Aller au contenu

[17ème journée] RC Lens - Paris SG


West'ier
 Share

Messages recommandés

Superbe première mi-temps de Lens. On a mit un rythme incroyable pendant 30-35mn, mais comme on pouvait s'y attendre ça sera dur de tenir tout un match avec une telle débauche d'énergie. 

Peu importe le résultat, c'est ce Lens là que j'aime et que j'espère revoir au cours des prochaines semaines. 

Maintenant on verra ce que va donner la seconde mi-temps qui s'annonce difficile. Mais si même Leca nous fait un gros match, on peut espérer une fin heureuse. ?

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle mi temps malgré 0 but.

J’ai peur que l’on regrette cet énorme temps fort de 30 min, car en face avec leur talent et probablement l’entree de Mbappé ça va être dur.

J’aime tout le monde sur cette mi temps.

Ce Fofana la, c’est celui qui éclabousse la L1.

Doucoure du mieux, même si attention les passes dilettantes. Ça a déjà offert un poteau.

Kakuta et PDC c’est intéressant dans le jeu de passe.

Frankow doit faire gaffe dans son dos.

Medina énorme sur cette mi temps avec des retours de grande classe, et quel jeu de passe. Gradit sérieux, malgré une perte de balle dangereuse. Danso me fait un peu peur , mais ça tient. 

Leca, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il lui arrive à Leca ? ?

Belle première mi-temps de notre équipe, on leur a mis une sacrée pression. J'aime bien le plan de jeu : ressortir proprement le ballon sur Kakuta ou da Costa, qui lancent Kalimuendo ou un piston dans la profondeur. Ca marche bien, c'est analysé à la vidéo tout ça. Dommage qu'on ne parvienne pas à être un peu plus mordant dans la surface. 

La 2nd ça va être plus dur surtout si le lévrier de Bondy entre en jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chatte pas possible sur la fin de mi-temps.

Sur la fin de mi-temps, on manquait de souffle pour défendre correctement. Malheureusement, on a envoyé en tribune le peu de situations favorables qu'on s'est créé. On risque de le payer cher, surtout si M'Bappé rentre à la mi-temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...