Bonaventure Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Si y en a un qui sert à rien en tant que piston c'est bien haidara... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Ils se sont enfin reveillé les Brestois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Que c'est inintéressant ce jeu brestois... Le bus derrière et on joue un contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Je le sens mal. Après une bonne entame. Brest a pris le dessus. Il faut de suite reprendre le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Pas l'impression que Brest ait pris le dessus mais ils commencent à vouloir jouer un peu et tant mieux pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Ça me gonfle tellement ces erreurs techniques devant le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Putain, ça doit être cadré ça, sur son bon pied en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 (modifié) Quand j'ai dit que le dernier recrutement était globalement raté on m'est tombé dessus. A part Danso aucun ne joue aujourd'hui. On préfère même mettre au milieu Sotoca plutôt que Berg acheté 4 millions et à qui on ne laisse malheureusement pas sa chance Modifié le 5 mars 2022 par Bonaventure Mr_Moustache, Tobollik, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 à l’instant, Bonaventure a dit : Quand j'ai dit que le dernier recrutement était globalement raté on m'est tombé dessus. A part Danso aucun ne joue aujourd'hui. On préfère même mettre au milieu Sotoca plutôt que Berg acheté 4 millions. Ouais ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Quelle frappe de brin de kakuta.. l'ouverture de fofana est magique par contre. y0ru et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Danso fait encore un match très costaud aujourd'hui Tom50 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Il ne manque que les buts. On est un cran au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 il y a 19 minutes, Toten a dit : Faute de mieux: https://chaine.streamonsport.biz/4667-regarder-lens-brest-en-streaming-foot.html Merci ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Tin j'aime pas quand ça veut pas rentrer comme ça là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Bon match aussi Doucouré CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Bonne mi-temps de Kalimuendo dans une situation un peu solitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Bonne première mi-temps, manque juste un peu de justesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Une physionomie de match de L2, on domine, en face ça met le bus et ça joue en contre. Il va falloir être patient, ne pas s'énerver et faire attention aux contres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 il y a 49 minutes, Toten a dit : C'est dingue le blocage des streams Ligue 1 depuis 2 semaines, de plus en plus compliqué à trouver ? En fait le blocage se fait au niveau des DNS des FAI. Il suffit de les remplacer temporairement par d'autres serveurs DNS pour ta connexion internet. Par exemple en mettant les Open DNS: DNS Primaire : 208.67.222.222 DNS Secondaire : 208.67.220.220 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Tapez streamonsport dans Google, premier lien, il va vous donner le nouveau lien pour contourner les blocages. Depuis les nouvelles restrictions, je n'ai jamais eu de problème (je suis chez Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 il y a 18 minutes, Bonaventure a dit : Quand j'ai dit que le dernier recrutement était globalement raté on m'est tombé dessus. A part Danso aucun ne joue aujourd'hui. On préfère même mettre au milieu Sotoca plutôt que Berg acheté 4 millions et à qui on ne laisse malheureusement pas sa chance Il ne faut oublier que normalement il est en inter saison. Si on le fait jouer trop il va se blesser. Laissons le s integrer dans le système sans pression. Regardez Fofana a mis 4-5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : En fait le blocage se fait au niveau des DNS des FAI. Il suffit de les remplacer temporairement par d'autres serveurs DNS pour ta connexion internet. Par exemple en mettant les Open DNS: DNS Primaire : 208.67.222.222 DNS Secondaire : 208.67.220.220 C'est clair comme de l'eau croupi, lol dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : C'est clair comme de l'eau croupi, lol T'es sérieux là? Pour les novices : https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows-10.html CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Aucune ambition de jeu côté brestois, mais ils restent dangereux en contre. Il faut marquer en premier sinon ça va être compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 il y a 24 minutes, Bonaventure a dit : Quand j'ai dit que le dernier recrutement était globalement raté on m'est tombé dessus. A part Danso aucun ne joue aujourd'hui. On préfère même mettre au milieu Sotoca plutôt que Berg acheté 4 millions et à qui on ne laisse malheureusement pas sa chance Après aucun ne joue, mais à part Badé, les 10 autres joueurs sont les titulaires de la saison dernière, et seul Badé était parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés