coconuts Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Poreba remplace Cahuzac Buksa remplace Kali Cabot remplace Clauss Abdul Samed remplace Doucouré Et si Samba vient, il remplace Farinez Bon, je l'annonce... Fofana et Médina restent cet été au Racing 😄😁😅
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Il faut quand même se mettre à l'esprit que le marché des transferts s'est envolé ces dernières années, notamment quand on était en L2, donc ces prix ne sont pas si choquants que ça. Plus on restera dans le haut de tableau de L1 et plus on verra ce genre de sommes, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Il y a 10 ans, on vendait Varane pour 10M€, maintenant on vend Badé pour le double. C'est pas "choquant" mais ça reste "cher" même dans le marché actuel. 10M€ c'est le prix de Delort, Majer et Guendouzi par exemple! Un peu moins que Laborde (15M€) etc. la liste est longue. On parle d'un joueur, apparemment bon, mais qui n'a pas non plus crevé l'écran (même selon les Clermontois qui sont déçus mais qui ne disent pas non plus c'est un monstre). Après si ca se fait à 5M€, why not 😇
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Après c'est ce que l'on dit aussi, il faut être méfiant. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Après on sait que Clermont sont aussi dur en affaires. 😅
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Après c'est ce que l'on dit aussi, il faut être méfiant. Tout à fait! C'est pour cela que je parlais au conditionnel! Perso j'imaginerais bien un 4-5M€! Mais on verra bien et de toute façon, on ne peut rien y faire 😂
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Un duo Doucouré-Bourigeaud à Crystal Palace ? J'y pense. Ils vont finir champion. Il nous rapporterait un peu de sous.
Mr_Moustache Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : C'est pas "choquant" mais ça reste "cher" même dans le marché actuel. 10M€ c'est le prix de Delort, Majer et Guendouzi par exemple! Un peu moins que Laborde (15M€) etc. la liste est longue. On parle d'un joueur, apparemment bon, mais qui n'a pas non plus crevé l'écran (même selon les Clermontois qui sont déçus mais qui ne disent pas non plus c'est un monstre). Après si ca se fait à 5M€, why not 😇 On sait que le club peut être capable de tenter un pari, puisqu'il l'a déjà faire pour Ganago. Pour moi, tant que ça reste minoritaire en proportion, je comprends l'idée de tenter un deal moins garantit, quitte à risquer une perte. C'est le jeu.
Jeff Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Même 7-8, pour un milieu def qui a une seule saison dans les pattes en bas de tableau de L1? Ce serait absolument énorme! J'ai totalement confiance à la vision du staff, et ce n'est pas mon pognon mais ça n'empêche pas que je serais quand même hyper surpris (sans en porter préjudice au joueur qui n'y est pour rien). C'est beaucoup d'argent effectivement pour le joueur de Cermont. De plus, me concernant, je n'ai jamais entendu parler de ce joueur cette année en Ligue 1. Soit il n'est pas mis en avant, soit c'est un joueur qui a fait une saison neutre dans un club neutre.
opale coast addict Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Avis d'un clermontois sur samed: " Salut ! Je ne le connais pas personnellement mais c’est un joueur joyeux, qui met de l’ambiance dans le vestiaire. En tout cas sur le terrain il ne ménage pas ses efforts et très solidaire pour aider ses coéquipiers. On l’appel le kante clermontois avec modération mais il court énormément et n’hésitez pas a se projeter quand il est dans un role de box to box" Modifié le 23 juin 2022 par opale coast addict
DamieN62 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 1 minute, opale coast addict a dit : Avis d'un clermontois sur samed: " Salut ! Je ne le connais pas personnellement mais c’est un joueur joyeux, qui met de l’ambiance dans le vestiaire. En tout cas sur le terrain il ne ménage pas ses efforts et très solidaire pour aider ses coéquipiers. On l’appel le kante clermontois avec modération mais il court énormément et n’hésitez pas a se projeter quand il est dans un role de box to box" Attitude parfaite pour notre style de jeu donc. Faisons confiance au staff, un jour ils vont se planter royalement sur un joueur et on aura un Sidi Keita bis, mais en deux ans il y a eu plus de réussites que d'échecs.
