manico Posté(e) lundi à 19:47 Posté(e) lundi à 19:47 Il est encore très jeune et perfectible sur bien des plans. Heureusement car il ne serait pas chez nous sinon tellement il est bon à côté de ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:51 Posté(e) lundi à 20:51 Dommage, mais il ne le fera plus. il va apprendre de cette erreur. Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 20:35 Posté(e) mercredi à 20:35 Je regarde la demi contre le Maroc. Le penalty est une pur honte, le marocain saute rate la balle. Retombe seul et ... peno .. CoeurO et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 21:33 Posté(e) mercredi à 21:33 Il est retenu par le maillot, peno évident manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) jeudi à 05:40 Posté(e) jeudi à 05:40 J'ai l'impression aussi que le péno est abusé, par contre il y a eu un autre litige sur une éventuelle main d'un français dans notre surface qui me paraissait bien plus "condamnable", on va dire que ça s'équilibre Citer
hunter001 Posté(e) jeudi à 07:36 Posté(e) jeudi à 07:36 Il y a 10 heures, Sloy a dit : Il est retenu par le maillot, peno évident j'ai revus les images plus tard, on voit avec un autre angle le tirage de maillot. sévère car le joueur n'aurait pas eu la balle, mais ca se siffle Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés