Aller au contenu

[7ème journée] RC Lens VS RC Strasbourg

Lucio
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Les gars, je suis fan de Danso ! Il ne tergiverse pas, est propre... Ça fait tellement longtemps que je n'ai ressenti autant de "sérénité" derrière. Je le mets entre guillemets parce que je sais qu'on est habitué des boulettes mais... J'adore ce joueur ! 

Mine de rien, l'an dernier on finit à un point de l'Europe et cette année on s'est bien renforcé entre Frankowski qui est un vrai plus à gauche (à voir pour machado), Said qui a l'air de revenir à un bon niveau de forme et Danso qui sera pas forcément une perte face à Bade comme on pouvait le craindre. 

À côté de ça on a des joueurs qui ont une année d'expérience de plus en ligue 1 et un Fofana qu'on a avec un gros niveau des le début de saison. 

Le bémol c'est la CAN mais on peut réellement espérer quelque chose de beau. 

il y a 4 minutes, Y_chti a dit :

On domine, on arrive à combiner mais on pêche dans le dernier geste.

Les Stras nous attendent dans leur camp et vont tenter de profiter de la moindre erreur. Attention à Ajorque qui est redoutable.

Leur schéma de jeu avec 5 défenseurs et 3 buteurs est assez chelou, pas étonnant qu'ils n'aient pas la balle et ne soient pas dangereux, ils manquent de monde et de créativité au milieu. Faut qu'on en profite car on doit gagner ce genre de matchs. Mais attention aux corners et coups-francs par contre

Modifié par neegh

à l’instant, tibocm1 a dit :

Saïd a l’air d’être très bon techniquement. On a vraiment 4 très bons attaquants. 

C'était déjà un dribbleur redoutable, par contre comme bcp de joueurs au même profil parfois l'intelligence de jeu était assez moyenne. Ça nous donne en tout cas une palette d'attaquant assez diversifiée.