tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Si Fofana part, et malgré tous ses défauts, on trouvera probablement pas un mec aussi décisif dans les moments importants. Le mec a une paire de couilles énorme. St Etienne, Lille, Reims… eagle, jerem971, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si Fofana part, et malgré tous ses défauts, on trouvera probablement pas un mec aussi décisif dans les moments importants. Le mec a une paire de couilles énorme. St Etienne, Lille, Reims… Encore une fois, trouvons quelqu'un qui a de plus grosses couilles puis voilà. Ça doit se trouver. 😅
C’est un message populaire. Dony Posté(e) le 8 mai 2022 C’est un message populaire. Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Si Fofana part, et malgré tous ses défauts, on trouvera probablement pas un mec aussi décisif dans les moments importants. Le mec a une paire de couilles énorme. St Etienne, Lille, Reims… La statue de Seko à l’entrée de Bollaert West'ier, nolaslen, karldu91 et 7 autres ont réagi à ceci 10
Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, Dony a dit : La statue de Seko à l’entrée de Bollaert Je valide fort celle-ci. 😂😂
DamieN62 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Faut juste trouver un milieu africain pas trop mauvais, lui donner le 8 et le brassard et ça ira. Jamais deux sans trois comme on dit vince a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Faut juste trouver un milieu africain pas trop mauvais, lui donner le 8 et le brassard et ça ira. Jamais deux sans trois comme on dit Et puis des fofana, il y en a plein…😂
Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Faut juste trouver un milieu africain pas trop mauvais, lui donner le 8 et le brassard et ça ira. Jamais deux sans trois comme on dit Guirane N'Daw ? Ah mince, il ne joue plus..
eagle Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Encore une fois, trouvons quelqu'un qui a de plus grosses couilles puis voilà. Ça doit se trouver. 😅 pas à notre tarif, à moins que pogba débarque librement et joue à son niveau EDF 😁
coconuts Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Si Fofana part, et malgré tous ses défauts, on trouvera probablement pas un mec aussi décisif dans les moments importants. Le mec a une paire de couilles énorme. St Etienne, Lille, Reims… C'est vrai et pour autant c'est le sens de l'histoire de le laisser partir cet été je pense. Mais qui reprendra le leadership après lui ? Un Médina ? Un Danso ? Un Gradit ? Cette équipe va devoir se trouver un leader combatif, un relais à Haise mais je m'inquiète pas pour ça. Quand un leader part, un autre se découvre une vocation.
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Est ce que j'ai dit que seko ne partira peut être pas ?
Hiker Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Si Fofana part, et malgré tous ses défauts, on trouvera probablement pas un mec aussi décisif dans les moments importants. Le mec a une paire de couilles énorme. St Etienne, Lille, Reims… Ça c'est sûr que son mental c'est sa plus grande qualité (en plus du fait qu'il soit décisif, mais peut-être est-ce aussi "sa" saison). Là dessus, on perdra beaucoup. C'est pour ça aussi qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus. Fofana c'est 40 millions, et basta. Ça permettra à lui seul de renflouer les caisses et nous donnera une marge pour trouver un remplaçant à la hauteur.
Hiker Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 17 minutes, Dony a dit : La statue de Seko à l’entrée de Bollaert Je suis sûr que certains joueurs doivent voir ce genre d'échanges et rigoler entre eux. 😂 Dony et Amaury ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Est ce que j'ai dit que seko ne partira peut être pas ? Ça serait une bonne nouvelle, non? Si tu arrives à conserver ta défense centrale, Fofana et PDC, ça fait déjà une ossature très solide. Après, Lens ne refusera pas des offres de plus de 25 millions, j’y crois pas.
Hiker Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait une bonne nouvelle, non? Si tu arrives à conserver ta défense centrale, Fofana et PDC, ça fait déjà une ossature très solide. Après, Lens ne refusera pas des offres de plus de 25 millions, j’y crois pas. Donc Fofana à 26, tu penses qu'ils disent oui ? Ça serait très décevant. Vu la hype autour de lui, même 30M c'est gentil.
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Persuadé qu'il termine au PSG l'ami Fofana (même si ça ne serait pas un très bon choix selon ses qualités et défauts). 30M sera je pense très proche de la réalité
Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il avait signé un contrat de combien de temps Seko ?
Ruka-2 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : Il avait signé un contrat de combien de temps Seko ? 4 ans. Il lui reste donc 2 ans de contrat Amaury a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : Il avait signé un contrat de combien de temps Seko ? 4
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Donc Fofana à 26, tu penses qu'ils disent oui ? Ça serait très décevant. Vu la hype autour de lui, même 30M c'est gentil. J’essaye toujours de donner des chiffres conservateurs. Je me dis que 25, on descendra pas en dessous. Pareil pour Doucouré, ça sera au moins 15 et Clauss 10. Impossible de que ça soit moins, sinon, ils restent. karldu91 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’essaye toujours de donner des chiffres conservateurs. Je me dis que 25, on descendra pas en dessous. Pareil pour Doucouré, ça sera au moins 15 et Clauss 10. Impossible de que ça soit moins, sinon, ils restent. Je mettrais bien 5 de plus à chacun. 😂 Mais ça va aussi dépendre de nos deux derniers matchs. Si on finit par "miracle" 5ème, avec un dernier très gros match contre Monaco, ça va attirer les recruteurs aussi. Et la direction pourra aussi être plus exigeante.
david79 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : J’essaye toujours de donner des chiffres conservateurs. Je me dis que 25, on descendra pas en dessous. Pareil pour Doucouré, ça sera au moins 15 et Clauss 10. Impossible de que ça soit moins, sinon, ils restent. Clauss a 29 ans et il lui reste 1 an de contrat. 10M, ça me paraît beaucoup, 7-8M plutôt.
Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Clauss a 29 ans et il lui reste 1 an de contrat. 10M, ça me paraît beaucoup, 7-8M plutôt. Un mars et un bounty aussi non ?
Ruka-2 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Clauss a 29 ans et il lui reste 1 an de contrat. 10M, ça me paraît beaucoup, 7-8M plutôt. Il est international
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Souvent quand on parle d’aller chercher des joueurs dans les clubs qui vont descendre, et en voyant le niveau de Danso qui sortait d’une saison en Bundesliga 2, j’aimerais bien qu’on continue de recruter là bas. Généralement, le style de jeu en Bundesliga bien plus similaire au notre que celui de Bordeaux ou St Etienne. Perso, je préfère recruter des bons jeunes de ligue 2 ou Bundesliga 2 que les mecs éclatés de Bordeaux ou St Etienne. Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Souvent quand on parle d’aller chercher des joueurs dans les clubs qui vont descendre, et en voyant le niveau de Danso qui sortait d’une saison en Bundesliga 2, j’aimerais bien qu’on continue de recruter là bas. Généralement, le style de jeu en Bundesliga bien plus similaire au notre que celui de Bordeaux ou St Etienne. Perso, je préfère recruter des bons jeunes de ligue 2 ou Bundesliga 2 que les mecs éclatés de Bordeaux ou St Etienne. T'as ciblé quelques joueurs en particulier ? C'est vrai que c'est une bonne idée.
Messages recommandés