manico Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) Il y avait Armand ET Létang une fois de plus qui sont descendus foutre la merde. Armand en plus était encore suspendu et la suspension venait juste de se terminer pour Létang. Celui qui a eu raison sur toute la ligne c'est Antonetti et il a pris le plus cher, 8 matchs. Comme il dit, les dirigeants lillois descendent pour mettre la pression sur les arbitres et ça a encore marché. Ils pourront continuer en toute impunité. Modifié le 19 mars 2022 par manico Kwarkz, karldu91, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 7 matchs sans prendre un seul but en championnat pour Lille. C’est le retour d’une défense compétitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : 7 matchs sans prendre un seul but en championnat pour Lille. C’est le retour d’une défense compétitive. Excepté le match contre Clermont (avec 3 buts marqués à 10 contre 11) , ils marquent très peu également. 6 matchs sans prendre de but mais beaucoup de mal à gagner à domicile avec 3 victoires, 6 nuls et 1 défaite lors de leurs 10 derniers matchs chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Et ne parlons pas de ce double poteau, c'te chatte sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 L'un des propos d'Armand : "je te chope, je te nique ta mère". Il faisait moins le malin quand il s'est fait attraper par Antonetti qui a 20 ans de + que lui. Seul le retrait d'1 point le calmerait peut-être et le ferait réfléchir à rester à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : L'un des propos d'Armand : "je te chope, je te nique ta mère". Il faisait moins le malin quand il s'est fait attraper par Antonetti qui a 20 ans de + que lui. Seul le retrait d'1 point le calmerait peut-être et le ferait réfléchir à rester à sa place. Moi ça me choque de voir un Armand à la tête d’un club comme Lille. Il est compétent ? Il a des diplômes ? Il a l’air d’être con comme la lune et en plus, il se comporte comme une racaille. Sérieux, si j’étais propriétaire du club lillois, j’aurais honte d’avoir quelqu’un qui représente mon équipe de cette manière. D’un côté tu as des mecs peu connus mais hyper compétents dans la plupart des clubs de ligue 1 et Lille qui est un club du top 6-8, se trimballe ce charlatan. ? Modifié le 19 mars 2022 par tibocm1 West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-0-1-lille-armand-les-mecs-ne-comprennent-rien-dezingue-kombouare_VN-202203190316.html Bien parlé kombouaré ! Arrêtons avec cet amateurisme.nous sommes des clubs pro ! Ras le bol des pleurnicheuses. Les présidents et autres délégués n'ont rien à faire aux abords des terrains. Ils devraient être systématiquement sanctionnés pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 10 heures, manico a dit : Il y avait Armand ET Létang une fois de plus qui sont descendus foutre la merde. Armand en plus était encore suspendu et la suspension venait juste de se terminer pour Létang. Celui qui a eu raison sur toute la ligne c'est Antonetti et il a pris le plus cher, 8 matchs. Comme il dit, les dirigeants lillois descendent pour mettre la pression sur les arbitres et ça a encore marché. Ils pourront continuer en toute impunité. Je pense qu'il y a une pression énorme a Lille (ce qui ne justifie en rien les comportements débiles): si le club ne se qualifie pas pour la Ldc, financièrement ce serait une catastrophe pour eux, vu que leur business model de trading est très dépendant de la valorisation des joueurs. Pas de Ldc = plus faibles rentrées d'argent, moindre valorisation des joueurs => dépôt de bilan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 48 minutes, MisterFraiZ a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-0-1-lille-armand-les-mecs-ne-comprennent-rien-dezingue-kombouare_VN-202203190316.html Bien parlé kombouaré ! Arrêtons avec cet amateurisme.nous sommes des clubs pro ! Ras le bol des pleurnicheuses. Les présidents et autres délégués n'ont rien à faire aux abords des terrains. Ils devraient être systématiquement sanctionnés pour ça. S'il pense vraiment ça c'est qu'il est très naïf Kombouaré. Il dit: "Ils ne comprennent rien, l'arbitre a pris sa décision". Mais au contraire, Létang et Armand savent très bien ce qu'ils font. Plus que le carton rouge, ils viennent mettre une pression énorme surles arbitres pour la suite du match et ça a très bien fonctionné pour eux. Ça, Antonetti ne l'avait que trop bien compris mais au final c'est lui qui a morflé au niveau des instances contrairement aux 2 autres. C'est bien pour ça qu'ils continuent d'agir de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Je pense qu'il y a une pression énorme a Lille (ce qui ne justifie en rien les comportements débiles): si le club ne se qualifie pas pour la Ldc, financièrement ce serait une catastrophe pour eux, vu que leur business model de trading est très dépendant de la valorisation des joueurs. Pas de Ldc = plus faibles rentrées d'argent, moindre valorisation des joueurs => dépôt de bilan ? Rennes, Nice et Marseille seront dans les 4 premiers. Je ne vois pas 2 des 3 équipes s'effondrer pour les derniers matchs. Lyon et Lille peuvent dire adieu à la LDC pour la saison prochaine à mon avis. S'ils obtiennent un strapontin européen ce sera beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 MDR il est descendu pour demander à turpin de valider le but de Paqueta ? Ou il a bien fermé sa gueule ?! Injustice à géométrie variable ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Armand est vraiment débile.. J'ai jamais pu le pifrer même en tant que joueur. Espérons une sanction LOURDE, mais je crois que les règlements ne prévoient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Ils pourraient pas avoir la bonne idée de gagner le PSG au lieu de se toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Ils sont en roue libre ces Cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Voilà but de Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Très belle finition ben yedder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 2 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Et 2-0, ça ne nous arrange pas. Mais attention Paris, ils ne sont pas encore champion, l'envie peut tout surpasser. Ils n'ont absolument aucun honneur et il va falloir qu'ils aillent chercher ce titre avec un minimum de sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Et de 3. Paris qui fait vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2022 Encore Kimpembe et son QI de bulot. Champion de France sans saveur ce PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Paris est un club insupportable. Détestable. 10eme titre de champion. Purement acheté, comme 8 des 9 autres. À gerber. Monaco qui était ridicule contre Braga il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Puis faire rentrer les icardi draxler alors qu'ils en ont plus rien à foutre plutôt que faire jouer des jeunes... C'est de la merde à tout les étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Vraiment dommage que la concurrence ne soit pas plus proche au classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2022 Le pire c'est Neymar. Je comprends que les supporters en aient marre de lui. L'arnaque avec un grand A sous le maillot parisien. Déjà qu'il n'est présent qu'1 match sur 2 en moyenne. A leur place je préférerais largement mieux garder Di Maria que lui. Comme Ramos, tu m'étonnes qu'il veut faire sa dernière année de contrat à Paris. Payé une fortune à rien foutre, beau pigeon consentent QSI. Toten et CoeurO ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Si on devait juger sur un seul match comme certains adorent le faire, cet aprèm tu mets Ben Yedder titulaire en EDF et Mbappe à Châteauroux. Et je ne parle même pas des autres joueurs, parce qu'ils ont presque tous été pires. Nubel >Donnarumma, Kimpembe, Verrati pouah pouah. Neymar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés