Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 20 minutes, y0ru a dit : Et pourquoi pas une doublure pour Clauss ? Ca devait être Frankowski mais il se retrouve à gauche avec Jean en roue de secours en attendant le retour de Machado. C'est pas con. Surtout que Clauss risque fort de partir cet été ! Citer
CoeurO Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 6 heures, y0ru a dit : Et pourquoi pas une doublure pour Clauss ? Ca devait être Frankowski mais il se retrouve à gauche avec Jean en roue de secours en attendant le retour de Machado. Il est évident qu'à droite on est un peu à poil, il y a bien le prometteur Brayann Pereira, mais difficile de penser qu'il sera directement performant quand il aura sa chance. Pour moi c'est clairement un poste à pourvoir, mais peu de joueur accepterai de venir se relancer chez nous pour être doublure de MasterClauss. Citer
Tobollik Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Le piston je doute. On a déjà potentiellement Clauss, Frankowski, Haidara, Machado, Jean, B. Pereira et le retour programmé de Boura. Le poste est donc triplé. Moi aussi je vois plutôt un attaquant car, avec le départ programmé de Kali, la fragilité de Ganago difficile de ne s'appuyer que sur le duo Sotoca-Said avec Balde en complément. Citer
CoeurO Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 25 minutes, Tobollik a dit : Le piston je doute. On a déjà potentiellement Clauss, Frankowski, Haidara, Machado, Jean, B. Pereira et le retour programmé de Boura. Le poste est donc triplé. Moi aussi je vois plutôt un attaquant car, avec le départ programmé de Kali, la fragilité de Ganago difficile de ne s'appuyer que sur le duo Sotoca-Said avec Balde en complément. On a effectivement énormément de piston, mais à droite on a que Clauss, et le seul Frankowski (qui a finalement gagné sa place de titulaire à gauche, alors que je pense que lorsqu'il est arrivé c'était dans l'optique de doubler Clauss), car côté gauche on a bien Machado et Haidara, qui devaient se concurrencer pour la place de titulaire, avec Boura entrant dans la danse, (il faut rappeler qu'aucun des 3 ne sait jouer à droite). Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Perso je pense qu'il n'y aura pas de nouveau piston. Ce n'est pas la première fois que FH évoque le retour de Machado. A mon sens il compte sur lui pour le couloir gauche. Franko pourrait donc tout à fait bien tourner avec Clauss, ce qui serait une très bonne chose pour les faire souffler tous les deux, ce dont ils ont grand besoin. manico et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
RiDeR Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Si on doit prendre une autre recrue, ca sera un attaquant, et Ganago c'est pas qu'on veut pas le laisser partir, mais pas en prêt. Si ca lache 5-6 Millions voir plus, je pense qu'il partira si on trouve un remplaçant derrière. Citer
Dony Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 17 minutes, RiDeR a dit : Si on doit prendre une autre recrue, ca sera un attaquant, et Ganago c'est pas qu'on veut pas le laisser partir, mais pas en prêt. Si ca lache 5-6 Millions voir plus, je pense qu'il partira si on trouve un remplaçant derrière. De manière générale l'effectif est complet. Si il y a transferts c'est pour préparer l'année prochaine. Un attaquant pour anticiper le départ de Kalimuendo qui sera très difficile de garder. Un défenseur peut-être, on parle pas souvent mais Medina sera sûrement solliciter cet été. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, Hypofrites a dit : Perso je pense qu'il n'y aura pas de nouveau piston. Ce n'est pas la première fois que FH évoque le retour de Machado. A mon sens il compte sur lui pour le couloir gauche. Franko pourrait donc tout à fait bien tourner avec Clauss, ce qui serait une très bonne chose pour les faire souffler tous les deux, ce dont ils ont grand besoin. Oui un piston de plus ne semble pas prioritaire, Clauss et Frankowski pouvant alterner à droite, car je les vois mal tenir physiquement en étant toujours titulaire chacun d'un côté, mais je crains que les Machado, Haidara ou même Jean à gauche puissent être aussi performant que notre polonais. On voit d'ailleurs que nos 2 titulaires actuel marquent clairement le pas, sachant que nos pistons ont un rôle très important dans le jeu, cela risque de nous être préjudiciable pour atteindre l'Europe. Concernant un attaquant, j'ai davantage confiance en Ganago pour réussir sa 2em partie de saison. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
zedweb74 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Ça serait top si on pouvait déjà s'assurer l'achat de kali en fin de saison, genre en versant déjà un montant maintenant et reste en fin de saison. Je suis pas sûr que ça se fasse mais bon... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Peut être que c'est le fameux "coup" dont parle Haise Citer
ethan Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Kali, je n'y crois pas trop..faudrait vraiment que le joueur pousse très fort pour rester. Je le vois clairement partir du côté de l'Allemagne pour 15-20m€ minimum eagle, Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a une heure, ethan a dit : Kali, je n'y crois pas trop..faudrait vraiment que le joueur pousse très fort pour rester. Je le vois clairement partir du côté de l'Allemagne pour 15-20m€ minimum Idem... malheureusement, il y aura surenchère étrangère, et on ne pourra probablement pas s'aligner Citer
madjeje Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 A moins d'inclure Seko dans la transaction... Citer
eagle Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Ils sont plutot sur un pret de ndombelé et vise pogba cet été donc Seko à paris... Citer
karldu91 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 4 minutes, madjeje a dit : A moins d'inclure Seko dans la transaction... Certes… mais même en incluant Seko : 1) Est ce que Paris voudrait Seko, et pas un milieu type Pogba ? 2) Aurait on envie de payer Kalimuendo si cher (on a pas de montant précis, mais en se basant sur une estimation de 15-20), même si on pouvait ? Si Paris proposait Kali + 15M pour Fofana et que West Ham te propose 30 ou 35 pour Seko, est ce que le staff préférerait l’offre de Paris? Pas sûr Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Je ne crois pas que le club sera capable de garder KALIMUENDO. Sa valeur augmente match après match, il s'agit d'un des meilleurs jeunes d'Europe en attaque au regard de son âge, de ses stats et de son impact sur l'attaque lensoise. Je pense que Paris voudra peut-être le garder pour éviter la même erreur qu'avec NKUNKU par exemple. Si toutefois Paris ne souhaite pas le garder, il partira pour une vingtaine de millions en Allemagne ? On aura déjà été chanceux de l'avoir deux ans, il sera difficile à remplacer ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : On aura déjà été chanceux de l'avoir deux ans, il sera difficile à remplacer ! Alors je vais, comme l'an passé avec Badé, dire que je ne suis pas d'accord avec ça. la cellule a très bien réussi à compenser le départ de Badé Kali, j'aimerai qu'il reste comme beaucoup et je pense aussi qu'il n'a pas encore montré tout l'étendu de son potentiel. Mais des joueurs à 6 buts au bout de 21 journée, il y en a 8 dans les classement des buteurs (dont seko) et avant eux, il y a encore 20 joueurs qui ont marqué plus. De plus, il marque des buts mais n'a pas délivré de passe décisive. Je ne remet pas en cause son talent, mais je ne pense pas qu'il soit irremplaçable à contrario de Seko karldu91 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 On verra bien, je fais confiance à notre cellule de recrutement ( j'aurais jamais cru dire ça y a 4-5 ans) pour trouver les joueurs pour les remplacer, on avait peur pour le départ de Badé, au final ça a été, même si on a des trous d'air ( on les avait avec lui aussi) et c'est lui qui a eu des difficultés à son arrivée à Rennes. Donc wait and see Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il n’a que 20 ans, il a énormément progressé avec un Haise qui lui fait complètement confiance. Si il signe à Lens, il est titulaire, il connaît le coach, le groupe et on a aussi la possibilité d’être en Europe, en fin d’année. Pour l’instant, difficile de dire si c’est possible ou non mais je ne suis pas si pessimiste. Lens voudra aussi probablement éviter de changer toute l’équipe avant une saison qui s’annonce difficile avec 4 descentes. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Je suis a 200% pour essayer de garder Kali a la fin de la saison, meme s'il faut sortir le chequier. Je pense que Fofana va partir en fin de saison, et assurement il coutera bien plus cher que le montant a mettre sur Kali: selon Transfermarkt c'est 12M pour Kali et 18 pour Fofana (meme si ce n'est qu'une estimation). Le probleme numero 1 c'est bien se savoir si le Psg est pret a vendre Kalimuendo. Si le Psg est ouvert a la discussion, il y'aura un coup a jouer. Modifié le 21 janvier 2022 par RCL Warszawa Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Selon cet article, Varane devrait être prêté en ligue 2 en début de semaine prochaine. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Une bonne chose. C'est préférable de jouer en l2 qu'en N1 déjà ? Citer
ethan Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) https://www.footmercato.net/a8088254142496633344-lens-fond-sur-lukasz-poreba https://www.transfermarkt.fr/lukasz-poreba/profil/spieler/532169 Modifié le 21 janvier 2022 par ethan Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Joueur en fin de contrat en 2022, le club pourrait donc profiter de ça pour l'avoir à moindre coût. Si en plus il pouvait arriver en janvier, il aurait alors quelques mois pour s'adapter. À suivre ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Donc il signerait au mercato d’hiver ? Chelou non ? Citer
Messages recommandés