CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai trouvé ça sympa son histoire, 40 ans de présence à faire les frites, c’est admirable. Et vu aucun match à domicile, pauvre homme Citer
Bastion Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 4 minutes, Koukou a dit : Tu dois regarder les matchs de l'équipe B, car si il y en a 1 qui se secoue c'est bien lui. Toi tu peux continuer à te fatiguer à me citer, je ne parle pas aux aigris ;) bisous Koukou a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Attention à respecter Troyes qui reste sur trois bons résultats (victoires contre Nice et à Reims, nul contre Rennes) Mais victoire indispensable ! Bonne compo de Haise Citer
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 4 minutes, Bastion a dit : Toi tu peux continuer à te fatiguer à me citer, je ne parle pas aux aigris ? bisous Je suis d'accord avec toi. Socota doit se secouer, il n'est pas au niveau. Et Koukou est un vieux gars aigri ! Koukou a réagi à ceci 1 Citer
Koukou Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Attention à Rippart qui est toujours au top contre nous. Citer
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 L'ambiance est revenu à Bollaert. Citer
Koukou Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 3 minutes, Y_chti a dit : L'ambiance est revenu à Bollaert. Ils ont de saoulé Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Bonaventure Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Au fait pourquoi on joue en bleu aujourd'hui à domicile ? Lol Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Je sens bien une grosse victoire, genre 4-1. Bon match! Citer
CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Beaucoup d'observation pour l'instant Citer
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 "Au classement de la délation, RC Lens champion" Quelle banderole ridicule. Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Y_chti a dit : "Au classement de la délation, RC Lens champion" Quelle banderole ridicule. Des tocards ethan a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 La tactique de Troyes est assez claire : attendre et jouer les contres à fond Citer
Bastion Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Splendide action, c'était propre. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Quelle action! Beau début de match de Médina aussi Citer
Messages recommandés