MisterFraiZ Posted March 24 Posted March 24 il y a 13 minutes, daykatana a dit : Passe D de Diouf pour Tel la même ce weekend est ca m'ira :D Quote
Fredo_PL Posted March 24 Posted March 24 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : la même ce weekend est ca m'ira :D Tel sera pas là par contre je crois ! MisterFraiZ 1 Quote
Amaury Posted March 24 Posted March 24 il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Tel sera pas là par contre je crois ! Ouep, c'est très bien ce qu'il fait mais c'est sûr qu'avoir Tel à la place de Fulgini, ça aide. 😅 Mais rien à dire sur le travail et la dernière passe dans le bon timing qu'on lui reproche si souvent. Quote
MisterFraiZ Posted March 24 Posted March 24 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Tel sera pas là par contre je crois ! Tel ou untel, peu m'importe 🤣 Quote
MattGrinin Posted May 21 Posted May 21 il y a 54 minutes, West'ier a dit : Andy présent. Ça manque d'attaquant. Quote
MattGrinin Posted June 11 Posted June 11 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas folichon pour le moment Folichon ? Même pas sur la feuille de match Quote
Tobolik Posted June 11 Posted June 11 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas folichon pour le moment Apparemment Baticle est hélas le fils spirituel de Ripol, on ne gagnera jamais rien avec lui... Je laisse tomber cette compétition, je profiterai mieux de mon samedi soir ainsi. Quote
DamieN62 Posted June 11 Posted June 11 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas folichon pour le moment J'étais parti pour regarder le match mais j'ai lâché au bout de quelques minutes. Les équipes de jeunes m'ennuient tellement... Quote
Sloy Posted June 12 Posted June 12 Il y a 13 heures, MattGrinin a dit : Folichon ? Même pas sur la feuille de match "À 59 ans, Christophe Lollichon a annoncé son départ de Chelsea après quinze années passées dans le club londonien, qu'il avait rejoint à la demande de Petr Cech." A son âge, peu de chances qu'il fasse partie des Espoirs, désolé. Clorith 1 Quote
MisterFraiZ Posted June 14 Posted June 14 Y a vraiment des personnes qui veulent Restes ? Perso, il peut rester où il est. Ne plonge pas sur le premier but et ne sors pas sur un centre en cuillère qui retombe à 1m50 de la cage Clorith 1 Quote
Clorith Posted June 14 Posted June 14 il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Y a vraiment des personnes qui veulent Restes ? Perso, il peut rester où il est. Ne plonge pas sur le premier but et ne sors pas sur un centre en cuillère qui retombe à 1m50 de la cage Abline pas mieux... Quote
vince Posted June 14 Posted June 14 il y a 18 minutes, vince a dit : Bonnes vacances Andy il va pouvoir se reposer lol Message qui a mal vieilli fin de match folle, victoire Quote
Clorith Posted June 14 Posted June 14 Comment le second but de Barry peut-il être accordé... il est clairement hors-jeu... Quote
Clorith Posted June 17 Posted June 17 (edited) Victoire 4-1 contre la Pologne; Diouf titulaire. La formation Rennaise, c'est quand même quelque chose... Outre Diouf, Tchouna, Tel et Abline, voici Djaoui Cissé. Et je ne parle pas des frères Doué et de tous ceux qui sont par monts et par vaux européens. Je ne comprends pas qu'avec une telle formation ils ne verrouillent pas davantage les contrats de leurs poulains, au lieu d'aller recruter à droite et à gauche des joueurs qui donnent rarement satisfaction. Si j'étais supporter rennais, je serais écœuré ! Edited June 17 by Clorith tibocm1 1 Quote
tibocm1 Posted June 22 Posted June 22 Comme souvent, Rennes forme les meilleurs joueurs. Cisse est monstrueux. Quote
Recommended Posts