RCL Warszawa Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Même si je suis assez d'accord avec toi, j'ai du mal à imaginer Haise faire sortir 3 de ces titulaires en puissance du 11 de départ Quasi impossible d'avoir Fofana remplaçant, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Voilà, aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Sérieusement quoi, c'est vraiment soulant. nicky78, Lojuha, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Moi aussi, ça me gonfle un peu. J’essaye de relativiser. Quelle est la raison de ce NON turnover ? Est-ce que les remplaçants sont aussi éclatés que ça à l’entraînement ? Je me pose vraiment la question parce que PDC, Ganago, Machado et Berg semblent quand même avoir du talent. En plus on ne peut pas dire que l’équipe soit brillante depuis plusieurs semaines. J’ai du mal à comprendre surtout que Haise faisait toujours tourner la saison dernière et même en début de saison. Là, y’a absolument 0 changements et ça risque quand même d’agacer plusieurs joueurs. Modifié le 13 mars 2022 par tibocm1 karldu91, Amaury et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 A partir du moment où Haise considère qu'on a bien joué contre Brest et qu'on a seulement perdu à cause de la malchance, il était évident qu'il allait plus ou moins reconduire le même 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Moi aussi, ça me gonfle un peu. J’essaye de relativiser. Quelle est la raison de ce NON turnover ? Est-ce que les remplaçants sont aussi éclatés que ça à l’entraînement ? Je me pose vraiment la question parce que PDC, Ganago, Machado et Berg semblent quand même avoir du talent. En plus on ne peut pas dire que l’équipe soit brillante depuis plusieurs semaines. J’ai du mal à comprendre surtout que Haise faisait toujours tourner la saison dernière et même en début de saison. Là, y’a absolument 0 changements et ça risque quand même d’agacer plusieurs joueurs. Pour PDC j'ai vraiment l'impression que Haise ne veut pas trop le montrer avant cet été car sinon je ne vois aucune raison de ne pas le mettre titulaire. Il est clairement meilleur que Kakuta sur ce qu'on voit de lui cette saison. Pour Berg on sait que c'était surtout pour anticiper les départs de la saison prochaine car Doucoure et Fofana c'est quand même plus que compliqué de les sortir du 11 mais dans ce cas là faut le faire rentrer au moins une demi heure par match car il a l'air d'avoir un niveau intéressant et faut aussi lui montrer qu'on compte sur lui. Après Ganago on a déjà essayé beaucoup de fois ces derniers temps mais c'est quand même le néant.. Et Machado a l'air assez loin d'un niveau de titulaire de première partie de tableau de ligue 1 sur ce qu'on a vu pour le moment manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Ca confirme aussi qu'on n'aligne pas un 11 en fonction de l'adversaire. Donc ça doit être mieux d'absolument défendre a tout prix contre Mikelbrencis par exemple... Sans aucunement demander une révolution, pas un changement,même mineur, donc Haise estime qu'il n'y a rien d'autre à tenter, ni aucun remplaçant a récompenser. Soit... Victoire obligatoire donc pour cette dream team qui n'a pas d'équivalence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Victoire obligatoire donc pour cette dream team qui n'a pas d'équivalence. C’est aussi ce que je me dis. Et d’ailleurs, merci à ceux qui font quand même la remarque avant match parce que je suis convaincu que si on fait une prestation pitoyable, tout le monde va allumer la compo en fin de match. C’est évident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Après si on fait un réel bon match, on ne pourra pas dire grand chose mais est ce que ce sera le cas ? Il faut vraiment les asphyxier très vite et marquer le plus rapidement possible, je souhaite un réel bon match mais ça sent encore le traquenard cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 10 minutes, Tiger a dit : Pour PDC j'ai vraiment l'impression que Haise ne veut pas trop le montrer avant cet été car sinon je ne vois aucune raison de ne pas le mettre titulaire. Il est clairement meilleur que Kakuta sur ce qu'on voit de lui cette saison. Pour Berg on sait que c'était surtout pour anticiper les départs de la saison prochaine car Doucoure et Fofana c'est quand même plus que compliqué de les sortir du 11 mais dans ce cas là faut le faire rentrer au moins une demi heure par match car il a l'air d'avoir un niveau intéressant et faut aussi lui montrer qu'on compte sur lui. Après Ganago on a déjà essayé beaucoup de fois ces derniers temps mais c'est quand même le néant.. Et Machado a l'air assez loin d'un niveau de titulaire de