Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, PG24 a dit :

On a quand même 4 attaquants aptes (5 en comptant Baldé) et on joue qu'à 2 devant. Franchement, recruter un attaquant pour 5/10 matchs manqués, je ne sais pas si ça vaut le coup, sachant qu'une fois Buksa de retour, il faudra en laisser 1 voir 2 hors du groupe.

Said trop souvent blessé, Gana plus concerné. Si ca veut jouer avec seulement 2 attaquants... Baldé on sait pas si il a le niveau. 

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Said trop souvent blessé, Gana plus concerné. Si ca veut jouer avec seulement 2 attaquants... Baldé on sait pas si il a le niveau. 

Pourquoi Ganago plus concerné ? 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Foufouna a dit :

Fofana voulait déjà rejoindre l'Om l'an dernier, on va pouvoir lui dire adieu.

Il voulait tellement qu'il est devenu capitaine du club :)

Posté(e)

Si on devait recruter un attaquant, ça serait parce que Ganago part, à mon sens. 

Bouanga, ça vaut combien ? Autant j’en voudrais pas comme titulaire indiscutable, autant je suis sûr que dans la rotation, ça serait vraiment bien. 

Posté(e)

Ganago a tout intérêt à être concerné si il venait à rester car y'a la coupe du monde dans quelques mois et sa place est loin d'être garanti.

Ça serait une longue blessure, j'aurais dit pourquoi pas une recrue mais là, on va empiler les joueurs plus qu'autre chose. Regarde le temps de jeu qu'ont eu Jean/Baldé (Jean c'était au poste de piston en plus) l'année dernière, pourtant certains de nos attaquants ont loupé des matchs à cause des blessures.

Numériquement, on a remplacé Kali par Openda donc on est dans la même situation que l'année dernière voir même mieux en terme de qualité car on a 5 attaquants + 1 jeune pour 2 places seulement.

2021 : Sotoca/Ganago/Kali/Said/Jean/Balde

2022 : Sotoca/Ganago/Openda/Said/Buksa/Balde

Posté(e)
il y a 10 minutes, RiDeR a dit :

Contre Clermont, je n'ai pas vu un Ganago peu concerné, loin de là.

Avec Sotoca ou Saïd à gauche, Openda ou Ganago dans l'axe et Kakuta ou PDC à droite, ça va le faire.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Contre Clermont, je n'ai pas vu un Ganago peu concerné, loin de là.

Avec Sotoca ou Saïd à gauche, Openda ou Ganago dans l'axe et Kakuta ou PDC à droite, ça va le faire.

Vu sa réac sur un but, j'ai des doutes, après. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Vu sa réac sur un but, j'ai des doutes, après. 

Il a toujours été comme ça. L'an dernier, on l'a vu râler après une victoire parce qu'il n'avait pas reçu un ballon. De toute façon, le club ne le vendra pas, pas avant d'avoir récupéré Buksa.

Posté(e)

Par contre l'OM ils étalent sur deux ou trois ans à chaque fois ?

Ils vont pouvoir acheter MEDINA et FRANKOWSKI été 2023  ?

Et SAMBA, CABOT, DANSO  été 2024 ?

:4:

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Par contre l'OM ils étalent sur deux ou trois ans à chaque fois ?

Ils vont pouvoir acheter MEDINA et FRANKOWSKI été 2023  ?

Et SAMBA, CABOT, DANSO  été 2024 ?

:4:

C'est pas seulement l'OM, TOUS les clubs actuellement font des achats échelonnés sur plusieurs années.

Posté(e)
à l’instant, LaPapaye13 a dit :

C'est pas seulement l'OM, TOUS les clubs actuellement font des achats échelonnés sur plusieurs années.

Oui c'était pas pour ça mais parce que l'OM qui prend nos joueurs (si FOFANA c'est fondé) mais Clauss + Fofana c'était déjà évoqué avant même l'ouveture du Mercato

C'est pour ça que je dis ça :75:

Posté(e)

Bon après notre papayou il marque un point, les paiements échelonnés c'est monnaie courante et je pense qu'on peut dire sans trop s'engager qu'on a sans doute fait de même pour le paiement de nos propres recrues.

Donc même échelonnés jusqu'en 2027 si l'OM crache les 40 patates Fofana je l'amène moi-même sur le Vieux Port.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit :

Néanmoins, quelques sources ne mangent pas de pain. Par exemple, "Longoria était prêt à payer 30 millions pour Saliba", "Fofana a donné son accord y'a 6 mois", "prêt à mettre 30M€ dès les fin de la saison sur Saliba" ,Fofana est bien la priorité au milieu"...

Pour quelqu'un de "moins affirmatif ", Y-a-t-il au moins une de ces trois affirmations sourcée ? Ca m'intéresse...

Pareil. Tout le monde peut dire ce qu'il veut, avec une source ça devient déjà beaucoup plus crédible (enfin ça dépend aussi de la fiabilité de la source).

Posté(e)

Bah même échelonné, l'OM a pas les moyens d'acheter Fofana et Il lui reste deux ans de contrats, donc lens n'est pas obligé de le vendre. Une rumeur qui va tourner court...

Posté(e)

Je le reposte aussi ici parce qu'on est sur Norman Bassette, à ce qu'il paraît. J'avais pas lu l'article. 😅

Ça n'aboutit jamais à rien les articles FM de notre côté de toute façon. 😄

Posté(e)
il y a une heure, Amaury a dit :

Je le reposte aussi ici parce qu'on est sur Norman Bassette, à ce qu'il paraît. J'avais pas lu l'article. 😅

Ça n'aboutit jamais à rien les articles FM de notre côté de toute façon. 😄

Si tu prêtes Baldé ok, sinon non. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit :

Il voulait tellement qu'il est devenu capitaine du club 🙂

Le brassard oui oui mais durant la saison on a vu que Fofana imposait ces choix, quand il devait sortir, ensuite le brassard c'est une logique sportive.

Posté(e)

Punaise, autant j’etais hypé par le début de mercato, autant là, je commence à avoir la boule au ventre avec toutes ces conneries. 😄

Je prie pour que Fofana reste au moins une saison de plus … 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...