karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) il y a 4 minutes, sheva77 a dit : il est énorme et effectivement compatible avec Berg je pense et PDC... il reste très puissant aussi Coup de coeur de fou ce joueur cette saison. J'ai du regarder 6-7 matchs des rangers et à chaque fois, grosse impression! Typiquement le profil que j'aimerais. Mais bon, en étant excellent aux Rangers, qui sont en 1/2 de C3, tu peux faire "mieux" que le RCL malheureusement... et puis il va probablement couter cher (moins que Seko, mais quand même). Modifié le 29 avril 2022 par karldu91
Jeff Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Un joueur que j'apprécie chez nos futurs adversaires c'est le petit CASSAMA de Reims. Vous en pensez quoi ? Moi en Ligue 1, j'aimerais qu'on s'intéresse à ces joueurs Lyon: Kadewere, Monaco : Matazo Montpellier : Savanier Asse : Khazri Nantes : Moses Simon Angers : Fulgini
sheva77 Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 51 minutes, Jeff a dit : Moi en Ligue 1, j'aimerais qu'on s'intéresse à ces joueurs Lyon: Kadewere, Monaco : Matazo Montpellier : Savanier Asse : Khazri Nantes : Moses Simon Angers : Fulgini pour ma part Kadewere et Khazri j aime vraiment pas. Simon dur de lui trouver une place dans un 3 5 2... karldu91, tibocm1, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, Jeff a dit : Moi en Ligue 1, j'aimerais qu'on s'intéresse à ces joueurs Lyon: Kadewere, Monaco : Matazo Montpellier : Savanier Asse : Khazri Nantes : Moses Simon Angers : Fulgini Savanier t'es pas sérieux Jeff ? Tellement impossible...
Jeff Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 J’aime ce joueur, savanier sera fort demandé, mais lorsque tu vois lens prendre fofana à l’udinese alors qu’il y a milan ac en face, tout est possible, mais seko voulait venir, ce que savanier ne souhaite sûrement pas lol. Savanier n’a qu’une cote de 12ME sur transfermark. mais fredo cela reste plutôt un rêve qui ne deviendra pas réalité malheureusement.
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 5 minutes, Jeff a dit : J’aime ce joueur, savanier sera fort demandé, mais lorsque tu vois lens prendre fofana à l’udinese alors qu’il y a milan ac en face, tout est possible, mais seko voulait venir, ce que savanier ne souhaite sûrement pas lol. Savanier n’a qu’une cote de 12ME sur transfermark. mais fredo cela reste plutôt un rêve qui ne deviendra pas réalité malheureusement. Galtier espère le faire venir à Nice, mais on sais que Savanier est très attaché à son clocher.
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 D'ailleurs, on a pas parlé de l'annonce de Cabot si c'est bien sûr avéré. On va ramener un Lillois vous pensez ?
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Je le redis mais qu’irait faire Kali à Paris ? Jouer 2 min par match ? Pour moi, il sera transféré quoi qu’il arrive.
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je le redis mais qu’irait faire Kali à Paris ? Jouer 2 min par match ? Pour moi, il sera transféré quoi qu’il arrive. C'est clair, même là Simons et Michut ne rentrent pas.
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Amaury a dit : C'est clair, même là Simons et Michut ne rentrent pas. Il n’y aucun projet pour développer un jeune joueur à Paris. J’ai quand même du mal à croire qu’il est prêt à s’asseoir sur le banc 90% du temps alors qu’il vient d’enchaîner 2 saisons à Lens, tout le temps titulaire cette saison. Il ira peut-être dans un autre club mais certainement pas à Paris. Sauf changement radical de stratégie côté parisien mais j’y crois pas. Modifié le 29 avril 2022 par tibocm1
Fredo_PL Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Un joueur qui semblait ciblé l'an passé et qui passe une année de merde c'est Neyou de l'ASSE. L'occasion de le récupèrer moins cher ? Il avait été très bon sa première saison. manico a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Un joueur qui semblait ciblé l'an passé et qui passe une année de merde c'est Neyou de l'ASSE. L'occasion de le récupèrer moins cher ? Il avait été très bon sa première saison. quelle horreur ce joueur... pour moi dans l effectif stephanois, au pire je prendrais Bouanga, au mieux Masson. Les autres, j comme pas du tout
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Amaury a dit : C'est clair, même là Simons et Michut ne rentrent pas. Ces 2 là ont intérêt à réclamer un prêt pour la saison prochaine Modifié le 30 avril 2022 par CoeurO
Tobollik Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a une heure, CoeurO a dit : Ces 2 là ont intérêt à réclamer un prêt pour la saison prochaine Le profil de joueurs qui pourrait nous intéresser pour un prêt. CoeurO a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 SAVANIER n'a jamais voulu bouger de sa région c'est pas à 30 ans ou plus qu'il va venir dans les HdF
jerem971 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : SAVANIER n'a jamais voulu bouger de sa région c'est pas à 30 ans ou plus qu'il va venir dans les HdF Grave. Savanier au pire bougera dans un rayon autour de sa ville, mais il viendra pas se cailler les miches à Lens. Nice a largement plus de chances par contre. Modifié le 30 avril 2022 par jerem971
Jeff Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 21 heures, sheva77 a dit : pour ma part Kadewere et Khazri j aime vraiment pas. Simon dur de lui trouver une place dans un 3 5 2... Tu as la preuve cet après-midi que Simon moses peut jouer attaquant et fait mal ! vince a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 11 buts pour Kali. C’est qui le dernier buteur lensois à marqué 11 buts sur une saison de ligue 1? Cousin? Il me semble qu’il avait fait une saison à 13 buts.
Ruka-2 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 11 buts pour Kali. C’est qui le dernier buteur lensois à marqué 11 buts sur une saison de ligue 1? Cousin? Il me semble qu’il avait fait une saison à 13 buts. 2006-2007 Dindane et Seydou Keita 11 buts chacun (la saison de COusin à 13 buts c'est 2005-2006) tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 En tout cas, si le club fait une cagnotte pour le recruter, je participe 😅 karldu91, RCL Warszawa, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Mr_Moustache Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, si le club fait une cagnotte pour le recruter, je participe 😅 Il faut qu'il arrête de marquer, ça va commencer à se voir même chez les aveugles parisien 🥺 P'tin il faut qu'il reste! jerem971 et fleurdelens ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Il faut qu'il arrête de marquer, ça va commencer à se voir même chez les aveugles parisien 🥺 P'tin il faut qu'il reste! J’ai tellement envie de le voir rester définitivement. Kali en attaquant numéro 1, PDC qui commence à faire des ravages et une autre recrue pour permettre à l’équipe de passer un cap, ça me ferait rêver. Je pense que les dirigeants veulent aussi un scénario similaire mais c’est toujours difficile financièrement, malheureusement 😩.
Mr_Moustache Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai tellement envie de le voir rester définitivement. Kali en attaquant numéro 1, PDC qui commence à faire des ravages et une autre recrue pour permettre à l’équipe de passer un cap, ça me ferait rêver. Je pense que les dirigeants veulent aussi un scénario similaire mais c’est toujours difficile financièrement, malheureusement 😩. Ouai très compliqué. Si lui en a envie, alors il y a peut être un ou deux montages financiers possibles avec Paris. Ça sera dur.
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 23 minutes, Mr_Moustache a dit : Ouai très compliqué. Si lui en a envie, alors il y a peut être un ou deux montages financiers possibles avec Paris. Ça sera dur. En tout cas, il ne reste probablement plus qu’un match à Bollaert pour certains joueurs. Faut avouer qu’ils nous auront bien fait rêver durant 2 ans. Quoi qu’il arrive, et même si il y aura probablement de la déception sur certains départs, les mecs ont absolument tout donné. Ils ont ramené le racing dans le top 10 deux années de suite et le fait de poursuivre une carrière au plus haut niveau me paraît logique.
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Si ça ne tenait qu'à moi, je garderais exactement le même groupe, remplaçant inclus, car j'ai l'impression que si tu commences une nouvelle saison avec ce groupe, ses connaissances et les progrès réalisés par certains, notamment Danso, Wooh ou PDC, y a moyen de faire un truc sympa la saison prochaine. Evidemment, ça n'arrivera pas mais c'est pour dire à quel point j'adore ce groupe et je pense qu'on va le perdre en partie au moment où il semble avoir atteint son plein potentiel.
Messages recommandés