ils ont un sacré niveau. Dommage qu’on ait pas un joueur du même niveau à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Tibbs a dit : Lol, je regarde le match sur BeIn et Daniel Bravo s’énerve sur Pavard 😹😹qui ne donne jamais la balle à Dembélé La france entiere, sans oublier l’inde😂 s’enerve sur pavard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés