Amaury Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, faut se calmer. Laissons lui du temps. Il fait son match, en plus. L’erreur est celle de Clauss. La touche est pas forcément bonne en effet mais il peut peut-être la prendre et derrière Médina n'est pas de tout reproche, je dirai que c'est une erreur 3 en 1. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : On mettrai 5M sur un remplaçant ? il parlait de wooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Faut aussi se dire que Fofana peut pas être en attaque et devant la défense en même temps. Et comme Doucoure semble un peu dans le dur sur la 1ere MT ben forcément notre défense a 3 est plus sollicitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Sinon j’adore Kakuta et Fofana mais pourquoi ils font des choses aussi compliquées ? En jouant plus simple, tu arrêterais de gâcher autant de situations offensives. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 4 minutes, Bastion a dit : L'arbitre en déviant le ballon a influé sur le cours de l'action et amené le but. C'est pas nouveau, c'est balle à terre. Détends toi je ne connaissais pas cette règle. et a lire nos autres camarades elle est récente ! Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Gradit très très propre, Clauss c'est rattrapé de sa boulette, ganago lance sa saison, Fofana percutant mais toujours limite dans le dernier geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : La touche est pas forcément bonne en effet mais il peut peut-être la prendre et derrière Médina n'est pas de tout reproche, je dirai que c'est une erreur 3 en 1. ? La touche est catastrophique, soyons honnête. Il nous met en danger inutilement, jamais dans l’axe !! on apprend ça en poussin. Il a en plus fait un équivalent à Rennes qui nous avait aussi mis dans la merde. C’est son erreur, les Dc la subissent là clairement. Qu’ils n’arrivent pas à récupérer sa connerie , ne devient pas « leur » erreur Modifié le 15 août 2021 par karldu91 eagle et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : On mettrai 5M sur un remplaçant ? Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. Ça serait déjà très bien pour son âge. P.S : En plus tu m'as induit en erreur. Il est bien venu "gratuitement" Wooh. ? Modifié le 15 août 2021 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 A la décharge de Wooh, c'est son premier match à Bollaert. Et sur les deux premiers corner de Clauss, il est à deux doigts de marquer. Par contre, c'est clair qu'il est dans le dur en défense, comme inhibé par la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Détends toi je ne connaissais pas cette règle. et a lire nos autres camarades elle est récente ! Me détendre pourquoi ? J'ai l'air énervé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) Dans notre système les 3 défenseurs sont très exposés d'autant que les relances courtes sont priorisees. Ils jouent très haut et s'exposent à des contres et à des situations de 1 contre 1. C'est inhérent à notre façon de jouer et il faut accepter que cette part de risque amènera des erreurs individuelles. Forcément. Modifié le 15 août 2021 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Faut aussi se dire que Fofana peut pas être en attaque et devant la défense en même temps. Et comme Doucoure semble un peu dans le dur sur la 1ere MT ben forcément notre défense a 3 est plus sollicitée Tin j'avais oublié que Doucoure jouait Complètement invisible pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. Ça serait déjà très bien pour son âge. Vous parlez pas du même joueur ! wooh était bien gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Mais dans ce cas, qui va se retrouver sur le banc ? Gradit ? Medina ? Danso ? Même s'il n'a pas été gratuit, il peut juste être un investissement avec une vision à moyen terme pour un faire un vrai titulaire la saison prochaine. Et d'ici là faire une quinzaine de match cette année, matchs de coupe inclus. Ça serait déjà très bien pour son âge. Ah non mais je pensais que tu parlais de Danso ^^' Bah je pense que Wooh devait venir pour être titulaire. Mais le club s'est rendu compte durant la préparation que ça serai trop tendre pour cette saison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Me détendre pourquoi ? J'ai l'air énervé ? Oui ta réponse m’a apparu un tantinet agressive ! ? mais je suis un garçon susceptible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Oui ta réponse m’a apparu un tantinet agressive ! ? mais je suis un garçon susceptible ? Ca doit être ça car j'ai rien dit d'agressif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Il y aura une rotation entre les 4 défenseurs. Tout le monde va jouer et progresser. On est pas dans l’urgence les mecs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Si Fofana avait l'efficacité de Lampard dans le dernier geste, il ne serait pas chez nous hein..(déjà que là, c'est miraculeux pour moi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 (modifié) il y a 1 minute, Bastion a dit : Ca doit être ça car j'ai rien dit d'agressif. Il a cru qu'il avait affaire à "Baston" ? Modifié le 15 août 2021 par CoeurO Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Le fait que Fofana soit notre joueur le plus dangereux m’inquiète plus que La Défense, perso. Non on se crée beaucoup de situations et facilement, bien sûr il faudra les attaquants pour les conclure et donc espérer qu'un buteur émerge et en claque 15 dans la saison, mais le fond de jeu est là, ça combine facilement. Par contre si on prend un ou deux buts à tous les matchs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 6 minutes, eagle a dit : Wooh n'a pas été cata je trouve, parfois nonchalant mais assez intéressant. Alors que medina démarre mal son match, de bonne intervention par la suite mais qui font toujours peur car s'il se rate c'est rouge. Clauss en dehors de bons CPA et sa passe décisive qui rattrape tout, je l'ai trouvé imprécis pendant 30 min en plus de sa touche dégueulasse. Doucoure fofana assez imprécis aussi. Medina j'espère qu'il sortira assez vite si le match se passe bien en seconde mi temps, car je le sens mal. Ya comme une odeur de rouge. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orelsanouille Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Allez !!!! 3-1 pour lens. Kakuta x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Ah non mais je pensais que tu parlais de Danso ^^' Bah je pense que Wooh devait venir pour être titulaire. Mais le club s'est rendu compte durant la préparation que ça serai trop tendre pour cette saison ^^ Yeap on s'était pas compris et du coup j'étais en mode "tin mais je croyais qu'on l'avait eu gratuit Wooh ?". ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : Si Fofana avait l'efficacité de Lampard dans le dernier geste, il ne serait pas chez nous hein..(déjà que là, c'est miraculeux pour moi..) Ça serait clairement notre Yaya Toure. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orelsanouille Posté(e) le 15 août 2021 Share Posté(e) le 15 août 2021 Je suis en train de repenser au sainté lens, où sainté menait 3-0 à la mi temps et qu'on avait fait 3-3, magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés