Juelz Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Les buts sur degagement de gardien ou on fait nimp au duel, va vraiment valloir que ca cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Mdr le pire c'est que je continue à regarder le match je sais même pas pourquoi je dois être maso ??? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 S'il n'est pas bon aux buts Leca est par contre imbattable à la balle au prisonnier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Je ne sais même pas comment c'est possible de se prendre un but pareil à ce niveau. Un de plus, un de moins si ce n'est la différence de but, on n'est plus à ça près. Franchement ils m'ont soulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 J'espère que personne n'a parié à la mi temps sur le 3-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 4 tirs 4 buts mdr Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Le classement des défenses était un trompe l'oeil.. On n'a jamais été serein défensivement. Les autres équipes ne font juste pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Frankowski est vraiment nul a chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Tiger a dit : Mdr le pire c'est que je continue à regarder le match je sais même pas pourquoi je dois être maso ??? Parce qu'on paie l'abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, massif a dit : Il y avait un hors-jeu flagrant. Il est avant la ligne médiane donc pas de HJ non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, mArT a dit : Il est avant la ligne médiane donc pas de HJ non Exact, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Putain le genre de match qui peut te flinguer une saison acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Leca, Frankowski, Gradit, Medina, Jean, Doucouré et Kakuta, c’est un 0 pointé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Essayons de sauver l’honneur et de réduire le goal average Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Honteux, pas d'autre mot. Pourquoi Leca est-il aussi avancé? Et Danso bouffé au duel. Putain c'est Brest en face. Et nous, nous se sommes que Lens. Les joueurs devraient se mettre ça dans le crâne. Et le rouge pour Kali. GG gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Vas y lancés Balde ça permettra au moins de retenir un truc du match avec son premier match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Et voilà, pas de Kali sur les 2 prochains matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Lol cet enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Mdr rouge pour Kali. Là je commence à craindre sérieusement pour la suite, ça peut pas s'effaccer comme un rien, ce genre de déroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Mais qu'il est con ! Ça sert à QUOI de faire ça ? Ah oui, à prendre 2 matchs. Abruti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bon, encore une fois un arbitrage a sens unique. Vilaine faute sur PDC mais rouge pour Kali manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Putain ce match CAUCHEMARDESQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Manquait plus que ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Difficile de faire pire. Un après midi à oublier très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés