y0ru Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : La défense est doublé si on inclus Haidara Gradit Danso Médina Wooh Louveau Haidara Et peut-être même Fortes 😁
2pac Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Selon VDS Banza, Robail, Fortes et Boli vers des départs définitifs. Boura, Baldé et Ducrocq vers la solution du prêt.
jean claude dusse Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Banza et Boli dommage, ils ont quand même "quelque chose"
mArT Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Le problème reste le même, il faut un 5ème attaquant. Il peut y avoir plusieurs solutions : - Baldé mais je pense que ce ne serait pas bénéfique pour lui, il doit jouer plus souvent, je pense qu'un prêt serait le mieux. - Kakuta peut être vu comme un 5ème attaquant d'après le staff, - recruter un espoir capable de peut-être bousculer la hiérarchie, un jeune joueur qui a 30-40 matchs en pro dans son pays et qui serait peu cher. Un Poreba en quelque sorte ! - recruter un vieux briscard, capable de se contenter de quelques entrées et qui saura pousser les jeunes et leur prodiguer de bons conseils, tout en profitant d'une ou deux dernières années de carrière dans un club mythique dans lequel il y a une belle ambiance de travail ainsi qu'un projet de jeu très intéressant ! Djibril CISSÉ ? 2pac a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 20 minutes, jean claude dusse a dit : Banza et Boli dommage, ils ont quand même "quelque chose" Banza je veux bien mais Boli. 3 prêt successif non concluant à 24 ans... Lojuha, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Boli est toujours blessé et ne s'est imposé nul part, à un moment donné il faut arrêter de forcer et dire stop karldu91 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 A noter que Banza et Ducrocq, par exemple, sont bien du groupe qui part à Rodez à la vue des photos publiés sur le site. Par contre, pas de photos de Boli / Robail ou encore Fortes.
y0ru Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Est ce qu'ils ont des propositions. Car en cas de rupture de contrat il me semble que le club doit payer leur année de salaire restante.
Foufouna Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 22 heures, DamieN62 a dit : J'en pense pas grand chose, seul l'avenir nous dira si on s'est planté ou non. Moi ce que je remarque c'est qu' ils ont signés à Lille et Auxerre, donc oui ta réponse je l'entends mais ils ont pas signé a Troyes et Ajaccio, ils ont signé dans des clubs qui font joué leurs jeunes pas comme nous. Et donc ma question tournait plus sur le manque de confiance sur nos jeunes du club.
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Moi ce que je remarque c'est qu' ils ont signés à Lille et Auxerre, donc oui ta réponse je l'entends mais ils ont pas signé a Troyes et Ajaccio, ils ont signé dans des clubs qui font joué leurs jeunes pas comme nous. Et donc ma question tournait plus sur le manque de confiance sur nos jeunes du club. Lille et font jouer les jeunes ? Oui comme nous ils font jouer les jeunes d'autres club car aucun jeune formé au losc n'a joué depuis le départ de Pavard... Amaury a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) En principe, il devrait y avoir 29 joueurs au stage : Samba, Leca, Pandor, Delbecque - Danso, Wooh, Medina, Gradit, Louveau, Clauss, Frankowski, Cabot, Machado, Haïdara, Boura - Fofana, Berg, Abdul Samed, Poreba, Camara, Ducrocq, Kakuta, Pereira Da Costa - Sotoca, Ganago, Saïd, Banza, Openda, Baldé. Sont absents : Farinez, Buska (blessés), Fortes, Boli, Robail (choix de l'entraineur) On peut donc conclure que la saison est déjà terminée pour Fortes, Boli et Robail. Modifié le 11 juillet 2022 par DamieN62 Ruka-2 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 à l’instant, Foufouna a dit : Moi ce que je remarque c'est qu' ils ont signés à Lille et Auxerre, donc oui ta réponse je l'entends mais ils ont pas signé a Troyes et Ajaccio, ils ont signé dans des clubs qui font joué leurs jeunes pas comme nous. Et donc ma question tournait plus sur le manque de confiance sur nos jeunes du club. Aaron Akalé a signé a Francfort, c'est son frère Ruben qui a signé à Lille. On ne fait pas jouer nos jeunes, nous ? C'est fort de café quand même, certes peut-être moins ces derniers temps mais il y a sûrement clairement moins de talent, c'est un fait. On ne voit pas ce que ça donne tous les jours, est ce qu'ils ont le niveau ? Je n'en suis pas sûr. Et je pense que Franck Haise qui vient de N2 est assez bien placé pour savoir ce qu'il fait. Il faudrait pas oublier le boulot qu'il fait et gérer les joueurs comme il le fait, il n'y en a pas beaucoup qu'ils le font. De plus, Brayann Pereira, ça va au delà de son niveau, il doit avoir du talent mais quand tu refuses un prêt au PFC l'année dernière à la dernière seconde, bon.. Il n'y a pas que le talent dans la vie surtout chez les jeunes, c'est le comportement qui prime.
Mr_Moustache Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Ces dernières années, on a vu jouer Da Costa, Pereira et Baldé. Moi perso je suis pas mécontent que le ticket d'entrée dans l'équipe première soient conditionnés à des critères élevés, et soient raccords avec les critères de recrutement. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Les jeunes 1/10 percent au haut niveau, c'est comme ça. Je préfère qu'on ait de bonnes performances que de voir des jeunes, nuls mais du cru, jouer tous les week-ends. Si on en intègre 1 par an c'est très bien ! L'an passé c'était PDC, celle d'avant Banza a pas mal joué, il y a 4 ans Doucouré qui était chez nous en postformation on peut dire... C'est bien.
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Amaury a dit : Aaron Akalé a signé a Francfort, c'est son frère Ruben qui a signé à Lille. On ne fait pas jouer nos jeunes, nous ? C'est fort de café quand même, certes peut-être moins ces derniers temps mais il y a sûrement clairement moins de talent, c'est un fait. On ne voit pas ce que ça donne tous les jours, est ce qu'ils ont le niveau ? Je n'en suis pas sûr. Et je pense que Franck Haise qui vient de N2 est assez bien placé pour savoir ce qu'il fait. Il faudrait pas oublier le boulot qu'il fait et gérer les joueurs comme il le fait, il n'y en a pas beaucoup qu'ils le font. De plus, Brayann Pereira, ça va au delà de son niveau, il doit avoir du talent mais quand tu refuses un prêt au PFC l'année dernière à la dernière seconde, bon.. Il n'y a pas que le talent dans la vie surtout chez les jeunes, c'est le comportement qui prime. Je suis d’accord sur le questionnement sur le niveau des jeunes. Lancer des jeunes juste pour lancer des jeunes, c’est inutile s’ils n’ont pas un potentiel intéressant. En revanche, comme je l’écrivais hier, il faut aussi pouvoir leur proposer quelque chose, à ceux qui en ont du potentiel. Tripler certains postes avec des joueurs âgés qui ne jouent presque jamais par exemple, je ne vois pas l’interêt. Un bon jeune peut être 5eme attaquant ou 5 eme piston par exemple à mes yeux. Mais encore une fois, s’ils ont un potentiel. Pour Pereira… je demande à voir cette histoire du PFC car Sylvain de FB Nord en a parlé comme un « on dit » quoi … rien de bien vérifié. Et puis, les dirigeants lui ont proposé une prolongation… c’est qu’il ne devait pas être si « méchant » que ça 😇. Mais avec 5-6 pistons devant lui, difficile de lui proposer ne serait ce que quelques minutes. Modifié le 11 juillet 2022 par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1
doudou Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : En principe, il devrait y avoir 28 joueurs au stage : Samba, Leca, Pandor, Delbecque - Danso, Wooh, Medina, Gradit, Louveau, Clauss, Frankowski, Cabot, Machado, Boura - Fofana, Berg, Abdul Samed, Poreba, Camara, Ducrocq, Kakuta, Pereira Da Costa - Sotoca, Ganago, Saïd, Banza, Openda, Baldé. Sont absents : Farinez, Haïdara, Buska (blessés), Fortes, Boli, Robail (choix de l'entraineur) On peut donc conclure que la saison est déjà terminée pour Fortes, Boli et Robail. Sachant que haise a évoqué son envie d'évoluer avec un groupe de 22 joueurs j'ai du mal à croire qu'un départ de clauss, Fofana ou ganago fasse l'objet du recrutement de leur remplaçant. 28 joueurs, si on enlève les "indésirables" (ceux qu'on souhaite vendre ou prêter : delbecque, louveau, boura, Camara, ducrocq, banza, baldé) on tombe à 21 auxquels on peut ajouter les blessés qui vont revenir au début de saison farinez, haidara, buksa. Ça fait 24. Et c'est dans la perspective où on arrive à faire partir l'ensemble des joueurs qui ne font pas partie des plans de l'entraîneur ce qui est loin d'être gagné d'avance. Selon moi, sauf grosse surprise, le mercato dans le sens des arrivées est terminé, maintenant il faut dégraisser et y a du taf (une dizaine de joueurs à faire partir quand même !).
