Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Cloud a dit :

Et puis de toute façon , le joueur qui viendra accepte dans le même temps un rôle de DC numéro 4 dès début 2023.

J’ai du mal à croire que ça puisse intéresser Djiku. 

Je trouve ça ahurissant de penser comme ça ! Gradit va peut être mettre du temps à revenir au niveau, peut être que Danso prendra un rouge et 3 matchs de suspension, ou tout simplement un des 2 aura un coup de moins bien en mars… ou Djiku puisqu’on parle de lui sera tout simplement peut être meilleur qu’un des 2!

@tibocm1 a très bien répondu : la concurrence doit être partout. Et je considère pas Haidara comme de la concurrence, il a atteint son plafond clairement, c’est un joueur de complément qui accepte un statut de remplaçant dans notre équipe ni plus ni moins. Pas un titulaire sur du long terme si on veut être ambitieux.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 48 minutes, Cloud a dit :

Et puis de toute façon , le joueur qui viendra accepte dans le même temps un rôle de DC numéro 4 dès début 2023.

Après il est possible de promettre un poste de titulaire dès l'an prochain si l'un des 3 part ^^

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je trouve ça ahurissant de penser comme ça ! Gradit va peut être mettre du temps à revenir au niveau, peut être que Danso prendra un rouge et 3 matchs de suspension, ou tout simplement un des 2 aura un coup de moins bien en mars… ou Djiku puisqu’on parle de lui sera tout simplement peut être meilleur qu’un des 2!

@tibocm1 a très bien répondu : la concurrence doit être partout. Et je considère pas Haidara comme de la concurrence, il a atteint son plafond clairement, c’est un joueur de complément qui accepte un statut de remplaçant dans notre équipe ni plus ni moins. Pas un titulaire sur du long terme si on veut être ambitieux.

C’est plus ou moins ce qui a fait fuir Wooh aussi .

Bon, après , si ça se fait , tant mieux, je ne demande que ça ! 😄

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Après il est possible de promettre un poste de titulaire dès l'an prochain si l'un des 3 part ^^

Compliqué quand même, si on peut garder les 3, il ne faut pas se priver. Mais encore une fois, s'il vient et qu'il est excellent, ça ajoute de la concurrence.

De plus, tu peux mettre sur la table une qualification en coupe d'Europe même si on est jamais sûr de rien.

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Cloud a dit :

C’est plus ou moins ce qui a fait fuir Wooh aussi .

Bon, après , si ça se fait , tant mieux, je ne demande que ça ! 😄

Wooh c’est différent c’est un jeune en devenir. Il aurait probablement jouer plus cette année que l’année dernière même sans blessure de Gradit j’imagine, c’est dans l’évolution du joueur. C’était sa première saison en L1 l’an passé, voire même presque en pro… il avait joué que 13 matchs en L2 avec nancy

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
Il y a 1 heure, Cloud a dit :

Il l'acceptera juste pour quelques mois, car l'été prochain je nous vois mal retenir plus longtemps Medina et Danso. L'un des deux partira sûrement. Sauf saison exceptionnelle, et encore...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Hiker a dit :

Il l'acceptera juste pour quelques mois, car l'été prochain je nous vois mal retenir plus longtemps Medina et Danso. L'un des deux partira sûrement. Sauf saison exceptionnelle, et encore...

On l'a commencé cette saison exceptionnelle ! Si on accroche l'Europe la donne va changer à tous les niveaux ! Allez Lens !

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Blague à part, en 2018/2019, gardien de Caen, Brice Samba et défense composée de Gradit et Djiku. 

Et de mémoire, Gradit jouait axial gauche par moment 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cloud a dit :

Être N° 4, c'est à court terme : rien ne dit qu'un des 3 titulaires ne partira pas à l'été 2023.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Tobolik a dit :

On l'a commencé cette saison exceptionnelle ! Si on accroche l'Europe la donne va changer à tous les niveaux ! Allez Lens !

Ce n'est que le début. Elle sera exceptionnelle selon la place à laquelle tu finiras.

Posté(e)
il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

Et de mémoire, Gradit jouait axial gauche par moment 

Chez nous aussi il avait été mis sur un match à gauche il me semble mais il avait vite changé durant le match car il ne s'y sentait pas à l'aise.

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Cela montre que Lens a passé un cap et joue clairement l'Europe. Dijku est très très bon.

La source est à vérifier tout de même car aucun site lensois n’en parlent, ni voix du nord et l’équipe. C’est peut être vrai, mais méfiance tout de même. Car si on recrute un jeune de ligue 2, certains seront déçus.

Posté(e)
il y a 1 minute, nbfzero a dit :

En vrai je l ai trouvé très bon Rami sur ce match ! J ai été surpris 

C'est vrai. Il n'a pas laisser d'espaces à Openda mais c'est parce ce qu'il affrontait Lens, c'est sera son seul bon match de l'année. 😄

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jeff a dit :

La source est à vérifier tout de même car aucun site lensois n’en parlent, ni voix du nord et l’équipe. C’est peut être vrai, mais méfiance tout de même. Car si on recrute un jeune de ligue 2, certains seront déçus.

Sur la source, je suis d’accord. Être déçu si un jeune de ligue 2 arrive, non. Par contre si on a une bonne surprise avec Djiku, on va pas cracher dessus, c’est clair et net. 

Posté(e)

Ne pas oublier que Djiku devait partir cet été à Hoffenheim mais que le deal a capoté parce son agent (et frère accessoirement) a demandé à la dernière minute une commission spéciale.

Ça a refroidit Hoffenheim cette histoire.

Ça me refroidit personnellement et ça en dit long sur l'entourage du joueur. C'est un bon joueur, c'est pas le problème. Mais si c'est cassos land à la mode famille Pogba autour de lui, je serais surpris que ça plaise à Ghisolfi et Pouille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...