Aller au contenu

[12ème journée] Olympique Lyonnais - RC Lens

West'ier
 Share

Messages recommandés

Le 30/10/2021 à 23:33, Y_chti a dit :

On n'a pas les outils video de la VAR pour corriger le parallaxe mais on peut se poser la question quand même.

FC-hdVRX0AUA-XE?format=jpg&name=900x900

Moi je ne comprend pas la VAR, qui revient souvent sur des occas bidon et là y a but derrière, mais bon, spa grave, en même temps Aulas aurait crié au scandale donc autant ne rien dire ...

Il y a 4 heures, hunter001 a dit :

Moi je ne comprend pas la VAR, qui revient souvent sur des occas bidon et là y a but derrière, mais bon, spa grave, en même temps Aulas aurait crié au scandale donc autant ne rien dire ...

Autant pour quelques centimètres, on peut accepter l'erreur, autant, là, il y a le pied complet du Lyonnais devant la ligne, soit une bonne quarantaine de centimètres, alors rien à battre qu'Aulas aurait crié au scandale.

Modifié par RCL14920

Le 30/10/2021 à 23:33, Y_chti a dit :

On n'a pas les outils video de la VAR pour corriger le parallaxe mais on peut se poser la question quand même.

FC-hdVRX0AUA-XE?format=jpg&name=900x900

La ligne est mal tracée. Effectivement, elle est parallèle à celle d'entrée de la surface de réparation mais elle est carrément pas parallèle à celle du changement de coupe d'herbe à sa gauche. C'est pas sur cette image qu'on pourra définir un éventuel hors-jeu.

Il y a 13 heures, coconuts a dit :

La ligne est mal tracée. Effectivement, elle est parallèle à celle d'entrée de la surface de réparation mais elle est carrément pas parallèle à celle du changement de coupe d'herbe à sa gauche. C'est pas sur cette image qu'on pourra définir un éventuel hors-jeu.

C'est à cause du jardinier qui avait trop picolé

Il y a 19 heures, coconuts a dit :

Ben justement, l ligne de la surface se doit d'être impeccable, alors que la coupe d'herbe on s'en tape royale, toujours est-il que j'aimerais bien avoir l'avis de Haise la dessus et aussi voir ce qui se passera qd un joueur lensois aura juste la pointe de la chaussure qui dépasse et qu'il sera sifflé hors jeu, et qu'en réponse a ca on nous dira : la regle c'est la regle, meme pour 1 cm

il y a 55 minutes, hunter001 a dit :

Ben justement, l ligne de la surface se doit d'être impeccable, alors que la coupe d'herbe on s'en tape royale, toujours est-il que j'aimerais bien avoir l'avis de Haise la dessus et aussi voir ce qui se passera qd un joueur lensois aura juste la pointe de la chaussure qui dépasse et qu'il sera sifflé hors jeu, et qu'en réponse a ca on nous dira : la regle c'est la regle, meme pour 1 cm

En même temps, avec les effets de perspective, la ligne de hors-jeu ne peut pas être parallèle à la ligne de la surface de réparation. Donc sur l'image, elle doit être plus proche (visuellement) de la ligne de la surface en haut de l'image et plus loin en bas (en gros au milieu entre la ligne de la surface et la tonte de l'herbe) donc ça ressemblerait plutôt à ça (c'est fait à l'arrache sur Paint donc c 'est pas supra exact)

image.png.75b9503d9d740fbbe14e7e0bd5d77033.png

Après les mecs tout dépend de l’angle où est prise la photo. 
La VaR a moyen de prendre tous les angles pour une vision parfaite.

Et chaque but est vérifié, je doute qu’ils se trompent pour un HJ. 
Le seul truc est je trouve que le check s’est fait très rapidement, mais c’est pratiquement sur que ça a bien été checké

il y a 47 minutes, daykatana a dit :

En même temps, avec les effets de perspective, la ligne de hors-jeu ne peut pas être parallèle à la ligne de la surface de réparation. Donc sur l'image, elle doit être plus proche (visuellement) de la ligne de la surface en haut de l'image et plus loin en bas (en gros au milieu entre la ligne de la surface et la tonte de l'herbe) donc ça ressemblerait plutôt à ça (c'est fait à l'arrache sur Paint donc c 'est pas supra exact)

image.png.75b9503d9d740fbbe14e7e0bd5d77033.png

Oui la ligne blanche est mal tracée, elle prend pas en compte la perspective. Je sais pas si Toko-Ekambi était hors-jeu ou juste à la limite, ce qui était embêtant surtout c'est d'avoir eu aucune image avec révélateur, ils ont expédié ça en dix secondes. Dans d'autres cas on a 3 minutes de vérification et des images à profusion...