Aller au contenu

[17ème journée] RC Lens - Paris SG


West'ier
 Share

Messages recommandés

Je remets ça là du coup :

L'arbitre de Lens-PSG sera M. François LETEXIER.

Bilan des matchs de Lens arbitrés par M. LETEXIER :

  • Saison 2015/2016 (J13) : Lens - Nancy = 1-0
  • Saison 2015/2016 (J23) : Le Havre - Lens = 2-0 (avec expulsion d'Abdoul Ba côté lensois)
  • Saison 2016/2017 (J3) : Nîmes - Lens = 0-2
  • Saison 2016/2017 (J30) : Reims - Lens = 0-2
  • Saison 2016/2017 (J38) : Lens - Niort = 3-1
  • Saison 2020/2021 (J7) : Lille - Lens = 4-0 (avec expulsion de Gradit et Michelin côté lensois)

Bilan général : 4 V; 0 N; 2 D; 8 Bp; 7 Bc; Diff. +1

Bilan à domicile : 2 V; 0 N; 0 D; 4 Bp; 1 Bc; Diff. +3

Avec cet arbitre, soit Lens gagne soit Lens perd sans marquer et en prenant au minimum 1 carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre forme physique actuelle, je n'attends pas grand chose de ce match. Un match nul serait un exploit même si ça ferait 3/12 sur les 4 derniers matchs. Pour le reste, j'espère que Messi jouera, ne serait-ce que pour l'image de Messi en train de fouler la pelouse de Bollaert, ce serait sympa à voir et ça symboliserait un peu notre retour au premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la trêve, après le match contre Troyes, je me disais qu'on avait typiquement l'équipe pour les emmerder. Mais depuis, au vu du changement radical du jeu pratiqué et de notre "réussite" défensive et offensive, je n'espère qu'une chose, que ça ne finisse pas en rouste qui finisse d'achever le moral et la confiance des joueurs.

 

P.S : Si Messi est motivé sur ce match, il va pouvoir améliorer son compteur but avec le plot Leca en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète un peu lors du dernier match c'est l'énervement de Kévin Danso et dans cette configuration là tu manques de lucidité, il y a un truc qui fonctionne plus et on ne retrouve plus cette solidarité qui faisait notre force, peut être un manque de confiance.

Dans le match qui arrive, c'est soi on se remet à l'endroit et on retrouve le Lens qui nous faisait notre force soi on risque de cogiter un peu plus dans les têtes et rendre la suite un peu plus dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Saïd ne sera pas là non plus, demain. 
L’an dernier, on avait fait un bon match avec Gana et Kali en pointe, Farinez dans les buts. 
En prenant en compte que Gana est la bête noire du PSG, je le mets titulaire. 
 

Mon équipe: Farinez, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Franko, Doucoure, Fofana, Kakuta, Gana et Kali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement Saïd ne sera pas là non plus, demain. 
L’an dernier, on avait fait un bon match avec Gana et Kali en pointe, Farinez dans les buts. 
En prenant en compte que Gana est la bête noire du PSG, je le mets titulaire. 
 

Mon équipe: Farinez, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Franko, Doucoure, Fofana, Kakuta, Gana et Kali.

Inimaginable de ne pas voir Sotoca commencer malheureusement... Ecore plus quand Haise ne semble pas fan de Gana et Kali en même temps

Je fais la même équipe avec Sotoca à la place de Gana, même si je préfère ta compo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Inimaginable de ne pas voir Sotoca commencer malheureusement... Ecore plus quand Haise ne semble pas fan de Gana et Kali en même temps

Je fais la même équipe avec Sotoca à la place de Gana, même si je préfère ta compo..

C’est sur. Je parle juste d’un point de vue perso. 
Gana et Kali, simplement parce que Kali est indiscutable sur ce qu’on a vu sur les derniers matchs + il va avoir une motivation supplémentaire jouant contre le PSG. 
Pour Gana, il est pas en forme mais il marque très souvent contre Paris. 
 

Pour Farinez, c’est plus par rapport aux prestations de Leca. Je trouve qu’un peu de concurrence lui ferait pas de mal. 
 

On pourrait aussi voir une compo avec Cahu titulaire, Kakuta en 9/10 et Kali en pointe. Ça me surprendrait pas, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

C’est sur. Je parle juste d’un point de vue perso. 
Gana et Kali, simplement parce que Kali est indiscutable sur ce qu’on a vu sur les derniers matchs + il va avoir une motivation supplémentaire jouant contre le PSG. 
Pour Gana, il est pas en forme mais il marque très souvent contre Paris. 
 

Pour Farinez, c’est plus par rapport aux prestations de Leca. Je trouve qu’un peu de concurrence lui ferait pas de mal. 
 

On pourrait aussi voir une compo avec Cahu titulaire, Kakuta en 9/10 et Kali en pointe. Ça me surprendrait pas, non plus.

Farinez, j’aimerais bien le voir, mais vu les interventions de Leca sur le maillot et sur le PSG, ce ne sera pas pour ce WE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça râle pour le maillot de la sainte barbe. Apparemment, plus de maillot en vente sur le site off et le marché noir commence a des prix démentiels (200€). Dans les grands matchs (comme contre Lille), tu sens une part d'amateurisme de la part du club quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Ça râle pour le maillot de la sainte barbe. Apparemment, plus de maillot en vente sur le site off et le marché noir commence a des prix démentiels (200€). Dans les grands matchs (comme contre Lille), tu sens une part d'amateurisme de la part du club quand même.

Une vente a eu lieu sur le site internet vers 1h-2h du matin. Une vaste blague.

Depuis cette nuit il n'y a plus rien en ligne. Et apparemment y'a des gars qui sortent de la boutique avec 5 maillots.

Un immonde foutage de gueule cette gestion. Ca nourrit les scalpers qui s'en mettent plein les fouilles déjà maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...