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 7 minutes, doudou a dit : Sachant que haise a évoqué son envie d'évoluer avec un groupe de 22 joueurs j'ai du mal à croire qu'un départ de clauss, Fofana ou ganago fasse l'objet du recrutement de leur remplaçant. 28 joueurs, si on enlève les "indésirables" (ceux qu'on souhaite vendre ou prêter : delbecque, louveau, boura, Camara, ducrocq, banza, baldé) on tombe à 21 auxquels on peut ajouter les blessés qui vont revenir au début de saison farinez, haidara, buksa. Ça fait 24. Et c'est dans la perspective où on arrive à faire partir l'ensemble des joueurs qui ne font pas partie des plans de l'entraîneur ce qui est loin d'être gagné d'avance. Selon moi, sauf grosse surprise, le mercato dans le sens des arrivées est terminé, maintenant il faut dégraisser et y a du taf (une dizaine de joueurs à faire partir quand même !). Attention tu comptes dans les 22 joueurs les gardiens, or c'est 21/22 sans compter les gardiens que souhaite F. Haise ^^ Donc On aurai Danso, Wooh, Haidara, Medina, Gradit,Louveau, Clauss, Frankoswki, Cabot, Machado, Fofana, Berg, Abdul Samed, Poreba, PDC , Kakuta, Openda, Sotoca, Ganago, Said, Buksa , tu peux ajouter Camara qui je pense pourrai grater du temps de jeu. Ce qui fait 22 joueurs pile. Donc je vois vraiment chaque départ (Ganago, Fofan et Clauss être remplacé)
jerem971 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 10 minutes, doudou a dit : Sachant que haise a évoqué son envie d'évoluer avec un groupe de 22 joueurs j'ai du mal à croire qu'un départ de clauss, Fofana ou ganago fasse l'objet du recrutement de leur remplaçant. 28 joueurs, si on enlève les "indésirables" (ceux qu'on souhaite vendre ou prêter : delbecque, louveau, boura, Camara, ducrocq, banza, baldé) on tombe à 21 auxquels on peut ajouter les blessés qui vont revenir au début de saison farinez, haidara, buksa. Ça fait 24. Et c'est dans la perspective où on arrive à faire partir l'ensemble des joueurs qui ne font pas partie des plans de l'entraîneur ce qui est loin d'être gagné d'avance. Selon moi, sauf grosse surprise, le mercato dans le sens des arrivées est terminé, maintenant il faut dégraisser et y a du taf (une dizaine de joueurs à faire partir quand même !). quand même du mal à croire que si Fofana part on ne recrute pas un mec. Le milieu me parait un peu novice sans lui. Je serais moins optimiste si Seko nous quitte sans arrivée pour le remplacer.
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Aaron Akalé a signé a Francfort, c'est son frère Ruben qui a signé à Lille. On ne fait pas jouer nos jeunes, nous ? C'est fort de café quand même, certes peut-être moins ces derniers temps mais il y a sûrement clairement moins de talent, c'est un fait. On ne voit pas ce que ça donne tous les jours, est ce qu'ils ont le niveau ? Je n'en suis pas sûr. Et je pense que Franck Haise qui vient de N2 est assez bien placé pour savoir ce qu'il fait. Il faudrait pas oublier le boulot qu'il fait et gérer les joueurs comme il le fait, il n'y en a pas beaucoup qu'ils le font. De plus, Brayann Pereira, ça va au delà de son niveau, il doit avoir du talent mais quand tu refuses un prêt au PFC l'année dernière à la dernière seconde, bon.. Il n'y a pas que le talent dans la vie surtout chez les jeunes, c'est le comportement qui prime. Il a signé à Bâle, non?
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Il a signé à Bâle, non? Damien avait posté un article actufoot comme quoi il signait à Francfort donc je ne sais pas. 😅 Mais j'ai envie de croire Bâle quand même.
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Il a signé à Bâle, non? Un autre site disait Francfort, ça m'apprendra à poster des sources inconnues Ruka-2 a réagi à ceci 1
doudou Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 22 minutes, jerem971 a dit : quand même du mal à croire que si Fofana part on ne recrute pas un mec. Le milieu me parait un peu novice sans lui. Je serais moins optimiste si Seko nous quitte sans arrivée pour le remplacer. À la limite Fofana peut être, encore faudra t-il trouver le bon profil. Mais clauss et ganago j'y crois pas...
jerem971 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, doudou a dit : À la limite Fofana peut être, encore faudra t-il trouver le bon profil. Mais clauss et ganago j'y crois pas... Clauss c'est certain, la venue de Cabot le remplace. Ganago j'y crois pas non plus. Je vois même Banza rester au final. Modifié le 11 juillet 2022 par jerem971
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, doudou a dit : À la limite Fofana peut être, encore faudra t-il trouver le bon profil. Mais clauss et ganago j'y crois pas... Fofana c'est presque certain même. Mais Clauss, Boura et Ganago, je suis comme toi, je ne crois pas à un éventuel remplacement. Boura n'étant pas là la saison dernière, Buksa remplaçant Ganagoet Cabot remplaçant Clauss. (Jean et ses 200 min ne sera pas remplacé à mon avis). Modifié le 11 juillet 2022 par karldu91
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Ruka-2, Lotrian et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés