Amaury Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 VAMOOOOOS Elye ! C'est ce qu'il fallait ce but, pour la confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Wahi goooal 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Doublé de Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Et le doublé monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Il mérite d'être titu, c'est un tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Très grosse rentré de Wahi, il est très présent, harceleur, chirurgical. Il va régaler le public lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 super pour la confiance de wahy, en tout cas (#conclusionhative) mais ça à l'air moins chiant avec Henry que son prédécesseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 15 minutes, CoeurO a dit : Très grosse rentré de Wahi, il est très présent, harceleur, chirurgical. Il va régaler le public lensois Pourquoi, il a un bon coup de scalpel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 9 minutes, eagle a dit : super pour la confiance de wahy, en tout cas (#conclusionhative) mais ça à l'air moins chiant avec Henry que son prédécesseur. Ce que j'aime c'est la bonne participation du staff, on a vu beaucoup Baticle par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Coucou quelqu'un Aurait il un lien pour 'e match de ce soir svp? Je ne retrouve pas le lien de streamonsport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 C'est sur TF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 2 minutes, massif a dit : C'est sur TF1. Malheureusement TF1 ne marche pas sur ma Xbox.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 19 minutes ago, Eduardo62470 said: Malheureusement TF1 ne marche pas sur ma Xbox.... Alors celle là je ne l'ai pas vu venir 🤣 Tu m'as tué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Elye Wahi n'est pas titulaire contre la Slovénie. On ne change pas une équipe qui gagne, il veut profiter de sa vitesse en super-sub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Cherki j'ai jamais compris le surcotage de ce joueur, dire qu'a l'époque on avait des Benzema ou Ben Arfa, là il y avait matière à s'emballer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Fait rentrer Wahi Titi, le problème sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Cherki j'ai jamais compris le surcotage de ce joueur, dire qu'a l'époque on avait des Benzema ou Ben Arfa, là il y avait matière à s'emballer Son déchet technique est affolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Fait rentrer Wahi Titi, le problème sera réglé. Je suis plus un chat noir à ce niveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Gros claquage pour Kali. Ça fait flipper ce genre de blessure si ça arrive à ton attaquant titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Wahi a un énorme bandage au genou droit. Pas souvenir qu'il avait ça lors du dernier match des espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 10 minutes, Iron_02 a dit : Wahi a un énorme bandage au genou droit. Pas souvenir qu'il avait ça lors du dernier match des espoirs L'impression qu'il a toujours un bandage à cet endroit là. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Heureusement qu'on a un bon gardien ... Un petit but de Wahi pour le mettre en confiance ça serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Pas payé Elye mais dans tous les bons coups, très bonne rentrée encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Je le pensais pas aussi rapide Wahi. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je le pensais pas aussi rapide Wahi. Moi non plus en vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés