MisterFraiZ Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 13 minutes, daykatana a dit : Passe D de Diouf pour Tel la même ce weekend est ca m'ira :D Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : la même ce weekend est ca m'ira :D Tel sera pas là par contre je crois ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Tel sera pas là par contre je crois ! Ouep, c'est très bien ce qu'il fait mais c'est sûr qu'avoir Tel à la place de Fulgini, ça aide. 😅 Mais rien à dire sur le travail et la dernière passe dans le bon timing qu'on lui reproche si souvent. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Tel sera pas là par contre je crois ! Tel ou untel, peu m'importe 🤣 Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai il y a 54 minutes, West'ier a dit : Andy présent. Ça manque d'attaquant. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce n'est pas folichon pour le moment Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas folichon pour le moment Folichon ? Même pas sur la feuille de match Citer
Tobolik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas folichon pour le moment Apparemment Baticle est hélas le fils spirituel de Ripol, on ne gagnera jamais rien avec lui... Je laisse tomber cette compétition, je profiterai mieux de mon samedi soir ainsi. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas folichon pour le moment J'étais parti pour regarder le match mais j'ai lâché au bout de quelques minutes. Les équipes de jeunes m'ennuient tellement... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ben voilà, je n'ai rien vu d'intéressant. Citer
Messages recommandés