Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, mArT a dit : On a des jeunes Louveau/Sene Joker possible Uniquement 10 matches à jouer Non c'est pas uniquement 10 matchs à jouer .... et non si tu veux viser le haut du tableau tu peux pas te contenter de Sene
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Super déçu. J'avais beaucoup aimé Whoo lorsqu'il jouait en fin de saison dernière et outre son rôle de remplaçant cette année je le voyais bien prendre la place d'un de nos cadors en défense l'an prochain en cas de transfert. A voir s'il sera remplacé. Je le voyais aussi être titulaire à terme... acro22 a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Mais noooon , pas Wooh … Mais pourquoi on fait ça ? 😭 acro22 a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Blasé… si ça se confirme… Maintenant, si pas d’arrivée… on peut colmater à gauche (Haïdara, Boura si pas prêté) mais au centre et à droite, il n’y a que Louveau, qui pourrait s’affirmer en doublure, mais pour lequel on a aucune certitude… Il faudra un peu de turn over, et j’imagine mal Gradit ou Danso (surtout lui) ne pas être suspendu. Et pire encore s’il y a une blessure de moyenne-longue durée. On avait perdu Gradit en ligue 2 plusieurs matchs à cause de son coup à l’œil et décollement de rétine. Or Saïd et ex-Ganago, on est plutôt chanceux sur les blessures. Mais on n’est jamais à l’abri… PS : Je mets du temps à écrire et si ça se trouve il y a déjà d’autres News 😹 … ou pas…
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Tiger a dit : Après il reste des joueurs libres intéressant comme Denayer mais il attend un salaire de fou lui il me semble .. J'y ai pensé mais la prime à la signature à 10 millions, bon..
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Y'a vraiment des gens qui pensent que le club n'a pas une solution de secours pour remplacer Wooh ? Le club est tellement bien gérer que je ne me fait aucun soucis. Oui
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Non c'est pas uniquement 10 matchs à jouer .... et non si tu veux viser le haut du tableau tu peux pas te contenter de Sene Je ne dis pas ça, je dis que l'on ne va pas jouer avec Buksa DC non plus. Joker c'est possible aussi. Moi je pense qu'il faut un mec comme WOOH derrière car ça pousse aussi les trois autres à être bon. Mais je fais confiance au club et au staff ils savent ce qu'ils font
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Ouf, on est sauvé Cloud, jerem971, Toten et 5 autres ont réagi à ceci 8
Bastion Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Cabot en DC ça va le faire les gars, pas d'inquiétude. CoeurO, mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Ouf, on est sauvé Je l'avais oublié lui
Bonaventure Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Bah pour garder Fofana on a dû rallonger de la maille. Du coup faut bien compenser. On peut peut être jouer en 4 4 2?
