Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Ruka-2 a dit :

Le pb de recruter un n1 tu fais quoi quand Farinez revient... 😕

Outre ca, mais faut qu'il revienne au niveau aussi. Donc ca pourrait prendre plus de temps que prévu enfin si il y arrive 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
à l’instant, 2pac a dit :

Niveau gardien disponible en ligue 1 il y a benardoni polerbeck de Lyon green à Sainté costil 

Bernardoni et Costil ? C'est une blague ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, 2pac a dit :

Niveau gardien disponible en ligue 1 il y a benardoni polerbeck de Lyon green à Sainté costil 

Bien pour ça qu'on prendra pas un français. Si c'est ça, je préfère encore donner sa chance à Pandor. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si il a raison, ça sent quand même le nouveau gardien. Je comprendrais pas qu’on remette Leca número 1, ça serait vraiment du bullshit. 

Ben oui c'est ce que je disais, si le club est cohérent il va chercher un nouveau numéro 1, même si c'est triste pour Farinez.

Posté(e)

Pour compléter. Je ne comprend comprends sa réponse. Oui on voulait recruter un n1 ou oui on voulait continuer l'alternance ^^'

Si on voulait recruter un n1 alors il passait n3 ou alors on lui avait demandé de partir.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nucky a dit :

Un prêt ? Dans le meilleur des cas, Farinez sera apte pour décembre... 

Si Leca reste, on peut le mettre en concurrence avec un joueur prêté, Alfred Gomis que Rennes veut refourguer. Il était bon à Dijon mais a raté sa saison avec Rennes. 1 an de prêt avec option d'achat, ça pourrait être une solution.

Sérieusement là ? Il n'en est pas question, franchement je mets Pandor tous les jours à sa place, soyons logique.

Posté(e)

Pauvre Wuilker... Si en effet le staff ne prévoyait pas de lui donner le poste de 1 et en supposant que Leca non plus, on peut espérer que le club ait déjà des pistes pour un nouveau n1. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Pour compléter. Je ne comprend comprends sa réponse. Oui on voulait recruter un n1 ou oui on voulait continuer l'alternance ^^'

Si on voulait recruter un n1 alors il passait n3 ou alors on lui avait demandé de partir.

Après il dit ça va bouger donc on peut s'attendre à recruter tout de même. Hum, que ça va être intéressant.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Si je comprends bien ce que veut dire Momo, la hiérarchie aurait été 1) recrue 2) Leca 3) Farinez, c'est ça ?

A partir du moment où tu recrutes un numéro 1, Fariñez et Leca sont susceptibles de partir. Aucun des deux ne veut être numéro 2 alors j’ose même pas imaginer numéro 3.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Si je comprends bien ce que veut dire Momo, la hiérarchie aurait été 1) recrue 2) Leca 3) Farinez, c'est ça ?

Soit ça 

Soit peut-être que l'on avait demandé à Farinez de partir.

Soit C'était l'alternance 

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Si il a raison, ça sent quand même le nouveau gardien. Je comprendrais pas qu’on remette Leca número 1, ça serait vraiment du bullshit. 

Malheureusement sur les infos qui concernent Leca et Cahuzac…. on peut lui faire confiance.

Jaime beaucoup Leca, mais repartir avec lui comme numéro 1… ce serait quand même une grosse preuve de manque d’ambition.

Il est loin d’etre mauvais bien entendu, mais il est quand même parmi les moins bon de L1… et à 36 ans, ça ne va pas s’améliorer …

Modifié par karldu91
Posté(e)

Si elle est dramatique pour Farinez, cette blessure ne change peut-être rien du tout quant aux plans des dirigeants qui étaient peut-être déjà dans l'optique de chercher un nouveau gardien titulaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Si elle est dramatique pour Farinez, cette blessure ne change peut-être rien du tout quant aux plans des dirigeants qui étaient peut-être déjà dans l'optique de chercher un nouveau gardien titulaire.

Ce qui était prévu, c'était de mettre Farinez numéro 1. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Soit ça 

Soit peut-être que l'on avait demandé à Farinez de partir.

Soit C'était l'alternance 

Ça va une demie-saison l'alternance, pas plus, surtout pour un poste tel que gardien.

Posté(e)

Nous étions quelques uns à penser que le discours autour de farinez n’était pas clair. Si les dires de momo sont exacts, farinez n’a pas convaincu haise d’être le titulaire.

avec leca comme 1 ou 2, tu ne pas lui mettre dans les pattes un Costil ou Mandanda.

cela ne peut qu’un goal plus jeune. Dommage qu’on ait loupé le polonais de paris qui a signé à Nice.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, david79 a dit :

Ce qui était prévu, c'était de mettre Farinez numéro 1. 

On en sait rien. Farinez devait être numéro 1 lors de la saison écoulée. Or, il a été numéro 2 sur la phase aller et il y a eu alternance sur la phase retour. Lors de l'interview sur Lens Foot, Pouille et Ghisolfi n'ont jamais vraiment confirmé que Farinez serait à coup sûr n°1 pour la saison 2022/2023.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)

Le cas Farinez … c’est comme tout recrutement, sauf que disons que le cas du gardien est plus « central ».

Quand tu recrûtes un joueur, tu y crois et tu penses qu’il atteindra/sera au niveau que tu as perçu (que ce soit à l’instant T ou alors un recrutement sur potentiel).

Parfois ça marche : Bade, Medina, Kalimuendo —> le staff y croyait et ils ont confirmé instantanément alors que c’était risqué. Mais s’ils n’avaient pas montré ce qu’ils ont montré à l’entraînement et en match … ils n’auraient pas joué.

Peut être que Farinez, ils avaient de gros espoirs basé sur ce qu’ils avaient vu de lui et que finalement, en le voyant tous les jours, ils se sont peut être dit que finalement, sa marge de progression n’était pas si élevée que ça … (C’est un peut-être, je n’affirme ni ne sait rien du tout sur la situation. Je me base juste sur son « traitement »).

Un recrutement c’est comme ça, parfois ça marche, parfois non! Surtout sur les recrutements exotiques. Aucun club sur terre ne réussit à 100%.

Et puis gardien, c’est vraiment un poste ingrat, tu n’as qu’une place… plein de gardien pro ne sont pas titulaire avant d’atteindre les 26-27 ans … regardons par exemple le super gardien d’Aston Villa, Martinez, qui est seulement titulaire depuis sa signature à Villa… à 28 ans!

Dans tous les cas, si jamais on recrutait un numéro 1… je pense que ce serait la fin de Farinez chez nous. Avec son ambition et sa place en sélection à assurer, je pense qu’il partira l’hiver ou l’été prochain.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 56 minutes, RiDeR a dit :

Bernardoni et Costil ? C'est une blague ? 

J'ai pas dit de les prendre mais disponible sur le marché lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...