Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour amis Lensois, 

Bon vu que ça commence un peu à sortir sur les réseaux je viens vous faire un point, alors je suis moins affirmatif que pour Clauss mais il y a bien des discussions entre Fofana et l'OM, d'ailleurs Fofana avait donné son accord à Longoria il y a 6 mois. Après c'est un jeu de chaise musicale, l'OM va dégager Strootman (plus gros salaire du club) d'ici ce week end. Fofana est bien la priorité au milieu. N'écoutez pas les "ils ont pas un rond", Longoria est très dur en affaire et à souvent le dernier mot, il était d'ailleurs prêt à mettre 30M€ dès les fin de la saison sur Saliba.

Si je dois donner mon avis personnel, je pense que ça peut le faire surtout avec l'arrivé de Clauss, ça joue aussi dans la balance et Fofana est très chaud pour rejoindre l'OM. Dès que j'ai du frais je vous le dirait.

Modifié par LaPapaye13
Posté(e)

Mais en fait que Longoria soit dur en affaires, on en a rien à péter. T'es au courant qu'à un moment tout ne se décide pas que selon les désirs de la direction marseillaise ? Ou même du joueur ? Lui, pour le coup, il ne lui reste pas qu'un an de contrat. 🙂

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Mais en fait que Longoria soit dur en affaires, on en a rien à péter. T'es au courant qu'à un moment tout ne se décide pas que selon les désirs de la direction marseillaise ? Ou même du joueur ? Lui, pour le coup, il ne lui reste pas qu'un an de contrat. 🙂

T'en a peut être rien à péter mais ça compte dans des négociations, comme l'envie du joueur compte, s'il vient se sera encore un transfert échelonné sur 2 voir 3 ans.

Posté(e)
il y a 9 minutes, LaPapaye13 a dit :

T'en a peut être rien à péter mais ça compte dans des négociations, comme l'envie du joueur compte, s'il vient se sera encore un transfert échelonné sur 2 voir 3 ans.

impossible pas pour une telle somme... on va voir mais j'y crois pas surtout après le coup de com marseillais sur prix du transfert... à trop faire le malin on tombe dans le ravin mais on va vite savoir

Posté(e)
il y a 13 minutes, LaPapaye13 a dit :

Et t'as oublié la troisième partie qui doit accepter tout cela.

Posté(e) (modifié)

Ca discute bien avec Seko

On lui a dit :  bonjour ca va ? 

IL a répondu Oui ca va merci. 

C'est donc bien une discussion. 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Fofana supporter du PSG qui va signer à l'OM, ben voyons. Quand on connait les valeurs de Seko j'y crois pas du tout.

Je suis d'accord avec toi, c'est le point principal à mon goût ou presque.

Cependant, je fait mon mea culpa et je laisse le bénéfice du doute à LaPapaye, il avait raison sur Clauss, on peut le laisser s'exprimer.

On sait que le projet sportif est important pour Seko, si Longoria a été pertinent, il pourrait très bien être intéressé, ça n'empêche pas. On est pas à l'abri de rien, comme l'a dit Matt, faisons pas trop les malins, moi je ne prononce plus sur rien, jurisprudence.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Amaury a dit :

Cependant, je fait mon mea culpa et je laisse le bénéfice du doute à LaPapaye, il avait raison sur Clauss, on peut le laisser s'exprimer.

Néanmoins, quelques sources ne mangent pas de pain. Par exemple, "Longoria était prêt à payer 30 millions pour Saliba", "Fofana a donné son accord y'a 6 mois", "Fofana est bien la priorité au milieu"...

Pour quelqu'un de "moins affirmatif ", Y-a-t-il au moins une de ces trois affirmations sourcée ? Ca m'intéresse...

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e) (modifié)

On parle quand même d'une somme importante (entre 25 et 40, j'imagine pas le club le vendre en dessous). Quand on voit comment Longoria a négocié (7.5 + 1.2 de bonus si ces montants sont vrais) pour avoir Clauss alors que Lens en demandait  seulement 10, que Clauss a dû baisser d'après ce qui se dit le salaire convenu avec l'OM pour que Marseille puisse augmenter leur offre, à moins de vendre Gerson, selon moi, c'est de la science fiction aujourd'hui de voir Fofana signer à l'OM... à moins que le joueur lui-même fasse une sortie dans la presse ou le forcing pour aller là-bas, ce qui pourrait jouer sur les négociations.

Modifié par PG24
Posté(e)

Je ne serais pas surpris que Seko veuille partir mais on va dire qu’on perdrait nos 4 « key players ».

Bien évidemment il y aura probablement de l’argent pour recruter un joueur mais du coup ça serait une saison mode reconstruction. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, PG24 a dit :

On parle quand même d'une somme importante (entre 25 et 40, j'imagine pas le club le vendre en dessous). Quand on voit comment Longoria a négocié (7.5 + 1.2 de bonus si ces montants sont vrais) pour avoir Clauss alors que Lens en demandait  seulement 10, que Clauss a dû baisser d'après ce qui se dit le salaire convenu avec l'OM pour que Marseille puisse augmenter leur offre, à moins de vendre Gerson, selon moi, c'est de la science fiction aujourd'hui de voir Fofana signer à l'OM... à moins que le joueur lui-même fasse une sortie dans la presse ou le forcing pour aller là-bas, ce qui pourrait jouer sur les négociations.

Vu d'Italie, Fofana n'est pas sorti grandi de son départ de là bas. Donc je me méfie.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr_Moustache a dit :

Néanmoins, quelques sources ne mangent pas de pain. Par exemple, "Longoria était prêt à payer 30 millions pour Saliba", "Fofana a donné son accord y'a 6 mois", "prêt à mettre 30M€ dès les fin de la saison sur Saliba"...

Pour quelqu'un de "moins affirmatif ", Y-a-t-il au moins une de ces trois affirmations sourcée ? Ca m'intéresse...

Il a ses propres sources. 🤭

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Buksa pas Opération avant la treve de Septembre. Donc faut un attaquant 

Je ne pense pas, il va rater 1 mois et demi de compétition. On a Sotoca, certes s'il se blesse on a plus ce genre de profil sauf si Baldé ne part pas tout de suite en prêt. Mais est ce vraiment nécessaire de recruter ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Buksa pas Opérationel avant la treve de Septembre. Donc faut un attaquant 

On a quand même 4 attaquants aptes (5 en comptant Baldé) et on joue qu'à 2 devant. Franchement, recruter un attaquant pour 5/10 matchs manqués, je ne sais pas si ça vaut le coup, sachant qu'une fois Buksa de retour, il faudra en laisser 1 voir 2 hors du groupe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...