tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Donc si je comprends bien, il pourrait signer au Standard de liège ? Si c’est le cas, son remplaçant c’est Yaya Fofana ? Ou alors on recrutera ?
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) On semble effectivement se diriger vers un départ. Je ne pense pas qu'il sera remplacé par une recrue. Vu son faible temps de jeu, tu peux le donner à Y.Fofana ou Camara en faire progresser un jeune par la même occasion. Dommage pour lui mais j'ai l'impression que la L1 est une marche un peu trop haute pour lui. Modifié le 28 août 2022 par DamieN62
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Donc si je comprends bien, il pourrait signer au Standard de liège ? Si c’est le cas, son remplaçant c’est Yaya Fofana ? Ou alors on recrutera ? Apparemment, MSV avait parlé d'un club belge qui avait prit des renseignements. Un prêt ? Et si tu perds Seko aussi ? Ça ferait beaucoup là.
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : On semble effectivement se diriger vers un départ. Je ne pense pas qu'il sera remplacé par une recrue. Vu son faible temps de jeu, tu peux le donner à Y.Fofana ou Camara en faire progresser un jeune par la même occasion. Dommage pour lui mais j'ai l'impression que la L1 est une marche un peu trop haute pour lui. Et donc on a plus aucun remplaçant avec l'expérience de la l1 au milieu ? Tu pars avec un milieu de terrain de 22 ans , 18 et 19 ans ? Modifié le 28 août 2022 par Ruka-2
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Et donc on a plus aucun remplaçant avec l'expérience de la l1 au milieu ? A moins que FH ait détecté un énorme potentiel chez Poreba et Yaya Fofana. Mais je vois bien une recrue quand même. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Et donc on a plus aucun remplaçant avec l'expérience de la l1 au milieu ? Ouais, c'est quand même risqué tout ça, je ne sais pas ce que le board prévoit de faire.
Tobollik Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Quelle déception si Berg part de ne pas avoir eu l'occasion de le voir réellement jouer.
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Quelle déception si Berg part de ne pas avoir eu l'occasion de le voir réellement jouer. Il semble désormais clair que quoi qu’on en pense comme supporteurs, FH ne semble pas fan de son profil.
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Et donc on a plus aucun remplaçant avec l'expérience de la l1 au milieu ? Tu pars avec un milieu de terrain de 22 ans , 18 et 19 ans ? Expérience de L1, c'est vite dit. Depuis qu'il est arrivé, il a joué l'équivalent de moins de 4 matchs (347 minutes), c'est rien du tout. Je ne pense pas qu'on prendrait un gros risque. Après, si le club veut lui trouver un remplaçant, pourquoi pas, mais pour moi ce serait l'équivalent de perdre Cahuzac la saison dernière. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Sûrement un prêt mais j’ai vérifié et sur la photo, on dirait effectivement qu’il s’agit de Fergal Harkin (Directeur sportif du Standard) et Pierre Locht (CEO). J’imagine que c’est plié. Il ne sera plus lensois.
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Expérience de L1, c'est vite dit. Depuis qu'il est arrivé, il a joué l'équivalent de moins de 4 matchs (347 minutes), c'est rien du tout. Je ne pense pas qu'on prendrait un gros risque. Après, si le club veut lui trouver un remplaçant, pourquoi pas, mais pour moi ce serait l'équivalent de perdre Cahuzac la saison dernière. Ça reste quand même un international avec des matchs pros et des saisons complètes avec match européen. S'il ne joue pas bcp c'est par ce que FH ne lui fait pas trop confiance. Mais tu pars pas avec seulement 2 joueurs dans l'effectif au milieu qui ont de la bouteille.... Donc on perd Seko Fofana pour 1/2 mois samedi prochain. On met Peroba (qui n'était même pas devant Berg) et on a 2 gamin sans match pro sur le banc ?
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Ou alors un journaliste a vu la photo et s'est dit ''tiens je vais créer une rumeur ''. S'il part je n'approuverai pas . D'ailleurs encore hier je trouve le coaching en cours de match éclaté au sol. On perdra beaucoup de joueurs mentalement si Haise continue comme ça. Mais on ne pourra pas tous les prêter au Standard ! Y'a match avec turnover mercredi, Fofana peut encore partir, même d'un point de vue timing ça serait une mauvaise chose. J'aimerais bien entendre Haise quand même car c'est surprenant. Il a à peine joué Modifié le 28 août 2022 par Adjo karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sûrement un prêt mais j’ai vérifié et sur la photo, on dirait effectivement qu’il s’agit de Fergal Harkin (Directeur sportif du Standard) et Pierre Locht (CEO). J’imagine que c’est plié. Il ne sera plus lensois. Après je suis content pour lui s'il peut retrouver du temps de jeu, je l'aime bien moi comme garçon. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas la raison exact.
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Quand tu y penses, on fait un gros début de saison avec ce groupe. Même si certains ne jouent pas beaucoup, ils contribuent au succès de l’équipe. Si tu perds Berg, Ganago, Kakuta ou même Fofana et qu’il n’y a pas de remplaçant plus forts, je vois absolument pas l’intérêt. Pourquoi s’affaiblir dans les dernières heures du mercato ? Ça serait bizarre. Au pire, Berg ne joue pas beaucoup mais c’est un international norvégien, c’est limite un remplaçant de luxe. MisterFraiZ et RCL14920 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : J'aimerais bien entendre Haise quand même car c'est surprenant. Il a à peine joué Je pense qu'il y a deux raisons à cela. La première, évidente, c'est que Haise n'est pas fan de son profil et n'aime pas ce qu'il voit à l'entrainement, sinon il l'aurait testé avec Fofana beaucoup plus souvent pendant la préparation. La deuxième, c'est que Fofana et Doucouré étaient intouchables la saison dernière, donc il était très difficile de leur piquer du temps de jeu et, ensuite, SAS est arrivé et il s'est tout de suite imposé dans le 11. Depuis que Berg est arrivé, le bilan du club est le suivant : 13 victoires, 6 nuls, 5 défaites, et une série de 12 matchs sans défaite. Quand tu as une équipe qui tourne aussi bien avec un milieu aussi performant, c'est compliqué pour n'importe quel joueur. Au final, je pense que c'était juste un mauvais timing pour lui car on a rarement eu un duo aussi performant et indéboulonnable au milieu. S'il était arrivé la première saison quand Fofana était encore blessé et que Doucouré découvrait la L1, peut-être que les choses auraient été différentes.
y0ru Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Si Fofana part il aurait une carte à jouer chez nous..
Mr_Moustache Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Personnellement ça me fait ni chaud ni froid. Berg a une côte de popularité que je ne m'explique pas. Il n'a pas saisi l'occasion non plus, même si les occasions ont été rares, il y en a eu. Samed lui l'a saisit en préparation en tout cas. A voir si c'est du définitif ou un prêt, et ce qu'on fait derrière, mais pour moi ça ressemble à une erreur de casting, et je comprends le joueur qui veut sûrement jouer plus . manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, 2pac a dit : Prêt avec OA pour Berg normalement Par contre, ça montre bien que FH adore la langue de bois. Tout va toujours bien mais on est sur le point de le laisser partir avec AO et Kakuta n’a pas joué depuis 2 matchs. Bien évidemment, on va me dire que c’est partout pareil mais comme quoi faut arrêter de croire tout ce qu’il dit lol.
RiDeR Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Va falloir recruter, on va être short au milieu non ? Surtout pour un 6
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Sauf qu'il en fait son troisième choix tout de même. Un mec don't tes pas fan du profil et qui ne te convient pas à l'entraînement, il est numéro 3 alors que ton numéro 1 du poste peut partir à tout moment ? Que penser de tes numéros 4 et 5 alors?! Et je ne sais pas si on peut déjà dire que Samed est indéboulonnable. il est pour le moment bon (pas bon selon moi en 1ere mi temps hier) mais on a surtout l'impression que c'est le collectif qui sublime les joueurs, et que ''n'importe qui'' à sa place arriverait à s'adapter. Si Fofana part, pas sur que le profil de Samed reste aussi précieux. L'an dernier à Clermont dans un collectif qui souffre, il ne sortait pas du lot et personne n'avait dit que la paire du milieu à Clermont était incroyable. Est il meilleur que Berg ? Ou est ce simplement tactique ? J'ai quand même l'impression que Haise n'a pas tout fait en match pour intégrer Berg de la meilleure façon, de part le peu de titularisations, les entrées en jeu tardives, les postes où il l'a mis qui ne semblent pas correspondre à son rôle à Bodo/Glimt karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés