tibocm1 Posted August 7, 2021 Author Share Posted August 7, 2021 Selon l’équipe :Leca, Clauss, Fortes, Cahu, Wooh, Boura, Doucouré, Fofana, Kakuta, Banza et Gana. MisterFraiZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 il y a 18 minutes, LENSOIS71 a dit : faut aller chercher Bruno Germain et en plus il est gratuit. Toi tu recrutes dans les ehpad ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Il veut parler de Valere sans doute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 il y a une heure, Tobollik a dit : Il veut parler de Valere sans doute... Oui je me doutais bien. ? par contre je ne suis pas sûr qu'il apporterait une réelle plus value Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 (edited) Et il a 3 fois le salaire de Seko surtout... Edited August 8, 2021 by ethan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madjeje Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Guitane au milieu est un bon joueur aussi. Même pas dans le groupe de 21, assez étonnant. Il ne faudra pas juger notre saison sur ce match qui risque d’être bien compliqué tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Boura 3eme dc donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 On verra comment il s’en sort à ce poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Il fait quand même une bonne pré-saison, là il n'est pas à son poste, à lui de prouver qu'il peut être dans la rotation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Le gars de France Bleu Nord avait donc encore raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Surement le dernier match de Fortes en tant que titulaire dans un match de L1, je vais verser une larme (de joie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Match compliqué avec une défense expérimentale (par la force des choses), 1ere de Wooh en L1, 1 ère de Boura en DC, le tout accompagné d'un Fortes qui n'est pas un gage de sérénité.... Ça fait peur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 1 point m'irait très bien! Bon match à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Ça fait bizarre de voir Badé sous des autres couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Ah oui, la défense centrale est flippante.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 10 mns et deja 2 fois qu’on ns parle de Messi….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 8, 2021 Author Share Posted August 8, 2021 Espérons que Banza soit sur la même dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Si quelqu'un a un lien je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 ça fait deux mois qu'on mange dedans, et là, comme de par hasard, ma femme décide qu'on mange sur la terrasse ... ? vince 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alien Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 AMAZON PRIME LIGUE 1 EN ESSAI GRATUIT PENDANT 7 JOURS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Bon, normalement avec cet arbitre il y aura au moins 1 penalty dans le match et on marquera 2 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 L'ambiance au stade est sympa, ça fait bizarre de retrouver de l'ambiance dans un stade, je vous raconte pas "les poils" la semaine prochaine pour la réception de sainté à Bollaert West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Bade dans une défense à 4 ça va être intéressant à suivre aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts