Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Sotoca, jamais le geste juste devant le but. Toujours aléatoire. Elle est pas si facile mais il a reprend de la manière la plus basique possible, à ras de terre au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Ils sont tous nuls, en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Faut être patient dans ce genre de match, le 1er but marqué est le plus dur. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Ça pourrait être pire, Marseille est déjà mené par une N3 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, wlad a dit : Bah disons que je les vois incapables de passer La Défense de N3 pour le moment sur chaque duel Et nos défenseurs contrôlent sans soucis leur attaque de N3? Et notre milieu maîtrise leur milieu de N3? Pourquoi ne se concentrer que sur les attaquants, qui sont souvent tributaires de la qualité du jeu derrière eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Haidara même contre une N2, je le trouve absolument 0. Je dois avoir une dent contre lui, c’est pas possible autrement. Mais je dois bien avouer que j’le trouve absolument inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 ILs font chier ces abrutis avec leurs fumis. Pas de cerveau. kikov et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ça pourrait être pire, Marseille est déjà mené par une N3 Au Vélodrome en plus ! On voit la différence de pelouse pour le coup . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Doucouré ce n'est clairement pas son match pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Et nos défenseurs contrôlent sans soucis leur attaque de N3? Et notre milieu maîtrise leur milieu de N3? Pourquoi ne se concentrer que sur les attaquants, qui sont souvent tributaires de la qualité du jeu derrière eux ? Bah écoutes au moment où j’ai écris on avait remis la main sur le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 à l’instant, manico a dit : ILs font chier ces abrutis avec leurs fumis. Pas de cerveau. Qu'on les banisse ces connards, ils servent à rien manico et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Tain la caméra tribune ou tu vois les gens de dos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 à l’instant, LENSOIS71 a dit : Je crois qu on va perdre Meuh non. On va gagner 3 -0 LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 5 minutes, manico a dit : Faut être patient dans ce genre de match, le 1er but marqué est le plus dur. C’est ça là on est typiquement sur le scénario d’un match de coupe de France … pelouse mauvaise, le petit qui met de l’impact dans les duels et la ferveur des supporters, il faut savoir contrôler les vagues et reprendre le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Quel merde ce terrain. Impossible de se dégager correctement. Pour avoir le ballon ça se joue à l'envie et l'agressivité ( dans le bon sens du terme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 On est nul mais il est clair que ce genre de terrain nivelle l'écart entre les deux équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Enfin sauf si l arbitre en decide autrement... C impressionnant oa difference de traitement de l arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Voilà but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Ganagoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit : Je crois qu on va perdre T'es terrible toi. Difficile de faire plus pessimiste LENSOIS71 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 C’est bien il fallait ouvrir le score et content pour Gana qui doit se remettre de son début de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Tain le gars se couche sur le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Yeahhhh! Bien pour Gana ! Tout part du changement d'aile, bien senti et propre. C'est Clauss qui renverse le jeu? Jean ? Et rouge. Sévère pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Allez, enfoncer le clou maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Hyper logique le rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés