Ruka-2 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Bon faut rajouter les 4 buts refusé pour Hj mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 Avec tout cela, il suffit d'une victoire parisienne à la prochaine journée, couplée à une défaite de Marseille, pour que Paris soir sacré champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Avec tout cela, il suffit d'une victoire parisienne à la prochaine journée, couplée à une défaite de Marseille, pour que Paris soir sacré champion. Un nul de l’OM ça suffit. Et un nul de Paris, avec défaite de l’OM aussi. J’espere que ce sera le cas, histoire de jouer un PSG en tongs (quoiqu’ils savent déjà depuis longtemps qu’ils sont champions officieusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2022 Si Marseille gagne son prochain match contre Nantes alors Paris ne pourra être sacré champion de France officiellement que contre nous bien qu'ils aient une différence de buts beaucoup plus favorable que les marseillais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 avril 2022 Share Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Le péno oui il la touche de la cuisse avant donc si on applique le réglement c'est pas péno. Mais quand je lis ici ou ailleurs que même GERSON la touche etc. et que dans tous les cas il y a péno LOL. Je sais que c'est pas dans les cordes du VAR. Mais qu'est-ce que j'aimerais que sur l'action GUENDOUZI / NEYMAR le VAR intervienne pour retirer le jaune et le mettre au Marseillais pour simulation. C'est pas possible c'est utopique mais si on pouvait éviter que les joueurs trichent... J'espère que dans la réunion d'avant-saison ils vont évoquer son cas, car à tous les matches faire ce qu'il fait c'est insupportable. Et le pire c'est qu'il est bon, mais son comportement, sérieusement... Modifié le 17 avril 2022 par mArT Fredo_PL et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 Donc avec cet arbitre, quand c'est Lens, il siffle pas. Quand c'est Paris, il siffle pas non plus mais la var l'incite à se déjuger (on va dire ça comme ça) alors qu'eux avaient les images du ballon touché sur la cuisse. Comprenne qui pourra... Cette équipe est vraiment favorisée par l'arbitrage. Au bas mot, 5 points en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 47 minutes, david79 a dit : Donc avec cet arbitre, quand c'est Lens, il siffle pas. Quand c'est Paris, il siffle pas non plus mais la var l'incite à se déjuger (on va dire ça comme ça) alors qu'eux avaient les images du ballon touché sur la cuisse. Comprenne qui pourra... Cette équipe est vraiment favorisée par l'arbitrage. Au bas mot, 5 points en moins. Problème ils n'ont pas montré cette fameuse image. Ils ont montré l'image dans l'autre angle où le parisien masque la cuisse du Marseillais. Et le 2e angle pour montrer la position du joueur dans la surface. C'est ça qui est problématique ici de ne pas montrer les bonnes images. Sur ce qu'on lui montre il siffle péno et c'est logique. Si on lui montre l'autre (c'est la même que Stras contre nous) il n'aurait pas donné le péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 avril 2022 Share Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Il y a 17 heures, karldu91 a dit : Peut être mais du coup si tu considères que l'arbitre a fait une erreur contre nous face a Strasbourg, si il l'avait sifflé le même pour Paris, il aurait eu raison... C'est pas parce que on siffle une penalty logique pour Paris et qu'un autre arbitre ne siffle pas injustement pour une autre équipe que c'est l'arbitre du PSG qu'il faut remettre en cause... mais plutot celui qui oublie le penalty sur l'autre match. Le penalty du soir non sifflé pour nous et sur le forum ca gueule de tout les côté en disant qu'on nous vole, j'en suis persuadé Non c'est la règle qui est débile : si le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main, il n'y a pas peno. Où est la prise en compte d'un geste volontaire ou pas? Si le ballon touche le tibia, on peut faire un peu de handball derrière 😳? La règle débile a été appliquée en notre défaveur alors que le geste de la main était vraiment clair, la main totalement décollée du corps et hier le penalty est accordé alors que le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main ? Je ne comprends pas. Quant au but refusé à Saliba, si cela avait été Lens j'aurais été énervé, j'ai regardé plusieurs fois le ralenti et c'est incompréhensible de ne pas valider ce but là. Ensuite, que le match ait été une purge avec un Marseille peu ambitieux ne donne pas le droit aux arbitres de peser sur le résultat du match... Modifié le 18 avril 2022 par RCL Warszawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Le match de la mort Bordeaux St Etienne. Si Clermont et St Etienne venaient à gagner, Bordeaux aurait 9 orteils de pied en ligue 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Le scénario parfait pour nous ce soir, en supposant qu'on gagne bien sûr : Monaco-Nice : match nul Reims-Lille : victoire de Reims Brest-Lyon : victoire de Brest Marseille-Nantes : victoire de Marseille (on ne les rattrapera pas) Strasbourg-Rennes : victoire de Rennes (même raison pour l'OM) Cloud, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Le scénario parfait pour nous ce soir, en supposant qu'on gagne bien sûr : Monaco-Nice : match nul Reims-Lille : victoire de Reims Brest-Lyon : victoire de Brest Marseille-Nantes : victoire de Marseille (on ne les rattrapera pas) Strasbourg-Rennes : victoire de Rennes (même raison pour l'OM) J’ai signé, tu peux plus te rétracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 St Etienne lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : St Etienne lol. Ils sont pas pronostiquables, en plus ils manquent Hwang et Elis à Bordeaux mais ont est à l'abri de rien avec eux surtout avec la force de caractère stéphanoise. Et voilà, 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Reims qui gagne 1-0. Lille perdrait probablement toute chance d'Europe en cas de défaite. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Reims qui gagne 1-0. Lille perdrait probablement toute chance d'Europe en cas de défaite. Bien joué Jardim. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Quel kiff, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Aie aie aie Benitez, c'est si rare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 C'te mine de Sanches. Il a règlé son problème d'aducteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Je pense que Gaëtan Poussin s'est arrêté à la même catégorie du même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je pense que Gaëtan Poussin s'est arrêté à la même catégorie du même nom. Il n'est pas irréprochable sur le but de Nordin, en même temps Bordeaux lache complètement son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Je pense que Gaëtan Poussin s'est arrêté à la même catégorie du même nom. Lui, c'est clairement sa dernière saison à ce niveau. Horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Oh la clim au Matmut atlantique ! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Je bois le seum des lillois. La roue tourne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Metz en ligue 2, Lille quasiment mort pour l'Europe, Monaco qui revient en course pour la LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Le but Lorientais. 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés