Titi Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Qu'est ce que c'est que cette sorcellerie ? Fofana pour Sotoca ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, y0ru a dit : Moi je sens qu'il va faire basculer la match ^^ Deal ! Si c'est le cas, je ne parle plus de lui jusqu'à la fin de la saison ! à l’instant, Titi a dit : L'écran n'est pas touché au moins ? Non. Mais j'ai chié sur mon canapé.... Bordel... Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Clauss aussi est cuit dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Rennes a levé le pied là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Moi qui croyais voir des buts ce soir, on se dirige droit vers le 0-0 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Fofana pour qu'il sorte faut vraiment qu'il soit carbo de chez carbo. Et ça se voyait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Moi qui croyais voir des buts ce soir, on se dirige droit vers le 0-0 Pareil, ça me fait tellement chier, je vais rejoindre le canapé de chti stein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 La classiiiiiiiiiiique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Said ! Numéro 1! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Oooooooooooooh oui oh oui oh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Yessssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Et qui marque saaaiiiiiidddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Yeeeeees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Saïd magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Yessssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 https://media.tenor.com/images/314a7ba86e24d67040c417cac74f24fc/tenor.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 SSSSSSAAAAAAAIIIIIIDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Alala couper 1er poteau, classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Enfin un magnifique centre de Clauss ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Ooooo hhhh yyyeeeeeaaaahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Ça devient un incontournable lensois ce centre 1er poteau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Mooooooq a dit : La classiiiiiiiiiiique !!!!! Tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Elle est hyper dure à mettre en plus, trop fort Saïd CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Faite pas les cons maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 J'ai eu un peu peur que ça soit Sotoca. Ouf. y0ru, ethan et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés