Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'il s'intègre ou pas à Marseille me préoccupe peu, même si je lui souhaite le meilleur. Je m'intéresse plus au débat Cabot, il me semble qu'il n'est pas mauvais comme tireur de coup de pied arrêté, en tout cas je doute que ce soit à la réception (vu sa taille), ensuite je ne suis pas inquiet c'est un bon joueur, il m'a toujours fait bonne impression, il faut pas vouloir le comparer à Clauss (qui est un ovni), Il ne deviendra pas international (enfin je ne crois pas, mais on le l'aurais pas imaginé pour Clauss non plus) 

Posté(e)
1 minute ago, CoeurO said:

Qu'il s'intègre ou pas à Marseille me préoccupe peu, même si je lui souhaite le meilleur. Je m'intéresse plus au débat Cabot, il me semble qu'il n'est pas mauvais comme tireur de coup de pied arrêté, en tout cas je doute que ce soit à la réception (vu sa taille), ensuite je ne suis pas inquiet c'est un bon joueur, il m'a toujours fait bonne impression, il faut pas vouloir le comparer à Clauss (qui est un ovni), Il ne deviendra pas international (enfin je ne crois pas, mais on le l'aurais pas imaginé pour Clauss non plus) 

Il tirait les CPA à Lorient, par contre à Angers je ne sais pas.

Posté(e)

Quand Clauss a signé, la majorité pensait ici qu'il serait remplaçant de Michelin.

Aujourd'hui je vois que beaucoup pensent que Cabot sera remplaçant ou en concurrence sur le poste de piston droit.

Je l'annonce : dès qu'il est retapé, il est titulaire indiscutable et récupère les CPA.

Posté(e)

Parfait, c'est un beau pays, ça va le changer de Valenciennes 🙂

Allez, au suivant : j'appelle S. Fortes au portillon svp ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, wlad a dit :

Parfait, c'est un beau pays, ça va le changer de Valenciennes 🙂

Allez, au suivant : j'appelle S. Fortes au portillon svp ?

Il reste qui au niveau des joueurs indésirables ? Fortes et Boli ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Il reste qui au niveau des joueurs indésirables ? Fortes et Boli ? 

Oui, Fortes persuadé qu'on peut gratter un petit billet. 

Honteux sinon Robail, aucun message d'adieu. 😄 

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Oui, Fortes persuadé qu'on peut gratter un petit billet. 

Honteux sinon Robail, aucun message d'adieu. 😄 

D'ailleurs même pour le club. 

Clauss , Banza et Douc ont eu un article de plusieurs paragraphes qui retracent leur parcours notamment 

Et Robail/Jean 1 seul paragraphe 🤣

Posté(e)

Il me semble qu'il ne reste que c'est deux là. Potentiellement, il reste baldé en prêt et Ganago s'il est sollicité. Ou alors c'est soit l'un, soit l'autre. Si les deux partent, un recrutement à ce poste sera envisagé. Pour moi, il y a peu de chances de voir un titulaire en puissance partir

Posté(e)
il y a 23 minutes, coconuts a dit :

Quand Clauss a signé, la majorité pensait ici qu'il serait remplaçant de Michelin.

Aujourd'hui je vois que beaucoup pensent que Cabot sera remplaçant ou en concurrence sur le poste de piston droit.

Je l'annonce : dès qu'il est retapé, il est titulaire indiscutable et récupère les CPA.

Merci de ne pas me copier sous peine de poursuites judiciaires.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Napalm Death a dit :

Fortes

Boli

Bandé à préter

Boura aussi à préter eventuellement

En cas de coup de mou dans la saison faudrait mieux garder Bandé je pense.

Un vrai soldat, toujours au garde à vous

Posté(e)

Ah bordel... vous m'avez compris.

Steven Fortes, FDC dans 11 mois, ça peut se libérer ça.

Salaire de 48k€ mensuels

Boli c'est 18k€ par mois mais FDC en juin 2024 😕

Posté(e)

Un Boli, perso moi je le prête pour tenter de faire monter sa valeur comme l'expérience Banza.

C'est pas un mauvais joueur, mais il n'a pas encore l'étoffe d'un haut d'une première partie de tableau L1.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, wlad a dit :

Un Boli, perso moi je le prête pour tenter de faire monter sa valeur comme l'expérience Banza.

C'est pas un mauvais joueur, mais il n'a pas encore l'étoffe d'un haut d'une première partie de tableau L1.

S'il a le niveau L2, c'est déjà bien. Non ce n'est pas un mauvais joueur, c'est même un bon joueur avec de la confiance et sans blessures.

Modifié par Amaury
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Napalm Death a dit :

Bandé à préter

à Zahia ?

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :
Il y a 2 heures, Napalm Death a dit :

Fortes

Boli

Bandé à préter

Boura aussi à préter eventuellement

Bandé ? Il va avoir le sexe dure :3:

A l'époque où il était revenu jouer à Lens en L2, dans un article, lensois.com avait cité Franck Queudure !!! Véridique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...