Aller au contenu

[20ème journée] RC Lens - Stade Rennais


West'ier
 Share

Messages recommandés

Haise a choisi de densifier son milieu pendant la première heure de jeu, histoire d'éviter de perdre des forces à courir après le score, ce qui est arrivé très souvent. Le résultat, c'est 0 tir cadré pour Rennes, qui n'est quand même pas une équipe de peintres. Ensuite, il fait sortir les milieux qui ont cravaché pour défendre et il vient renforcer l'attaque pour la dernière demi-heure.

Pour moi, c'est le coaching parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Prochain match contre St Etienne, bon dernier et qui reste sur 5 défaites de suite. Vous le voyez venir le nul ou la défaite à la con ? ?

Difficile de se projeter sur les matchs à venir à commencer par celui à Saint-Etienne tant le COVID peut chambouler les effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pareil… je le voyais déjà le but de Badé avec notre c(a ce légendaire …

Bade a été bon d'ailleurs. Par contre c'est lui qui aurait dû être sur Said non, sur le but ? Si oui, ça entache sa perf. Mais c'est aussi un super déplacement de Said et un magnifique geste d'attaquant racé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Bade a été bon d'ailleurs. Par contre c'est lui qui aurait dû être sur Said non, sur le but ? Si oui, ça entache sa perf. Mais c'est aussi un super déplacement de Said et un magnifique geste d'attaquant racé

Yes, tout à fait x2.

Il faisait le match parfait…. Jusqu’à ce marquage lâché sur ce superbe appel de Said. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Medina a réussi 122 passes ce soir !! (Avec 91% de réussite et 14 longs ballons)
 

Le deuxième joueur qui a réussi le plus de passe ce soir c’est badé, avec 78 passes…. (Le deuxième lensois c’est doucouré avec 69).

Assez énorme comme ratio

C'est énorme meme s' il fait aussi énormément de passes faciles à 2 mètres. Mais c'est son style et ça marche plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Bade a été bon d'ailleurs. Par contre c'est lui qui aurait dû être sur Said non, sur le but ? Si oui, ça entache sa perf. Mais c'est aussi un super déplacement de Said et un magnifique geste d'attaquant racé

Saïd maîtrise ce déplacement à la perfection. Un premier appel vers l'intérieur, il passe dans l'angle mort du défenseur pour repiquer au premier poteau. C'est un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Yes, tout à fait x2.

Il faisait le match parfait…. Jusqu’à ce marquage lâché sur ce superbe appel de Said. 
 

 

D'un autre côté c'est très difficile pour un défenseur d'intervenir là-dessus, j'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre comment Saïd a fait pour marquer tellement le ballon semblait loin derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

C'est énorme meme s' il fait aussi énormément de passes faciles à 2 mètres. Mais c'est son style et ça marche plutôt bien

Après comme tout défenseurs, tu as beaucoup de passes pas loin.

Mais il fait aussi des passes que très très peu de DC font.

A l’image de la passe sur Kali sur l’action de Fofana en première. 
La balle longue sur le bel appel de Jean.

Les transversales sur Clauss etc.

Et même ce jeu long, il a réussi plus de longue passes que les 2 gardiens réunis ce soir par exemple ? 

Mais c?est surtout la différence avec les autres joueurs sur la pelouse qui est bluffante. C’est presque le double de notr deuxième joueur,

La saison dernière c’etait d’ailleurs un des top5 défs des 5 grands championnats à gagner le plus de terrain par la passe.

Vraiment une qualité que j’apprécie beaucoup en tout cas.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que cette équipe sera encore à un poil de cul de se qualifier pour l'Europa ou la conférence ligue ?

J'ai l'impression qu'il nous manque vraiment pas grand. Espérons que Ganago revienne de la CAN avec un tout autre niveau, ça pourrait faire une différence énorme car je pense pas qu'on recrutera un 9 sur ce mercato même si je trouve qu'on manque d'un joueur un peu plus puissant devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Medina a réussi 122 passes ce soir !! (Avec 91% de réussite et 14 longs ballons)
 

Le deuxième joueur qui a réussi le plus de passe ce soir c’est badé, avec 78 passes…. (Le deuxième lensois c’est doucouré avec 69).

Assez énorme comme ratio

Oui gros match, prochain objectif terminer un match sans carton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Il n'y a que moi qui pense que cette équipe sera encore à un poil de cul de se qualifier pour l'Europa ou la conférence ligue ?

J'ai l'impression qu'il nous manque vraiment pas grand. Espérons que Ganago revienne de la CAN avec un tout autre niveau, ça pourrait faire une différence énorme car je pense pas qu'on recrutera un 9 sur ce mercato même si je trouve qu'on manque d'un joueur un peu plus puissant devant. 

et si ce 9 était tout simplement said ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...