Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Dead a dit : Mais arrêtez un peu ! On disait exactement la même chose il y a deux ans quand Badé a signé à Rennes et on a vu ce que ça a donné. 9M (+ 1 en bonus) pour un joueur qui a joué l'équivalent de 11/12 matches et estimé à 5M sur TranferMarket (pour ce que ça vaut), je trouve que Lens s'en sort bien. Mais effectivement, ça sent la recrue en hiver. Faut juste prier que d'ici là nos titulaires assurent. On a perdu Bade le dernier jour du mercato ? Sans le remplacer ? Comme tu dis "faut juste prier", bah désolé mais quand on en arrive là, ce n'est pas de la bonne gestion, ce qui est louche car jusqu'à maintenant tout était géré parfaitement. Il y a forcément quelque chose d'autre que cette somme d'argent qui a poussé la direction à accepter...
hunter001 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Après wooh transfert gratuit 1 saison et hop 10M. Faut encore que il confirme a renne
Tiger Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Défenseur central c'est quand même un poste hyper exposé aux suspensions, ça risque de faire mal quand même karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Je suis persuadé qu'Onana sera à la fois un remplaçant en défense centrale et au milieu, ce qui doublerait ses possibilités de jouer. Aujourd'hui, il est difficile de déloger le milieu Fofana-SAS donc le mieux qu'il puisse espérer c'est un rôle de n°3. Maintenant, si en plus d'être n°3 au milieu tu le mets n°2 derrière Gradit et Danso, ça ouvre des possibilités pour lui. Physiquement, c'est 10cm de plus que Gradit et presque la même taille que Danso. Ça ressemble à du bricolage, c'est vrai, mais c'est moins risqué de tenter ce pari dans une défense à 3 avec 2 autres défenseurs pour couvrir.
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Le départ de Wooh peut s'expliquer, il faut bien payer le nouveau salaire de Seko Malheureusement ça risque d’arriver souvent. On n’est pas le PSG, les joueurs qui jouent pas ou peu, partiront (Berg, Gana etc,,,) L’ete prochain ce sera la même (Onana ou Poreba ou Samed etc…), ce qui joueront pas de la saison cette année.
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Tiger a dit : Défenseur central c'est quand même un poste hyper exposé aux suspensions, ça risque de faire mal quand même Grave, ce serait suicidaire de ne pas compenser ce départ....
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, lens76 a dit : 14 matchs mais combien titulaire ? Quelques un en début de saison quand Danso etait blessé. Ensuite uniquement des bouts de matchs comme hier ou des suspensions. Haise il fait jouer 14-15 joueurs a chaque fois c'est la même chose donc faut pas être surpris... Tant qu'on aura pas autre chose que le championnat a jouer ça sert à rien d'être 40. Tu peux pas recruter un def de au niveau et lui dire bon par contre tu viens pour les miettes... Imaginons Varane viens tu sors lequel des 3 derrière ? Car ils sont costaud les loulou moi je trouve. On fera avec ce qu'on a et en cas de souci il y aura un recrutement cette hivers. Enfin je l'imagine comme ça. Les 10m c'est peut être se qu'on a donner a Fofana hier matin pour la prolongation personne ne sait... Soyons optimistes un peu on a pas des clochard a la Lopez dans le board. Pas besoin d'être 40 oui. Mais justement, avoir un seul et unique remplaçant en défense central pour éventuellement prendre la relève de TROiS défenseurs, c'était pas du luxe. Là tu passes à zéro. Sauf si recrue. Dans 20mn on saura ce qu'il en est... david79 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je sens un Louis Patris de Leuven 🪩 allez banco. démarre la voiture j'arrive, direction la belgique une fois
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Nan mais en fait je viens de réaliser. Rennes achète Badé 17M, il joue presque pas. Derrière ils achètent Wooh 10M pour le remplacer. Un autre monde 😄
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, lens76 a dit : 14 matchs mais combien titulaire ? Quelques un en début de saison quand Danso etait blessé. Ensuite uniquement des bouts de matchs comme hier ou des suspensions. Haise il fait jouer 14-15 joueurs a chaque fois c'est la même chose donc faut pas être surpris... Tant qu'on aura pas autre chose que le championnat a jouer ça sert à rien d'être 40. Tu peux pas recruter un def de au niveau et lui dire bon par contre tu viens pour les miettes... Imaginons Varane viens tu sors lequel des 3 derrière ? Car ils sont costaud les loulou moi je trouve. On fera avec ce qu'on a et en cas de souci il y aura un recrutement cette hivers. Enfin je l'imagine comme ça. Les 10m c'est peut être se qu'on a donner a Fofana hier matin pour la prolongation personne ne sait... Soyons optimistes un peu on a pas des clochard a la Lopez dans le board. Mais vous avez le même raisonnement que pour le milieu... mais non tout peut arriver , une grosse blessure à Reims , tu fais quoi ? tu vas chercher un joker médical ? soit un plan Z pas du tout préparer ? ça rime à rien ?
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 ONANA dans la défense c'est une possibilité pour augmenter son temps de jeu aussi. Mais est-ce qu'il en est capable c'est autre chose.
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Varane qui annonce son départ pour Lens après le match de MU au micro de Canal, j'y pense. 😅 david79, mArT, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je suis persuadé qu'Onana sera à la fois un remplaçant en défense centrale et au milieu, ce qui doublerait ses possibilités de jouer. Aujourd'hui, il est difficile de déloger le milieu Fofana-SAS donc le mieux qu'il puisse espérer c'est un rôle de n°3. Maintenant, si en plus d'être n°3 au milieu tu le mets n°2 derrière Gradit et Danso, ça ouvre des possibilités pour lui. Physiquement, c'est 10cm de plus que Gradit et presque la même taille que Danso. Ça ressemble à du bricolage, c'est vrai, mais c'est moins risqué de tenter ce pari dans une défense à 3 avec 2 autres défenseurs pour couvrir. Pour le coup, être grand ne fait pas de toi un bon défenseur. Tu peux aller demander cela à Bdx ou Sainte qui encaissaient 3 buts par match avec des Moukoudi etc.. C’est un poste à part entière. On recrute 6 milieux, quitte à ne jamais faire jouer certain, mais on aurait même pas 1 vrai dc remplaçant (qui avec les jaunes jouera lui)? Je suis désolé mais ce serait de la gestion à chier. Modifié le 1 septembre 2022 par karldu91
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, mArT a dit : ONANA dans la défense c'est une possibilité pour augmenter son temps de jeu aussi. Mais est-ce qu'il en est capable c'est autre chose. C'est du bricolage. Y a-t-il déjà joué au moins?
Dead Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Just now, Amaury said: Varane qui annonce son départ pour Lens après le match de MU au micro de Canal, j'y pense. 😅 Ils sont en train d'installer une table dans le rond central pour signer le contrat Amaury a réagi à ceci 1
Iron_02 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Après si ce départ n'était pas planifier, difficile de penser qu'on aura une arrivée d'ici 23h00
nbfzero Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Wooh a du faire un forcing de fou pour se tirer , pour le coup je trouve pas ça cool a quelques heures de la fin du mercato .après si c est pour rester à contrecœur..
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 putin encore 17 minutes..... c'est quand l'annonce du remplacent
Tiger Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Nan mais en fait je viens de réaliser. Rennes achète Badé 17M, il joue presque pas. Derrière ils achètent Wooh 10M pour le remplacer. Un autre monde 😄 Et clairement, je pense pas qu'il ait beaucoup plus de temps de jeu que chez nous une fois qu'Omari sera revenu.
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, nolaslen a dit : putin encore 17 minutes..... c'est quand l'annonce du remplacent Y a surtout pas eu d'annonce du départ !!
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, nbfzero a dit : Wooh a du faire un forcing de fou pour se tirer , pour le coup je trouve pas ça cool a quelques heures de la fin du mercato .après si c est pour rester à contrecœur.. C'est aussi ce que j'ai pensé... Je ne vois que ça. Il a ptete eu une attitude qui n'a pas donné envie au staff de le garder. Mais il nous fout bien dans la merde.
Messages recommandés