Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'arrive pas à voir la stratégie sur ce coup. 

Déjà on verra si ça se signe . Mais oui je ne comprends pas trop. A part si on veut 5 joueurs par postes.

Au milieu/en piston/en attaque/en défense centrale ^^'

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Pour Deminguet ça pourrait être juste un effet d'opportunité parce qu'on le suit depuis longtemps, que le staff considère que c'est un bon prospect pour les prochaines années, même si pour l'instant c'est encore bouché pour lui. Comme il est en fin de contrat en 2023, soit on se positionne cet été, soit il part dans un autre club dès cet été. 

Posté(e)

Il était parti en stage, c'est donc le premier à le quitter. Pour le coup, je n'ai pas trop compris car il aurait été n°5 voir même n°6 si Haise compte refaire jouer Camara dans l'axe. Et comme il y avait des rumeurs à son sujet, je pensais qu'il resterait à la Gaillette en attendant son départ.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Il était parti en stage, c'est donc le premier à le quitter. Pour le coup, je n'ai pas trop compris car il aurait été n°5 voir même n°6 si Haise compte refaire jouer Camara dans l'axe. Et comme il y avait des rumeurs à son sujet, je pensais qu'il resterait à la Gaillette en attendant son départ.

Rodez c'est plus prêt de Bastia que Lens ^-^

Posté(e) (modifié)

Pour Deminguet, faut aussi dire qu'on est plus passé en 3-4-3 en fin de saison avec PDC en 8. Donc 2 Relayeur + 2 Relayeur remplaçant. Et Kakuta vu sa saison derniere on est pas à l'abri non plus d'une saison encore quasi blanche 

Modifié par RiDeR
Posté(e) (modifié)

En tout cas, si Fofana reste, il jouera 100% des matchs comme d’habitude et je vois pas PDC remplaçant, si il conserve son niveau actuel. Les autres vont devoir s’entretuer pour 1 ou maxi 2. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Ruka-2 a dit :

J'arrive pas à voir la stratégie sur ce coup. 

Déjà on verra si ça se signe . Mais oui je ne comprends pas trop. A part si on veut 5 joueurs par postes.

Au milieu/en piston/en attaque/en défense centrale ^^'

En gardien on n’est pas loin non plus 😂

Posté(e)

Moi je vois bien Kakuta partir et la direction souhaiter son départ. Vu son âge, son niveau en chute libre, l'explosion de PDC (et qui sera totale s'il confirme cette saison), c'est un peu maintenant ou jamais pour gratter quelques millions.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

En gardien on n’est pas loin non plus 😂

Effectivement. 😂

Officiellement on y est même.

Leca, Farinez, Pandor, Samba et Lesieur 🤣

Manque juste 5 numéro 10 😭

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Hiker a dit :

Moi je vois bien Kakuta partir et la direction souhaiter son départ. Vu son âge, son niveau en chute libre, l'explosion de PDC (et qui sera totale s'il confirme cette saison), c'est un peu maintenant ou jamais pour gratter quelques millions.

C'est ce que je pensais aussi.

Deuxième hypothèse : Berg ne passe pas le cap et les dirigeants ne sont pas satisfaits.

Posté(e)

Voilà ça confirme ce que je disais vis-à-vis de Clauss et de l'OM. Avec les exemples CHO et passage à la DNCG.

Je suis même convaincu que sans LdC et sans vente actée Marseille n'aurait pas été loin de la relégation administrative... Ganago leur a donné un sursis :4:

Posté(e)
il y a 25 minutes, mArT a dit :

Voilà ça confirme ce que je disais vis-à-vis de Clauss et de l'OM. Avec les exemples CHO et passage à la DNCG.

Je suis même convaincu que sans LdC et sans vente actée Marseille n'aurait pas été loin de la relégation administrative... Ganago leur a donné un sursis :4:

Pareil, je l'avais dit qu'ils n'avaient pas les moyens. Sampaoli n'est pas parti par hasard.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...