Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, manico a dit :

Il se dit qu'il pourrait même rejoindre Marseille en échange de l'intégrale de Plus belle la vie.

du temps du père Martel, c'était plié pour un deal pareil 😂😂

Posté(e)
il y a 19 minutes, PG24 a dit :

Interview de Gradit dans la VDN (visible à tous) donc je mets le passage mercato ^^

Serez-vous encore lensois à la rentrée ?

« Le monde du foot est compliqué. J’ai un attachement à ce club. En faisant de belles saisons, on peut être sollicité. Je suis épanoui, les sollicitations, c’est flatteur, c’est un moment particulier et il faut faire le bon choix. Je n’ai pas de raison de départ pour le moment. »

Lol c’est comme Seko. Ce genre de phrase ça veut absolument rien dire. 
J’ai l’impression qu’au même titre que Seko et Clauss, ils veulent pas trop se mouiller mais qu’au final, ils sont vraiment pas contre un départ. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Lol c’est comme Seko. Ce genre de phrase ça veut absolument rien dire. 
J’ai l’impression qu’au même titre que Seko et Clauss, ils veulent pas trop se mouiller mais qu’au final, ils sont vraiment pas contre un départ. 

Non je pense surtout que si un club pose un bifton sur la table , toutes les parties se retrouveront. Mais de toute façon il a probablement dit ça aussi l'été dernier. Tu ne peux pas dire que tu seras 100% lensois , il peut tjrs se passer quelques chose...

Posté(e)

Il rappelle aussi qu'il a déjà joué avec Brice Samba à Caen, que c'est un leader, qu'il avait été important pour le maintien du club normand, qu'il parle et il a un très bon jeu au pied.

Posté(e)

Pour Clauss, ce qui me fait marrer, c’est qu’on est tout de même sur deux cultures vraiment différentes. Les anglais en ont carrément rien a foutre de mettre 15 patates sur Clauss. En France, les supporteurs, tu as limite l’impression que quand on parle transfert, c’est leur argent 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, LaPapaye13 a dit :

Je comprend ton message, juste je vous informe qu'il rejoindra l'OM, et que Manchester c'est faux et que Chelsea a bien regardés ses matchs mais ce n'est plus d'actualité, et comme dis un message précédent, le souhait de Clauss et bien de rejoindre le club, il discute d'ailleurs avec beaucoup de joueurs de l'OM, il a d'ailleurs discuté plusieurs fois avec Tudors, je le répète il ne partira pas à plus de 10M€. 

Tu es au courant que c'est la direction qui va choisir si le transfert se fait, et non pas Clauss ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Clauss, ce qui me fait marrer, c’est qu’on est tout de même sur deux cultures vraiment différentes. Les anglais en ont carrément rien a foutre de mettre 15 patates sur Clauss. En France, les supporteurs, tu as limite l’impression que quand on parle transfert, c’est leur argent 😅

Bah les anglais s'en foutent car leurs clubs ont des moyens colossaux. Mais en France ce n'est pas la même chose, donc quand t'es supporter tu sais que le montant du transfert, c'est la seule chose qui te permettra de recruter par la suite et donc réussir ou rater ton mercato. Forcément dans ce cas là, tu ne vis pas la vente ou l'achat d'un joueur de la même façon.

Posté(e)

https://www.lavoixdunord.fr/1206433/article/2022-07-15/rc-lens-un-stage-avec-seko-fofana-et-jonathan-clauss-toujours-investis

Si Marseille a fait une deuxième offre pour Clauss plus élevée que la première, parvenue vendredi (5M € + 1 de bonus), elle n’est pas encore suffisante pour ouvrir une discussion, même si le piston international a dit au RC Lens son intérêt pour le projet de l’OM (Ligue des champions et moyens bien supérieurs), ce que le club comprend d’ailleurs.

Quant au toujours capitaine, le PSG n’a pas fait d’offre et celles qui sont arrivées, d’Angleterre notamment, ne convenaient pas au milieu, qui souhaite « le top » sportivement. Lens ne serait d’ailleurs pas intéressé par le milieu caennais Jessy Deminguet, pour ce mercato.

Posté(e)

Plutôt rassurant de voir que Fofana est exigeant avec les offres et ne veut pas partir pour partir. Je pense qu'il attend un club qui joue la LDC, or je ne vois pas City, Chelsea, Liverpool et Tottenham faire une offre pour lui. Reste l'Italie où ça se jouerait entre les deux Milan, la Juve et Naples. Il est possible que l'Europa League l'intéresse mais ça ne correspond pas forcément au "top". Je pense que la plus grosse menace était le PSG et qu'aujourd'hui ses chances de rester ont augmenté. Je dirais 60/40 pour qu'il reste et presque envie de dire 70/30.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Après, si Seko pense qu'il va finir dans le top 4 anglais, il va rester longtemps à Lens.

À moins qu'il finisse à l'APOEL Nicosie ou Ferencvaros :segorly:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Hiker a dit :

Après, si Seko pense qu'il va finir dans le top 4 anglais, il va rester longtemps à Lens.

Je pense qu'il est bien à Lens. Et qu'il n'a vraiment pas envie de partir et de se retrouver dans un club bourbier. 
Il s'éclate dans cette équipe et il reste à proximité de sa famille et ses amis. 

S'il part en Angleterre (ou ailleurs à l'étranger) il s'éloignera de ça, et s'il tombe dans un club où ça ne tourne pas si bien que ça il sera peut-être moins performant et moins épanoui. 

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Je pense qu'il est bien à Lens. Et qu'il n'a vraiment pas envie de partir et de se retrouver dans un club bourbier. 
Il s'éclate dans cette équipe et il reste à proximité de sa famille et ses amis. 

S'il part en Angleterre (ou ailleurs à l'étranger) il s'éloignera de ça, et s'il tombe dans un club où ça ne tourne pas si bien que ça il sera peut-être moins performant et moins épanoui. 

Ah je ne dis pas le contraire, mais du coup il est visiblement bien parti pour rester.

Posté(e)

Si Paris s'intéresse à Fofana, je vois pas pourquoi un club du Top 5 anglais ne s'y intéresserait pas. D'ailleurs, on parlait d'Arsenal il n'y a pas longtemps.

Posté(e)

Sans doute la meilleure version de l'interview de Franck Haise, c'est un peu plus détaillé que la version de lensois.com https://www.lavoixdunord.fr/1206427/article/2022-07-15/rc-lens-toujours-nos-idees-fortes-dans-le-jeu-assure-franck-haise

Au sujet des milieux et des pistons

Cheick Doucouré est parti, Seko Fofana pourrait aussi, deux pièces essentielles du milieu de terrain. Comment en tenez-vous compte dans votre préparation ?

« Seko aujourd’hui est là très investi ; il ne fait pas semblant. Je ne vais pas me dire "je ne le fais pas jouer parce que peut-être… " Cette association avait très peu bougé. Déjà Douc’ n’est plus là, c’est acté, il faut que ce soit Patrick Berg, Salis Abdul Samed, Lukasz Poreba… Chaque jour, on fait des associations différentes, on change notre doublette du milieu. Mais comme on le faisait déjà la saison dernière. »

Vous travaillez de la même façon avec les pistons, alors que Jonathan Clauss est susceptible de partir ?

« On a déjà trois pistons à droite, Jo, Przemyslaw Frankowski et Jimmy Cabot, trois à gauche, Deiver Machado, Massadio Haïdara, et Ismaël Boura, voire Koto Camara. Et le jeune Mamadou Thiam. Il peut y avoir des prêts, des ventes, des joueurs avec la réserve mais on fait travailler tout le monde dans la même idée, avec les polyvalences de certains. »

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Donc Franko à droite ?

Si Clauss venait à rester je ne pense pas. En match de préparation, si Haise met Frankowski à droite ça donnera une indication sur le départ prochain de Clauss à mon avis.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Si Clauss venait à rester je ne pense pas. En match de préparation, si Haise met Frankowski à droite ça donnera une indication sur le départ prochain de Clauss à mon avis.

En tout cas, si on compare les éléments à droite et ceux à gauche, la différence de niveau est énorme. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...