Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le dernier vrai bon gardien au rcl, c'est Areola. L'envergure, les parades, la facilité, le jeu aérien, les sorties. Ce débat m'a donné envie de retrouver des images de lui au racing. 

Sans faire de commentaires négatifs sur les autres gardiens qui ont suivi. La différence semble tellement énorme...

Posté(e)

C'est vrai qu'il avait été très bon ! Je pense qu'il avait d'ailleurs donné son accord pour rester suite à la montée mais finalement on n'a recruté personne...

Posté(e)
il y a 53 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est vrai qu'il avait été très bon ! Je pense qu'il avait d'ailleurs donné son accord pour rester suite à la montée mais finalement on n'a recruté personne...

On a surtout pas pu recruter qui que ce soit

Posté(e)

Le plus talentueux qu'on ait eu c'est très certainement Bernard Lama (Huard j'aimais bien aussi même si je l'ai davantage vu jouer à Marseille et à Bordeaux) mais malheureusement  il n'est resté qu'un an, il est ensuite parti au PSG.

Posté(e)
il y a 16 minutes, manico a dit :

Le plus talentueux qu'on ait eu c'est très certainement Bernard Lama (Huard j'aimais bien aussi même si je l'ai davantage vu jouer à Marseille et à Bordeaux) mais malheureusement  il n'est resté qu'un an, il est ensuite parti au PSG.

Je suis trop jeune pour l'avoir vu mais ça devait être quelque chose...

J'ai un super souvenir de WARMUZ perso !

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Ce fut vraiment de tres bons gardiens.

si je devais faire un classement:

1er : Lama et warmuz

2eme : Areola

3eme : Huard

Je trouve que depuis ces 4 gardiens on n'en a plus eu de vraiment talentueux...

Posté(e)

Je mets juste en dessous de Lama. Encore que, sans ces blessures, il avait peut-être même encore plus de potentiel ? Il est passé je pense à côté d'une carrière monumentale. Faut dire qu'à l'époque la concurrence était forte en sélection

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Chti, tu ne parles pas de Charles Itandje qui était un bon gardien.

oui exacte ,je l'aimais bien aussi,mais je le trouve en dessous des 4 cités.

Et malheureusement il a fait de tres mauvais choix de carriere....

Posté(e)

Même si plus les jours passent, je pense qu’on gardera notre duo actuel de gardien, mais la question dont nous n’avons pas pensé, c’est si leca part et que farinez est intronisé numéro un, qui prenons nous pour jouer doublure. Je ne pense pas à pandor ni Lesieur car ce sera trop inexpérimenté par rapport à cette année.

Posté(e)

Il faudrait un gardien expérimenté qui accepte d'être n°2 et soit au moins aussi bon que le n°1, pas évident à trouver, c'est toujours compliqué le marché des gardiens.

Posté(e)

Pas évident ce poste effectivement. Racioppi quand il jouait en France il avait fait plusieurs grosses bourdes (dont une contre nous) mais je trouvais qu'il avait du potentiel. Là il est reparti en Suisse aux Young Boys.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Et l’ancien de Valenciennes, Jérôme prior, il est comment lui ?

Il est à Cartagène en seconde division espagnole et ne joue même pas.

Posté(e)

Un gardien que j'ai vu à plusieurs reprises et qui m'a vraiment fait bonne impression c'est celui de Valenciennes Lucas Chevalier (calaisien de naissance comme Bourigeaud).  Seulement il appartient à Lille et je pense qu'il aspire à devenir numéro 1 au LOSC.

Posté(e)
il y a 11 minutes, manico a dit :

Un gardien que j'ai vu à plusieurs reprises et qui m'a vraiment fait bonne impression c'est celui de Valenciennes Lucas Chevalier (calaisien de naissance comme Bourigeaud).  Seulement il appartient à Lille et je pense qu'il aspire à devenir numéro 1 au LOSC.

Tu peux oublier, ce gardien n’aime pas lens

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Jeff a dit :

Tu peux oublier, ce gardien n’aime pas lens

Correction il n'aime plus Lens. Avant d'aller au losc, il devait signer à Lens mais c'est son père qui n'a n'a voulu ^^'

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Je viens de trouver ça sur chevalier 

Depuis jeune j’ai toujours été pour le LOSC. Lens s’était manifesté pour me recruter mais au final j’ai choisi le LOSC car c’est le club que je préfère dans le Nord tout simplement. Je ne pourrai jamais jouer pour Lens, ce n’est pas possible. Ce n’est pas un club qui m’attire

Posté(e)
Il y a 12 heures, Jeff a dit :

Je viens de trouver ça sur chevalier 

Depuis jeune j’ai toujours été pour le LOSC. Lens s’était manifesté pour me recruter mais au final j’ai choisi le LOSC car c’est le club que je préfère dans le Nord tout simplement. Je ne pourrai jamais jouer pour Lens, ce n’est pas possible. Ce n’est pas un club qui m’attire

Ce genre de déclaration... Si dans deux ou trois ans tu as un scénario où Lille se retrouve en L2 et Lens joue la LDC, que Lens l'approche pour être numéro je peux te garantir qu'il signe des deux mains

Posté(e) (modifié)

Possible Mart, mais tu as des joueurs Lillois qui ne peuvent pas voir Lens, et qui font ce qu'ils disent, en témoigne la réaction de Chevalier. Des mecs comme Cabaye, Debuchy, n'auraient jamais signé à Lens quoi qu'il arrive et il y en a sûrement d'autres. Et à Lens, cela doit exister aussi.

Tout cela pour dire, qu'à ce jour, nous avons deux gardiens sous contrat, Leca et Farinez, on restera avec les deux, ou un seul partira, ou alors, ce que personne n'a envisagé, ce sera un nouveau duo l'an prochain même si je n'y crois pas. Ce sont les 3 solutions possibles de toute façon.

Modifié par Jeff
Posté(e)
il y a 25 minutes, Jeff a dit :

Possible Mart, mais tu as des joueurs Lillois qui ne peuvent pas voir Lens, et qui font ce qu'ils disent, en témoigne la réaction de Chevalier. Des mecs comme Cabaye, Debuchy, n'auraient jamais signé à Lens quoi qu'il arrive et il y en a sûrement d'autres. Et à Lens, cela doit exister aussi.

Tout cela pour dire, qu'à ce jour, nous avons deux gardiens sous contrat, Leca et Farinez, on restera avec les deux, ou un seul partira, ou alors, ce que personne n'a envisagé, ce sera un nouveau duo l'an prochain même si je n'y crois pas. Ce sont les 3 solutions possibles de toute façon.

C'est différent mais Teddy CHEVALIER, son club de coeur ça été Valenciennes, puis Lens puis à nouveau Valenciennes, en moins de trois ans par exemple.
Un PAYET qui chambre le PSG à la moindre occasion (et qui aura peut-être le premier titre de sa carrière (après la Coupe de la Réunion) avec la Conférence League ...) était fan du PSG quand il était petit. 
Tout ça ne reste que de la communication. Debuchy s'il aimait tant Lille que ça pourquoi il a signé à VA ? :4: Il y a moins d'animosité entre Lens/VA que Lille/VA même avec l'histoire du Stade qui a crispé les camps Lensois & Valenciennois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...