Jeff Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 3 minutes, opale coast addict a dit : Avis d'un clermontois sur samed: " Salut ! Je ne le connais pas personnellement mais c’est un joueur joyeux, qui met de l’ambiance dans le vestiaire. En tout cas sur le terrain il ne ménage pas ses efforts et très solidaire pour aider ses coéquipiers. On l’appel le kante clermontois avec modération mais il court énormément et n’hésitez pas a se projeter quand il est dans un role de box to box" Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de la, je ne le connais pas et face à Lens, au match aller, il est passé inaperçu pour moi, pourtant il a joué tout le match. Ce que je veux dire, c'est que dans la presse, pourtant je lis beaucoup et surfe pas mal, je n'ai jamais entendu parler de lui alors lorsque je vois qu'on parle d'un transfert entre 5 et 10, je suis un peu sur le cul pour un illustre inconnu de Ligue 1 me concernant. opale coast addict a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Si Abdul Samed signe, pour moi c'est pour remplacer Fofana, pas Doucouré. On a Berg et Poreba qui semblent plus défensifs que Samed qui est + box to box un peu foufou. Modifié le 23 juin 2022 par Adjo opale coast addict et karldu91 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Si Abdul Samed signe, pour moi c'est pour remplacer Fofana, pas Doucouré. On a Berg et Poreba qui semblent plus défensif que Samedi qui est + box to box un peu foufou. Je préfère quand on joue le vendredi ou le dimanche. Adjo, Fredo_PL et Hypofrites ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Au final, on va quasiment changer la moitié de l’équipe. Si on prend Berg, Samed et Poreba, ça reste 3 joueurs dont on connaît pas forcément le niveau donc il faudra sûrement être patient avec eux. Amaury a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 On aurai pu l'avoir gratos il y a quelques saisons lol
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Punaise j'avoue, c'est lunaire ça quand même. Après c'est toujours pareil et on ne sait pas de quand ça date. Les joueurs évoluent et progressent.
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Au vu de son age , de l'agent , de l'académie. Possible que ça soit en même temps que l'essai de Cheick Doucouré ^^ Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Au vu de son age , de l'agent , de l'académie. Possible que ça soit en même temps que l'essai de Cheick Doucouré ^^ Oui je suis assez d'accord. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 D'ailleurs il a eu du mal à s'imposer à Clermont. Il a fallu cette saison pour se révéler. Donc on a fait un bon choix à ce moment là.
DamieN62 Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Punaise j'avoue, c'est lunaire ça quand même. Après c'est toujours pareil et on ne sait pas de quand ça date. Les joueurs évoluent et progressent. Il a rejoint Clermont en Juillet 2019 donc il a eu largement le temps de progresser en 3 ans. Son essai doit sans doute dater de 2018 ou début 2019 avec la réserve, en tout cas il n'a jamais été testé lors d'une préparation estivale car son nom ne me disait rien du tout. Pour l'anecdote, il était titulaire contre nous avec Clermont en Coupe de la Ligue en Aout 2019, il avait joué 80 minutes avant d'être remplacé par Grbic https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/coupe-de-la-ligue/2019-2020/lens-clermont-live/456738
mArT Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 54 minutes, Jeff a dit : Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de la, je ne le connais pas et face à Lens, au match aller, il est passé inaperçu pour moi, pourtant il a joué tout le match. Ce que je veux dire, c'est que dans la presse, pourtant je lis beaucoup et surfe pas mal, je n'ai jamais entendu parler de lui alors lorsque je vois qu'on parle d'un transfert entre 5 et 10, je suis un peu sur le cul pour un illustre inconnu de Ligue 1 me concernant. Si il est aussi neutre et discret que Doucouré l'a été pour le reste de la L1 ces deux dernières saisons, je prends tous les jours !
Amaury Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Je pense que Samba ne devrait pas tarder si tout se passe bien. Le board veut avoir toutes les recrues pour le début de la pré-saison et c'est encore une très bonne chose.
2pac Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Ça anticipe le départ de Doucouré. Loin d'être un mauvais joueur ce Abdul Samed sur le peu que j'ai vu. Il doit apprendre à se canaliser en revanche
Messages recommandés