Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que si Lens reçoit 30 millions, l'offre sera accepté. J'ai juste du mal à croire que ça puisse être attrayant pour le joueur de signer dans un club de bas de tableau de PL.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense que si Lens reçoit 30 millions, l'offre sera accepté. J'ai juste du mal à croire que ça puisse être attrayant pour le joueur de signer dans un club de bas de tableau de PL.

Je serais un peu déçu si on le vendait le même prix que vient d'être vendu Digne à Aston Villa.

Posté(e)

Donc le type qui balance l'info sur Twitter est un ex de footmercato et celui qui rétablit la vérité pour dire qu'il n'y a aucune offre est un gars de foot mercato. ok, ok. Je me demandais justement à quoi cela pouvait bien servir de balancer des mauvaises infos, je crois que j'ai ma réponse...

Posté(e)
il y a 27 minutes, ethan a dit :

C'est le moment de montrer qu'on a d'énorme baloches et de ne même pas écouter sous les 40M€ si ça vient de PL

Mais clairement. Il faut bien se dire que 40m€ c'est largement jouable, surtout si Fofana fait une très bonne seconde partie de saison. S'il part, je suis pressé de voir quel montant les dirigeants vont réussir à avoir. Avant, avec Martel, on flippait quasi tous... 

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Même à 30M, sportivement, pour le club, ça n'aurait pas de sens de le vendre cet hiver et pour lui, aller à Burnley ou Newcastle et jouer le maintien, non plus.

Sauf que notre objectif à nous aussi c'est le maintien. Il jouirait également d'un bien meilleur salaire, ce qui n'est pas négligeable. Je ne dis pas que cela va se faire, mais il ne faut jamais dire jamais. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, sheva77 a dit :

oui, quand on voit qu'il vont recruter Wood de Burnley, 30 ans et 3 buts pour 20 millions... pffffffffff, n'importe quoi... mais ils font aussi de l'économie circulaire contribuant à maintenir un niveau de revenus importants pour tous les clubs

c'est le principe de la banchisseuse...

Modifié par Tobolik
Posté(e)
Il y a 11 heures, robiwan a dit :

Sauf que notre objectif à nous aussi c'est le maintien. Il jouirait également d'un bien meilleur salaire, ce qui n'est pas négligeable. Je ne dis pas que cela va se faire, mais il ne faut jamais dire jamais. 

Mais bon sang de bonsoir ? Vous allez arrêter avec votre discours à la Guy Roux ? On est à 14 pts du barragiste et pour descendre, il faudrait qu'à minima 12 équipes nous passent devant d'ici la fin de saison. Sérieusement, je me les coupe en tranches et je les fais revenir dans du beurre si ça arrive. L'objectif maintien est casi acté, le nouvel objectif est d'obtenir le meilleur classement et pourquoi pas décrocher une place européenne ! 

Posté(e)
il y a 35 minutes, MisterFraiZ a dit :

tje me les coupe en tranche et je les fait revenir dans du beur si ça arrive.

Fous-donc la paix à Zoubir! Ça fait des années qu'il n'est plus chez nous!

:jesors:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kwarkz a dit :

:jesors:

Ouais je viens de me relire et c'était bourré de fautes ? Après minuit, faut que j'arrête d'écrire ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kwarkz a dit :
Il y a 13 heures, MisterFraiZ a dit :

tje me les coupe en tranche et je les fait revenir dans du beur si ça arrive.

C'est ce qu'on appelle vouloir le beur et l'argent du beur !!! ?

Posté(e)

Il vient d'intégrer un nouveau club cet été, et il serait déjà en partance ?, pourquoi pas bien sûr, il n'y a plus rien de surprenant. 

En attendant il n'a pas des stats foufou. 

Posté(e)

En fait l'article de DH parle d'un joueur suivis par de nombreux clubs européens ces derniers mois.

https://www.dhnet.be/sports/football/mercato/reda-jaadi-de-retour-en-pro-league-61e159d17b50a639dcbb9591?outputType=amp

Et je pense que pour Lens ca remonte. Car ça parlait déjà en mai 2020 sur le même site donc ils ont du juste reprendre cette info

https://www.dhnet.be/sports/football/reda-jaadi-interesse-le-top-6-belge-et-lens-5ec79c1f7b50a60f8bdab34c

Posté(e) (modifié)
1 hour ago, sheva77 said:

ca ressemble aux pistes lensois de l epoque Blanchard surtour...

Tellement des cracks que j'en ai oublié les noms..
c'était qui le crack (marocain?) qui venait du Golfe, tout le monde en voulait, etc..il avait couté un blinde en salaire il me semble..ailier droit si je me souviens bien...

Si il venait du golf d'Arras, c'était tout pareil..

edit: Bencharki..

Modifié par ethan