Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On domine, on arrive à combiner mais on pêche dans le dernier geste. Les Stras nous attendent dans leur camp et vont tenter de profiter de la moindre erreur. Attention à Ajorque qui est redoutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Les gars, je suis fan de Danso ! Il ne tergiverse pas, est propre... Ça fait tellement longtemps que je n'ai ressenti autant de "sérénité" derrière. Je le mets entre guillemets parce que je sais qu'on est habitué des boulettes mais... J'adore ce joueur ! Mine de rien, l'an dernier on finit à un point de l'Europe et cette année on s'est bien renforcé entre Frankowski qui est un vrai plus à gauche (à voir pour machado), Said qui a l'air de revenir à un bon niveau de forme et Danso qui sera pas forcément une perte face à Bade comme on pouvait le craindre. À côté de ça on a des joueurs qui ont une année d'expérience de plus en ligue 1 et un Fofana qu'on a avec un gros niveau des le début de saison. Le bémol c'est la CAN mais on peut réellement espérer quelque chose de beau. Chti_Stein et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Chti_Stein et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Frankowski a vraiment un QI foot élevé, ce n'est pas le joueur le plus sexy mais il joue souvent juste quand il s'agit de combiner ou de repartir de derrière, vraiment fan. Amaury, Chti_Stein et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : La frappe de Said est légèrement déviée par un strasbourgeois j'ai l'impression. C'est exact, ça ne fait que 2 corners oubliés, c'est rien c'est l'arbitrage français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Si je devais citer un point négatif malgré tout, c'est que je pense réellement que Ganago était sur un nuage en début de saison dernière et qu'on ne le récupérera jamais à ce niveau. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Saïd a l’air d’être très bon techniquement. On a vraiment 4 très bons attaquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Y_chti a dit : On domine, on arrive à combiner mais on pêche dans le dernier geste. Les Stras nous attendent dans leur camp et vont tenter de profiter de la moindre erreur. Attention à Ajorque qui est redoutable. Leur schéma de jeu avec 5 défenseurs et 3 buteurs est assez chelou, pas étonnant qu'ils n'aient pas la balle et ne soient pas dangereux, ils manquent de monde et de créativité au milieu. Faut qu'on en profite car on doit gagner ce genre de matchs. Mais attention aux corners et coups-francs par contre Modifié le 22 septembre 2021 par neegh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Saïd a l’air d’être très bon techniquement. On a vraiment 4 très bons attaquants. J'ai bien peur que oui en effer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Said a de vrais bons gestes et déplacements. Doué techniquement aussi. Il lui faudrait un but pour servir de déclencheur et après ça sentirait la bonne pioche. En duo avec Kali ça pourrait être très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ptdr prime ils ont pas honte de foutre le résumé du match de Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Saïd a l’air d’être très bon techniquement. On a vraiment 4 très bons attaquants. C'était déjà un dribbleur redoutable, par contre comme bcp de joueurs au même profil parfois l'intelligence de jeu était assez moyenne. Ça nous donne en tout cas une palette d'attaquant assez diversifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Du mal à croire que ce Strasbourg la en a mis 3 à Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Said est bon techniquement, garde bien la balle... J'aime bcp ce joueur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 L’absence du public fait mal tout de même. On dirait un match amical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Du mal à croire que ce Strasbourg la en a mis 3 à Metz Ils étaient à domicile et avaient obtenu un péno à la 6eme. Ca aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Saïd a l’air d’être très bon techniquement. On a vraiment 4 très bons attaquants. Il m'a l'air d'avoir un bon mental aussi il lâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, david79 a dit : Il m'a l'air d'avoir un bon mental aussi il lâche rien. Et il met un joli but contre Lille ! Toujours focus ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Peut-être tenter PdC en seconde mi-temps. Ou une entrée de Sotoca, c'est le genre de matchs où il peut être décisif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Et il met un joli but contre Lille ! Toujours focus ! ? Non je parlais de Said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a une minute de silence ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, david79 a dit : Non je parlais de Said Moi aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, david79 a dit : Non je parlais de Said Il parlait du but de Said refusé Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Le strasbourgeois tombe seul. Faute. Normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Chaaaaaauuuuddd là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés