MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Chez moi Amazon deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pareil pour moi. Que ce soit sur la télé, la box ou le portable ça merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Très bon mouvement de Saïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Çà y est, ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ça y est c'est bon pour Lens sur prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pour moi ça fonctionne depuis le début. Mais que c'est triste sans ambiance, ça ne m'avait pas manqué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ouais j'avais déjà oublié comme c'est pourri à huis clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Nan mais vous voyez que les sanctions ne sont pas du tout disproportionnés entre Lens et Lille ! Regardez en Marek, on voit bien qu'il n'y a plus aucun siège alors qu'il n'en manque que 80 dans le parcage visiteur... nicky78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Dommage Ganago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 L'attaque est prometteuse, attention à ne pas le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, y0ru a dit : L'attaque est prometteuse, attention à ne pas le regretter Ouais bonne entente said Ganago pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Il décroche pas mal Said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Faut gagner la bataille du milieu pour ne pas laisser le milieu Stalrasbougeois alimenter les 3 attaquants qui sont tous très bons. Attention aussi aux skuds dans notre dos, d'où la nécessité de presser leurs défenseurs. Car l'an dernier on s'est fait baiser trop souvent sur des longues balles envoyées à la mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 L'iptv qui plante comme lors de la première entrée de Messi. Voilà à quoi ça correspond un match de Lens à huis clos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Du coup j'ai trouvé un strezming avec une sale qualité donc si jamais vous avez mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Va vraiment falloir être réaliste je sens ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Putain que c'est triste sans public ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Hypofrites a dit : Putain que c'est triste sans public ? Grave. Alors qu'on est bon, ça devrait être le feu... Les boules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Les passes de medina elles cassent tellement bien les lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Eh bien, le stade vide, ça m'a pas manqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Mon dieu ce double raté quel dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Said... Même pas cadré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Putain, cette occaze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Said... Même pas cadré... C'est une belle action. Désolé mais Sotoca ne serait pas arrivé jusqu'à là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ça croque la feuille de match là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés