Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Juste pour rebondir sur ce que je disais tout à l'heure sur Sekou MARA, j'ai retrouvé l'article qui date de sa signature en pro cet été :

Ben en même temps Stopyra est celui qui l'a recruté donc il va pas dire : "ben, écoutez, je sais pas pourquoi je l'ai recruté, il est quand même assez moyen, je devais être bourré ou alors peut-être que j'ai eu de la peine pour lui"

Posté(e)

Ouais enfin, ce longo mercato, c'est la même lignée que MSV foot, 100% bidon.

Bordeaux en Ligue 2, n'a pas la main pour vendre le prix qu'il veut ses joueurs, on l'a bien vu lorsqu'on est descendu, Bordeaux en veut 5, un club dira c'est 2 ou rien, et comme bordeaux a besoin d'argent, il sera obligé de vendre au prix que les clubs veulent acheter.

Posté(e)
il y a 13 minutes, coconuts a dit :

Ben en même temps Stopyra est celui qui l'a recruté donc il va pas dire : "ben, écoutez, je sais pas pourquoi je l'ai recruté, il est quand même assez moyen, je devais être bourré ou alors peut-être que j'ai eu de la peine pour lui"

Ouais c'est certain, il doit quand même y avoir un fond de vérité... 😉

Posté(e)
il y a 10 minutes, Jeff a dit :

Ouais enfin, ce longo mercato, c'est la même lignée que MSV foot, 100% bidon.

Bordeaux en Ligue 2, n'a pas la main pour vendre le prix qu'il veut ses joueurs, on l'a bien vu lorsqu'on est descendu, Bordeaux en veut 5, un club dira c'est 2 ou rien, et comme bordeaux a besoin d'argent, il sera obligé de vendre au prix que les clubs veulent acheter.

C'est le cas si t'as qu'un seul club sur le joueur, or là ils vont quand même aller au plus offrant 😉

Vous vous souvenez combien on a vendu Bourigeaud ? Kondogbia ? Cyprien ? Gbamin ? 

Posté(e)

Tu sais bien Fredo qu'un club qui descend, les clubs intéressés par un joueur sont des chiens. Si tu as x clubs qui sont intéressés par Mara, les offres seront très très basses.

Posté(e)

apparemment bordeaux doit trouver 20 millions avant le passage de la dncg. mais honnêtement si etikité part a paris pour 45 Millions on ne pourra la lutter avec Reims car ils auront une puissance financière plus forte que nous.

tout ca dépend de la volonté de reims de faire ou pas cette transaction

Posté(e)

C’est pas ici mais, les nouveaux maillots quelqu’un sait quand est ce que ça sera communiqué ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, nolaslen a dit :

apparemment bordeaux doit trouver 20 millions avant le passage de la dncg. mais honnêtement si etikité part a paris pour 45 Millions on ne pourra la lutter avec Reims car ils auront une puissance financière plus forte que nous.

Après le joueur a aussi son mot à dire... Même si Reims c'est aussi un très bon projet pour un jeune joueur

Posté(e)

Est-ce qu’on a des infos sur Jean ? Joueur qui semble encore sous contrat jusqu’en 2023 mais qui ne joue pratiquement jamais malgré des bonnes entrées. J’imagine qu’il voudra partir, non? 

J’étais déjà assez surpris qu’il reste l’an dernier mais faire 3 saisons complètes en ne jouant que 5 minutes tous les 3 matchs, ça ferait pas beaucoup de sens. 

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Fofana aurait trouvé un accord avec Marseille ? 

Deja ?? Ca sent l intox non ? 

Toi tu as vu l'article de But qui reprennent RMC sport ^^"
Sauf que RMC sport n'a rien dit de tout ça sinon il y aurai déjà un aritcle sur leur site

But a dû se faire avoir une fois de plus par un twittos qui a remonté l'info du 26 mai 2021 par Bouhasfi lol

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Fofana aurait trouvé un accord avec Marseille ? 

Deja ?? Ca sent l intox non ?

C'est totalement faux. Ils sont forcément intéressé mais il n'y a pas d'accord.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, nolaslen a dit :

s'il part à paris et pour ce montant, c'est déjà de belles conditions... Pour le moment ils ont 0. et ça dépend surtout de la volonté de paris, qui dit que cette rumeur et ce montant sont fondés ? 

Modifié par eagle
Posté(e)

attention quand même pour le PSG, Luis Campos n'est pas encore arrivé; c'est possible qu'il remette en question certaines choses : Kali ?

Posté(e)

pour rappel ci dessous la perf du mercato de l'année dernière :

Danso Frankowski Machado Kalimuendo Wooh Saïd pour moins de  12M€

allez Flo faut faire mieux en terme de qualité et moins en terme de cout :14:

cabot 2m€

poreba (gratuit)

et  :drap:

Posté(e)
il y a 9 minutes, nolaslen a dit :

pour rappel ci dessous la perf du mercato de l'année dernière :

Danso Frankowski Machado Kalimuendo Wooh Saïd pour moins de  12M€

allez Flo faut faire mieux en terme de qualité et moins en terme de cout :14:

cabot 2m€

poreba (gratuit)

et  :drap:

Cabot se serait moins de 2 millions et Poreba tu payes des indemnités de formation

Posté(e)

Après l'Atletico, Nice et Marseille, papy Aulas va sûrement bientôt entrer dans la danse pour Clauss.

S'il partait là-bas il serait compliqué pour Clauss de passer derrière un tel joueur que Dubois 😁

Posté(e)

Déjà fatigué de toutes les rumeurs...

Pour un site Clauss c'est 20M , pour un autre c'est 10 et pour un 3ème c'est entre 10 et 15 :2czts0y_th:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Déjà fatigué de toutes les rumeurs...

Pour un site Clauss c'est 20M , pour un autre c'est 10 et pour un 3ème c'est entre 10 et 15 :2czts0y_th:

On risque de voir beaucoup de rumeurs concernant Kali, Doucouré, Clauss et Fofana. Il va falloir s’accrocher car c’est que le début. 

J’ai quand même tendance à penser que Clauss sera le premier à partir. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...