CoeurO Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Qu'il s'intègre ou pas à Marseille me préoccupe peu, même si je lui souhaite le meilleur. Je m'intéresse plus au débat Cabot, il me semble qu'il n'est pas mauvais comme tireur de coup de pied arrêté, en tout cas je doute que ce soit à la réception (vu sa taille), ensuite je ne suis pas inquiet c'est un bon joueur, il m'a toujours fait bonne impression, il faut pas vouloir le comparer à Clauss (qui est un ovni), Il ne deviendra pas international (enfin je ne crois pas, mais on le l'aurais pas imaginé pour Clauss non plus)
Napalm Death Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 1 minute ago, CoeurO said: Qu'il s'intègre ou pas à Marseille me préoccupe peu, même si je lui souhaite le meilleur. Je m'intéresse plus au débat Cabot, il me semble qu'il n'est pas mauvais comme tireur de coup de pied arrêté, en tout cas je doute que ce soit à la réception (vu sa taille), ensuite je ne suis pas inquiet c'est un bon joueur, il m'a toujours fait bonne impression, il faut pas vouloir le comparer à Clauss (qui est un ovni), Il ne deviendra pas international (enfin je ne crois pas, mais on le l'aurais pas imaginé pour Clauss non plus) Il tirait les CPA à Lorient, par contre à Angers je ne sais pas.
coconuts Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Quand Clauss a signé, la majorité pensait ici qu'il serait remplaçant de Michelin. Aujourd'hui je vois que beaucoup pensent que Cabot sera remplaçant ou en concurrence sur le poste de piston droit. Je l'annonce : dès qu'il est retapé, il est titulaire indiscutable et récupère les CPA. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) offciel ^^ Modifié le 22 juillet 2022 par Ruka-2 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Parfait, c'est un beau pays, ça va le changer de Valenciennes 🙂 Allez, au suivant : j'appelle S. Fortes au portillon svp ?
Toutankhâmon Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 43 minutes, eagle a dit : Tudor aurait devrait plutôt recruter Meunier. Et Moulin ? Meunier Tudor ton Moulin ton Moulin va trop vite ? eagle a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 8 minutes, wlad a dit : Parfait, c'est un beau pays, ça va le changer de Valenciennes 🙂 Allez, au suivant : j'appelle S. Fortes au portillon svp ? Il reste qui au niveau des joueurs indésirables ? Fortes et Boli ?
RiDeR Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Il reste qui au niveau des joueurs indésirables ? Fortes et Boli ? Oui, Fortes persuadé qu'on peut gratter un petit billet. Honteux sinon Robail, aucun message d'adieu. 😄 manico et Cloud ont réagi à ceci 2
Napalm Death Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 5 minutes ago, y0ru said: Il reste qui au niveau des joueurs indésirables ? Fortes et Boli ? Fortes Boli Bandé à préter Boura aussi à préter eventuellement
Ruka-2 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 à l’instant, RiDeR a dit : Oui, Fortes persuadé qu'on peut gratter un petit billet. Honteux sinon Robail, aucun message d'adieu. 😄 D'ailleurs même pour le club. Clauss , Banza et Douc ont eu un article de plusieurs paragraphes qui retracent leur parcours notamment Et Robail/Jean 1 seul paragraphe 🤣
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Il me semble qu'il ne reste que c'est deux là. Potentiellement, il reste baldé en prêt et Ganago s'il est sollicité. Ou alors c'est soit l'un, soit l'autre. Si les deux partent, un recrutement à ce poste sera envisagé. Pour moi, il y a peu de chances de voir un titulaire en puissance partir
Ruka-2 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 à l’instant, Napalm Death a dit : Fortes Boli Bandé à préter Boura aussi à préter eventuellement Bandé ? Il va avoir le sexe dure Napalm Death et eagle ont réagi à ceci 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 1 minute, Napalm Death a dit : Fortes Boli Bandé à préter Boura aussi à préter eventuellement Adjo sort de ce corps david79, Adjo et Napalm Death ont réagi à ceci 1 2
Hiker Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 23 minutes, coconuts a dit : Quand Clauss a signé, la majorité pensait ici qu'il serait remplaçant de Michelin. Aujourd'hui je vois que beaucoup pensent que Cabot sera remplaçant ou en concurrence sur le poste de piston droit. Je l'annonce : dès qu'il est retapé, il est titulaire indiscutable et récupère les CPA. Merci de ne pas me copier sous peine de poursuites judiciaires.
Napalm Death Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Ah oui aussi Gagano qui est sollicité
2pac Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 23 minutes, Napalm Death a dit : Fortes Boli Bandé à préter Boura aussi à préter eventuellement Il a bandé le con 😂
Dony Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 1 heure, Napalm Death a dit : Fortes Boli Bandé à préter Boura aussi à préter eventuellement En cas de coup de mou dans la saison faudrait mieux garder Bandé je pense. Un vrai soldat, toujours au garde à vous
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a une heure, Napalm Death a dit : Ah oui aussi Gagano qui est sollicité T'écris avec les pieds ? 😅 vince, CoeurO, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4
y0ru Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : T'écris avec les pieds ? 😅 J'espère que Foufouna va rester, on a déjà perdu Glauss Modifié le 22 juillet 2022 par y0ru West'ier, Cloud et vince ont réagi à ceci 3
Napalm Death Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Ah bordel... vous m'avez compris. Steven Fortes, FDC dans 11 mois, ça peut se libérer ça. Salaire de 48k€ mensuels Boli c'est 18k€ par mois mais FDC en juin 2024 😕
wlad Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Un Boli, perso moi je le prête pour tenter de faire monter sa valeur comme l'expérience Banza. C'est pas un mauvais joueur, mais il n'a pas encore l'étoffe d'un haut d'une première partie de tableau L1. Adjo a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 3 heures, Napalm Death a dit : (Thomas) Meunier (Igor) Tudor (Olaf) Thon (Jessy) Moulin (Veljko) Batrovic Ah putain je viens juste de comprendre la blague 😂😂
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, wlad a dit : Un Boli, perso moi je le prête pour tenter de faire monter sa valeur comme l'expérience Banza. C'est pas un mauvais joueur, mais il n'a pas encore l'étoffe d'un haut d'une première partie de tableau L1. S'il a le niveau L2, c'est déjà bien. Non ce n'est pas un mauvais joueur, c'est même un bon joueur avec de la confiance et sans blessures. Modifié le 22 juillet 2022 par Amaury
RCL14920 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Napalm Death a dit : Bandé à préter à Zahia ? Modifié le 22 juillet 2022 par RCL14920
RCL14920 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Il y a 2 heures, Napalm Death a dit : Fortes Boli Bandé à préter Boura aussi à préter eventuellement Bandé ? Il va avoir le sexe dure A l'époque où il était revenu jouer à Lens en L2, dans un article, lensois.com avait cité Franck Queudure !!! Véridique. Amaury a réagi à ceci 1
Messages recommandés