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, mArT a dit : On a des jeunes Louveau/Sene Joker possible Uniquement 10 matches à jouer En 10 matchs t'as le temps d'en perdre des points. Vous avez oublié la saison dernière ou bien ? Et puis même pour l'avenir, Wooh avait le potentiel pour prendre la relève l'été prochain avec le départ probable d'un cadre. david79 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Bon @karldu91on est sur quel défenseur polonais de MLS? Qui sera notre futur Jacek Bak karldu91 a réagi à ceci 1
Dead Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Mais arrêtez un peu ! On disait exactement la même chose il y a deux ans quand Badé a signé à Rennes et on a vu ce que ça a donné. 9M (+ 1 en bonus) pour un joueur qui a joué l'équivalent de 11/12 matches et estimé à 5M sur TranferMarket (pour ce que ça vaut), je trouve que Lens s'en sort bien. Mais effectivement, ça sent la recrue en hiver. Faut juste prier que d'ici là nos titulaires assurent. lens76 a réagi à ceci 1
lens76 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Oui oui. T'es au courant que pour jouer le haut de tableau il faut AUSSI avoir de bons remplaçants ? Et que là on en a aucun en défense ? Il n'y a pas mieux pour perdre des points bêtement dès une suspension ou blessure d'un de nos trois joueurs, ce qui arrivera forcément régulièrement (Wooh a joué 14 matchs la saison dernière hein). Bref. Si pas de recrue, ça pue. Le bricolage ça marche de temps en temps, mais en défense, vu notre style de jeu, c'est bien trop risqué. 14 matchs mais combien titulaire ? Quelques un en début de saison quand Danso etait blessé. Ensuite uniquement des bouts de matchs comme hier ou des suspensions. Haise il fait jouer 14-15 joueurs a chaque fois c'est la même chose donc faut pas être surpris... Tant qu'on aura pas autre chose que le championnat a jouer ça sert à rien d'être 40. Tu peux pas recruter un def de au niveau et lui dire bon par contre tu viens pour les miettes... Imaginons Varane viens tu sors lequel des 3 derrière ? Car ils sont costaud les loulou moi je trouve. On fera avec ce qu'on a et en cas de souci il y aura un recrutement cette hivers. Enfin je l'imagine comme ça. Les 10m c'est peut être se qu'on a donner a Fofana hier matin pour la prolongation personne ne sait... Soyons optimistes un peu on a pas des clochard a la Lopez dans le board.
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Bonaventure a dit : Bah pour garder Fofana on a dû rallonger de la maille. Du coup faut bien compenser. On peut peut être jouer en 4 4 2? Mais non, FH ne changera jamais son système. Jamais ô grand jamais.
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il ne reste que 24 minutes de mercato. Je pense c’est mort.
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : En 10 matchs t'as le temps d'en perdre des points. Vous avez oublié la saison dernière ou bien ? Et puis même pour l'avenir, Wooh avait le potentiel pour prendre la relève l'été prochain avec le départ probable d'un cadre. Evidemment. Je suis d'accord avec toi. Je dis pas de jouer dix matches avec Louveau, Sene ou Haidara non plus. Mais ils vont forcément anticiper soit ce soir, soit cet hiver pour la relève. Car oui WOOH à chaque fois qu'il joue il est bon et il avait clairement le potentiel d'être titulaire l'année prochaine
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Dead a dit : Mais arrêtez un peu ! On disait exactement la même chose il y a deux ans quand Badé a signé à Rennes et on a vu ce que ça a donné. 9M (+ 1 en bonus) pour un joueur qui a joué l'équivalent de 11/12 matches et estimé à 5M sur TranferMarket (pour ce que ça vaut), je trouve que Lens s'en sort bien. Mais effectivement, ça sent la recrue en hiver. Faut juste prier que d'ici là nos titulaires assurent. Sauf que Badé n’a pas été vendu le dernier jour du mercato et que Wooh était déjà arrivè Amaury a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Cabot en DC ça va le faire les gars, pas d'inquiétude. Le roi des interventions aériennes du haut de son 1,62 m
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Dead a dit : Mais arrêtez un peu ! On disait exactement la même chose il y a deux ans quand Badé a signé à Rennes et on a vu ce que ça a donné. 9M (+ 1 en bonus) pour un joueur qui a joué l'équivalent de 11/12 matches et estimé à 5M sur TranferMarket (pour ce que ça vaut), je trouve que Lens s'en sort bien. Mais effectivement, ça sent la recrue en hiver. Faut juste prier que d'ici là nos titulaires assurent. Même 3M sur transfermarkt
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Tibbs a dit : Sauf que Badé n’a pas été vendu le dernier jour du mercato et que Wooh était déjà arrivè et que derrière on recrute Danso en plus.
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Le départ de Wooh peut s'expliquer, il faut bien payer le nouveau salaire de Seko
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Bon @karldu91on est sur quel défenseur polonais de MLS? Qui sera notre futur Jacek Bak Je sens un Louis Patris de Leuven 🪩
Messages recommandés