Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Et clairement, je pense pas qu'il ait beaucoup plus de temps de jeu que chez nous une fois qu'Omari sera revenu.

Avec un Omari blessé pour longtemps et un Rodon à chier, je pense que si perso. Je serais même pas étonné qu’il s’y impose.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Et clairement, je pense pas qu'il ait beaucoup plus de temps de jeu que chez nous une fois qu'Omari sera revenu.

J'espère qu'ils ne vont pas le tuer tel Badé franchement..

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Mais vous avez le même raisonnement que pour le milieu... mais non tout peut arriver , une grosse blessure à Reims , tu fais quoi ? tu vas chercher un joker médical ? soit un plan Z pas du tout préparer ? ça rime à rien ?

Bas c'est sur que le board ils attendent la blessure pour superviser des joueurs. 

Sérieusement ils doivent avoir 5-10 noms mini en tête. Si ils veulent le remplacer ils le feront et tant mieux pour nous. Sinon faisons leurs confiance ils sont quand même plus doué que nous dans ce domaine.

Posté(e)

Non mais le départ n'avait pas l'air d'être prévu, on a juste craqué devant la somme proposée. C'est mort pour un remplacement ce soir les gars, faut se faire une raison. Un joueur libre en remplaçant d'ici quelques jours c'est tout ce qu'on peut espérer.

Posté(e)
il y a 1 minute, nbfzero a dit :

Wooh a du faire un forcing de fou pour se tirer , pour le coup je trouve pas ça cool a quelques heures de la fin du mercato .après si c est pour rester à contrecœur.. 

comme ils l'ont toujours dit, on retriendra pas un joueur contre sa volonté si tout le monde est gagant...

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

ONANA dans la défense c'est une possibilité pour augmenter son temps de jeu aussi. Mais est-ce qu'il en est capable c'est autre chose. 

Je dis Onana mais ça pourrait être SAS aussi. Dans les duels, c'est un pitbull, mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment dans les duels aériens. On a déjà tenté Doucouré axial droit à une époque donc il n'est pas impossible qu'on refasse le même coup avec Onana ou SAS.

Bon après j'avoue que j'essaie de faire passer la pilule là, mais peut-être que ça se tente, on verra. La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la réaction d'Haise, comment va-t-il le prendre ? J'espère qu'il a été consulté même si ce n'est pas lui qui gère les finances.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Sur l'équipe etc c'est fait.

"va s'engager"

Si c'est comme pour Badé à NF et que Lens veut le remplaçant avant de lâcher c'est pas fait

Posté(e)

Sérieusement plutôt que d'être un énième joueur à partir à Nottingham, ça lui a pas donné envie de revenir faire une année à Lens en prêt le match du weed-end dernier , Badé ?

Prends exemple sur Samba un peu, lui il a compris ! ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je dis Onana mais ça pourrait être SAS aussi. Dans les duels, c'est un pitbull, mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment dans les duels aériens. On a déjà tenté Doucouré axial droit à une époque donc il n'est pas impossible qu'on refasse le même coup avec Onana ou SAS.

Bon après j'avoue que j'essaie de faire passer la pilule là, mais peut-être que ça se tente, on verra. La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la réaction d'Haise, comment va-t-il le prendre ? J'espère qu'il a été consulté même si ce n'est pas lui qui gère les finances.

vu l'entente entre les parties je doute fort qu'il n'a pas donner son aval

Posté(e) (modifié)

Moi je vois bien une info genre "le transfert de wooh capote, Lens n'a pas trouvé son remplaçant" 

On ne se fait plus niquer normalement sous l'ere JO... 

Modifié par Chti_Stein
Posté(e)

Non mais le départ n'avait pas l'air d'être prévu, on a juste craqué devant la somme proposée. C'est mort pour un remplacement ce soir les gars, faut se faire une raison. Un joueur libre en remplaçant d'ici quelques jours c'est tout ce qu'on peut espérer.

Je comprends pas comment on peut craquer. 9-10m€ c'est pas rien... Mais si ça te fait passer à côté d'une qualification en coupe d'Europe, quel intérêt ça aura eu ? C'est tellement louche tout ça...

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Pouille à 22h59 : "merde, le fax déconne, on ne peut pas envoyer les documents à la ligue, c'est bête ça :ange:"

« Mode 20e siècle »

C’est plutôt : « c’est qui le con qui a debranché la box ? »

Posté(e)
il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

comme ils l'ont toujours dit, on retriendra pas un joueur contre sa volonté si tout le monde est gagant...

Sauf qu'on est pas gagnant là vu les conséquences sur le sportif...

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

c'est panic buy de rennes et je pense que l'on peut pas retenir un joueur contre sa volonté.

de mémoire, le joker c'est aussi pour transférer un joueur avec indemnité non?

oui en France par contre il me semble

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...