première partie de tableau de ligue 1 sur ce qu'on a vu pour le moment Pour Berg, et sachant que Sotoca joue 8, on peut tout de même se poser la question. Il est arrivé comme meilleur joueur du championnat norvégien, capitaine de son équipe et en plus il jouait l’Europe. Le faire jouer 3 minutes par match et lui offrir une titularisation depuis Janvier. J’ai d’ailleurs toujours aucune idée de ce qu’il vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Voilà, aucun changement. Si, Farinez à la place de Leca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Après si on fait un réel bon match, on ne pourra pas dire grand chose mais est ce que ce sera le cas ? Sachant qu'en parlant de bon match, on ne parle pas uniquement des trois points bien évidemment. Ni de culture de l'instant. Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'on voit toujours les mêmes titulaires pour assez peu de réussite, même comptable. C'est une stratégie nouvelle de la part de Haise cette saison, qui vient un peu comme un cheveu sur la soupe, et je n'en comprends pas les raisons. D'autant que cette stratégie peut assez facilement se retourner contre toi à terme lorsque tu voudras changer quelque chose. Le tunorver marchait avant, alors on arrête. Juste, pourquoi? C'est peut être une lubie, mais là où avant je comprenais des choix que je n'aurai pas fait par le passé (milieu a trois selon l'adversaire, meme Cahuzac a droite, ou pleins d'autres), et d'ailleurs expliqués en avant/apres match, autant là ce me semble plus obscure à decrypter. Et donc ça m'emmerde. M'enfin bref, espérons du beau jeu, c'est ce qui compte après tout. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Haise s'obstine.. 1ere phase en 1 an et demi où on sent sa difficulté à remettre ses choix en question. C'est jamais bon. Je suis très déçu par la composition. À voir si Sotoca jouera devant ou au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Hello, quelqu'un aurait un lien qui marche ? on dirait bien que c'est une denrée rare pour ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Haise s'obstine.. 1ere phase en 1 an et demi où on sent sa difficulté à remettre ses choix en question. C'est jamais bon. Je suis très déçu par la composition. À voir si Sotoca jouera devant ou au milieu Il joue clairement devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 2 minutes, Tagota a dit : Hello, quelqu'un aurait un lien qui marche ? on dirait bien que c'est une denrée rare pour ce match il y a 2 minutes, Tagota a dit : Hello, quelqu'un aurait un lien qui marche ? on dirait bien que c'est une denrée rare pour ce match Essaie ce site: https://www.rojadirecta.watch/ C'est ma valeur sûre quand je ne trouve pas de lien sur le forum. Bon match à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 On s'en branle de leur chrono... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Belle action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 2 minutes, Kwarkz a dit : Essaie ce site: https://www.rojadirecta.watch/ C'est ma valeur sûre quand je ne trouve pas de lien sur le forum. Bon match à tous! merci, malheuresuement ça a l'air de planter aujiurd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 6 minutes, Tagota a dit : Hello, quelqu'un aurait un lien qui marche ? on dirait bien que c'est une denrée rare pour ce match Il y a un blocage des sites de streaming par les FAI à la demande des diffuseurs depuis 15 j. Il faut changer les serveurs DNS et utiliser des serveurs anonymes: https://chaine.streamonsport.biz/4667-regarder-lens-brest-en-streaming-foot.html Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Tagota a dit : merci, malheuresuement ça a l'air de planter aujiurd'hui Ils ont reussi a bloquer les sites de stream en France. Ca devient difficile de trouver. Il parait (pas essayer) qu avec un vpn ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Il y a un blocage des sites de streaming par les FAI à la demande des diffuseurs depuis 15 j. Il faut changer les serveurs DNS et utiliser des serveurs anonymes: https://chaine.streamonsport.biz/4667-regarder-lens-brest-en-streaming-foot.html Et tu fais ca comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Y_chti a dit : Il y a un blocage des sites de streaming par les FAI à la demande des diffuseurs depuis 15 j. Il faut changer les serveurs DNS et utiliser des serveurs anonymes: https://chaine.streamonsport.biz/4667-regarder-lens-brest-en-streaming-foot.html Tu parles à un mec qui a connu le minitel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 merci pour cette info ! on ne peut plus rien faire dans ce monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés