karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Comme souvent, Rennes forme les meilleurs joueurs. Cisse est monstrueux. Vraiment. Impressionnant le nombre de super jeunes qu’ils forment. Jespere que Crystal Palace regarde pas le match 😇😂 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Défensivement c'est qd même pas terrible nos bleuets . Même si Restes n'est pas forcément fautif, il ne dégage pas bcp de sérénité. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bischoff côté danois c’est vraiment très fort Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Bischoff côté danois c’est vraiment très fort Je l’avais cité dans le thread des idées de transferts. Vraiment très bon. Lui et Chico Lamba en défense (Portugal). Je prends direct à Lens. Même si Bischoff était proche de signer pour Brighton. J’imagine que sa cote va exploser. Sinon avis peu populaire: J’aime bien Lepenant. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je l’avais cité dans le thread des idées de transferts. Vraiment très bon. Lui et Chico Lamba en défense (Portugal). Je prends direct à Lens. Même si Bischoff était proche de signer pour Brighton. J’imagine que sa cote va exploser. Sinon avis peu populaire: J’aime bien Lepenant. Je ne connais pas le portugais. Mais oui, Bischoff c’est déjà trop tard. Lepenant est un bon joueur, mais j’avoue être freiné par les joueurs si lent. Il me fait penser à Thomasson. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le retournement de situation en deux minutes MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je ne connais pas le portugais. Mais oui, Bischoff c’est déjà trop tard. Lepenant est un bon joueur, mais j’avoue être freiné par les joueurs si lent. Il me fait penser à Thomasson. Freiné par un joueur lent ... normal 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ça joue pas super bien la France espoir comme d’hab, mais tellement de talent. Abline, Tel, Barry devant pour finir le match … forcément ça rend les choses plus faciles. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Belle entrée d’Abline. Barry, pas très technique mais il pèse énormément. Modifié il y a 6 heures par tibocm1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 13 ans après, c'est fou comme stat pour un pays de cette envergure Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : 13 ans après, c'est fou comme stat pour un pays de cette envergure 23 ans meme ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, karldu91 a dit : 23 ans meme ! Merci pour le coup de vieux... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Restes, je pense que c’est le prochain Meslier/Lafont. Voilà c’est dit. Iron_02 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Restes, je pense que c’est le prochain Meslier/Lafont. Voilà c’est dit. Idem. Je vois rien d’incroyable. Precocité et niveau vont pas toujours de paire. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures France-Allemagne mercredi soir en demi-finale. Citer
Messages recommandés