Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Hâte de voir la stratégie du board. Et des noms que l'on attendait pas 😁

Déjà Cabot et Poreba, c’est des surprises. Tout comme Berg, Danso et Franko, Badé, Wooh, Kali. 
Des surprises comme ça, on en reprend tous les jours. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

En tout cas selon Mohamed Toubache notre priorité est l'attaquant et on serait sur du gros. A voir lequel ^^'

Ce que j'ai toujours aimé chez lui c'est la précision de ses "infos" 🤣

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Ce que j'ai toujours aimé chez lui c'est la précision de ses "infos" 🤣

J'oublierais jamais quand il annoncé Corchia chez nous et le lendemain on annoncé la signature de Clauss lol

Posté(e)
il y a 4 minutes, 2pac a dit :

J'oublierais jamais quand il annoncé Corchia chez nous et le lendemain on annoncé la signature de Clauss lol

Bon après même la VDN l'avait annoncé ^^'

Posté(e)

J'espère que le "gros" en question c'est pas Briand de Bordeaux. Un peu cuit le pépére

Posté(e)
il y a 1 minute, Lologuy a dit :

J'espère que le "gros" en question c'est pas Briand de Bordeaux. Un peu cuit le pépére

On a dit "gros", pas vieux. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Un Bayo ou Guirassy j'aimerais bien, c'est le profil qu'il nous manque

Bayo, j’ai quelques doutes sur sa mentalité. Hier encore, son interview d’après match, il m’a semblé être le type de joueur que j’aimerais pas avoir au racing. Après, le profil du joueur en lui même, ça serait intéressant de pouvoir avoir un joueur fort de la tête, dans les duels et qui apporte un peu de présence dans la surface avec un joueur comme Kali, ça ferait un beau duo. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Bayo, j’ai quelques doutes sur sa mentalité. Hier encore, son interview d’après match, il m’a semblé être le type de joueur que j’aimerais pas avoir au racing. Après, le profil du joueur en lui même, ça serait intéressant de pouvoir avoir un joueur fort de la tête, dans les duels et qui apporte un peu de présence dans la surface avec un joueur comme Kali, ça ferait un beau duo. 

Oui et quand on connaît l'importance du groupe au club, pas certain que le racing s'aligne dessus même si c'est un bon joueur évidemment.

Il a dit quoi en interview ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Oui et quand on connaît l'importance du groupe au club, pas certain que le racing s'aligne dessus même si c'est un bon joueur évidemment.

Il a dit quoi en interview ?

Le journaliste lui demande sur son avenir et il dit qu’il veut aller en Angleterre, Allemagne ou en France si bon projets. C’est pas sa réponse qui m’ennuie mais peut-être la forme. Quand on voit ses péripéties cette saison, je sais pas. Je me fais peut-être des films mais ça pas à l’air d’être le type de joueur qu’on prend à Lens. 

Et puis j’attends de le voir hors Clermont. Entre jouer dans un système où tu es clairement la star et un club comme Lens où ça serait une solution parmi d’autres, avec un style de jeu hyper exigeant physiquement et un Haise qui te demande, non pas seulement de marquer mais de faire les efforts défensifs, je demande à voir. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, tibocm1 a dit :

Kali il faut l'oublier je pense. 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

On peut bien rêver encore quelques jours 😅

Jusqu'à demain quand Ghisolfi dira que c'est fini dans lensfoot ^^'

Posté(e)

En tout cas aucune info si Farinez est le numéro un la saison prochaine ?. J'imagine que Haise et son staff ont fait leurs choix.

Posté(e)
il y a 18 minutes, 2pac a dit :

En tout cas aucune info si Farinez est le numéro un la saison prochaine ?. J'imagine que Haise et son staff ont fait leurs choix.

Comme pour le reste, on saura tout ça la semaine prochaine après les interviews.

Posté(e)
il y a 30 minutes, 2pac a dit :

En tout cas, Farinez n'est pas le super goal qu'on prétendait avoir trouvé.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

En tout cas, Farinez n'est pas le super goal qu'on prétendait avoir trouvé.

Ces lacunes aux pieds notamment m'interpelle beaucoup... j'ai du mal à me faire une idée sur lui

Posté(e)

En tout cas, il fait pas l’unanimité parmi les supps. Maintenant, on verra ce que vont décider les dirigeants. Ils peuvent très bien lui laisser une saison de plus avec Leca derrière si il se foire. 

Posté(e)

Toi Tibo, offensivement en ligue 1 tu penses qu’on pourrait recruter un joueur confirmé et un joueur en devenir ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Farinez c'est un gros non pour moi... J'espère que les dirigeants vont chercher un vrai numéro 1 !

J’espère qu’on va se placer sur Petkovic que j’apprécie beaucoup et qui je pense est raisonnable en terme de coût de transfert !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

Jusqu'à demain quand Ghisolfi dira que c'est fini dans lensfoot ^^'

ils avaient dit ça l'an dernier aussi et au final en fin de mercato.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...