manico Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour une défense à 4, il faut définitivement oublier les mecs…Haise en conférence de presse (jeudi dernier) a clairement dit que Lens continuerait à jouer à 5 derrière et qu’on avait pas les joueurs pour une défense à 4. Tout à fait et il n'y a pas péril en la demeure. Je doute qu'il remette en cause radicalement tout son système, surtout avec des joueurs inadaptés pour une défense à 4 (sauf Haïdara). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Pour Bordeaux, le retour de Fariñez est acté, Wooh remplacera Gradit. Est-ce que Haise pourrait mettre Medina sur le banc ? Pas sûr. Ça devrait se jouer entre lui et Haidara. Sachant que Bordeaux est une équipe qui prend souvent l’eau défensivement, je vois bien un retour de Franko dans le 11. Machado n’est pas prêt. En attaque, comme certains, j’ai envie de voir Ganago-Kali mais ça n’arrive quasiment jamais donc bon. Farinez, Clauss, Wooh, Danso, Haidara, Franko, Doucouré, Fofana, PDC, Gana et Kali. J’aimerais bien revoir Berg mais on sait d’avance que Fofana sera pas remplaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Si on part du principe qu'il ne reste qu'une poignée de points à glaner pour le maintien, donnons du temps de jeu à Wooh et Louveau, voire Brayann Pereira et Balde, histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Il a pris sa retraite je crois. Bordeaux lui a filé un poste fictif au club ^^. J'avoue que quand j'ai lu que Koscielny avait trouvé un accord avec le club pour continuer à toucher son pactole, et "représenter les intérêts du club a l'étranger", j'me suis demandé si Fillon était pas rentré dans le comité directeur de Bordeaux ? Modifié le 7 février 2022 par Mr_Moustache tibocm1, West'ier et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2022 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pour Bordeaux, le retour de Fariñez est acté, Wooh remplacera Gradit. Est-ce que Haise pourrait mettre Medina sur le banc ? Pas sûr. Ça devrait se jouer entre lui et Haidara. Oui, sont quasi certains de débuter : Farinez, Wooh, Danso, Doucouré, Fofana, Frankowski, Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Nathalie Château La tour est au conseil d'administration du club, donc Koscielny à Lens, ça se tient ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés