Hiker Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Le 13/03/2022 à 23:05, Bonsoir Salut Namek a dit : Du coup ça confirmera ce que beaucoup disaient à son sujet, à savoir que Messi est incapable de s’imposer ailleurs. Pour moi cette année est la pire erreur de sa carrière: il n’est plus l’homme d’un seul club; quand cr7 fait le choix romantique de signer à man u alors qu’il aurait pu chercher la gloire à city, Messi fait le Choix de la pingrerie et de la facilité. quelle erreur de carrière Tirer cette conclusion alors que le mec a 35 ans quand il va ailleurs... ? Penser que le vrai Messi ne se serait pas imposé ailleurs avec l'immense talent qu'il avait, non mais... ?♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Je vais me repeter, mais vous confondez les performances et le narratif. Les performances parlent en faveur de Messi. Le narratif en faveur de cr7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 10 heures, eagle a dit : Oui mais faut aussi ne pas s'arrêter qu'aux stats, rien que voir l'évolution de messi et ronaldo c'est 2 mecs qui étaient ailiers et l'un a évolué en pur avant centre quand l'autre est quasi un milieu de terrain désormais. Il n'y a plus rien de comparable hormis les fans pros de l'un et l'autre ou médias qui s'amusent à ça. Mais là on en revient à comparer quasiment un lewandodwski et un modric. Il n'y a plus de sens. Sans compter tout le reste, ronaldo a toujours dans l'idée de vouloir etre le meilleur de l'histoire et donc cherche la gloire, messi s'en tamponne et de base veut pas aller à paris. Un ambitieux d'un coté contre un gars qui veut jouer avec ces postes de l'autre. De toutes façons, passer de Barcelone au PSG, on ne peut pas dire que ce soit une progression de carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 https://twitter.com/WayneRennais/status/1503665768835207168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Il y a 4 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : Je vais me repeter, mais vous confondez les performances et le narratif. Les performances parlent en faveur de Messi. Le narratif en faveur de cr7 je suis à la fois d'accord (en tout cas je comprends ce que tu veux dire) et pas d'accord, car au final si ronaldo se casse de united en fin de saison (vu les rumeurs) en finissant 6e de PL ça marquera aussi. A la juve son passage reste contrasté pour pas mal de monde quand meme. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Le maillon faible du stade rennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Le 15/03/2022 à 16:50, Bonsoir Salut Namek a dit : Je vais me repeter, mais vous confondez les performances et le narratif. Les performances parlent en faveur de Messi. Le narratif en faveur de cr7 Mais les connaisseurs sont unanimes. Ce que pensent les footix, dont font partie aussi de nombreux "journalistes sportifs", on s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Le 15/03/2022 à 18:41, DamieN62 a dit : https://twitter.com/WayneRennais/status/1503665768835207168 L'enchaînement déplacement à Strasbourg, réception de Nice et déplacement à Lille va faire très mal... Tobollik a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 1 heure, Hiker a dit : L'enchaînement déplacement à Strasbourg, réception de Nice et déplacement à Lille va faire très mal... Oui, cela va faire très mal a Strasbourg, Nice et Lille ?. On joue bien mieux contre les "gros", exception faite du retour contre Marseille. Je suis plus inquiet pour Lens-Clermont que pour Psg-Lens ?. West'ier et Tobollik ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Le 17/03/2022 à 10:41, Hiker a dit : L'enchaînement déplacement à Strasbourg, réception de Nice et déplacement à Lille va faire très mal... Tu t'es trompé, c'est pas ici le topic des pessimistes. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 L’équipe qui gagne ce soir devrait prendre une énorme bouffée d’oxygène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Quel beau but des troyens. L’action est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Mothiba va faire grand bien à Troyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : L’équipe qui gagne ce soir devrait prendre une énorme bouffée d’oxygène. Surtout si c'est Troyes, qui a déjà 5 points d'avance sur les 2 derniers. J'espère que Sainté va l'emporter, même si ça doit être une victoire à l'arrache. Là ça démarre mal pour eux. Troyes est super bien en place et joue bien les contres, ça ne va pas être simple. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Surtout si c'est Troyes, qui a déjà 5 points d'avance sur les 2 derniers. J'espère que Sainté va l'emporter, même si ça doit être une victoire à l'arrache. Là ça démarre mal pour eux. Troyes est super bien en place et joue bien les contres, ça ne va pas être simple. D’ailleurs, ils passent provisoirement devant Angers. Ça paraît dingue mais si ça continue comme ça Angers pourrait descendre en ligue 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Le pénalty pour Saint Étienne semblait indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 PTDRRRR, cet arbitrage et cette VAR font pitié. Compensation ? Ça n'a aucune logique sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Loooooool Lopette qui a racheté Bordeaux car le Diabaté33 l'a harcelé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Moutoussamy et Merlin blessés, ça fait beaucoup pour les Nantais, ils sont dans le dur. Puis les Lillois sortent du terrain, incroyable. Il n'y a jamais rouge par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 Une fois de plus Armand descend vers les bancs foutre la merde avec l'adjoint de Kombouaré. Contre Metz, contre Nantes et la LFP préfère mettre 8 matchs à Antonetti plutôt que de punir RÉELLEMENT les vrais coupables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Ce sont vraiment des sous-merde, franchement j'ai pas d'autres mots, je suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 Ça continuera encore zt encore ils ne seront JAMAIS sanctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 Une belle mentalité de merde (et le mot est faible) à Lille à tous les niveaux, des dirigeants aux joueurs en passant par l'entraîneur, et c'est loin d'être que sur ce match. Un arbitrage nullissime pour changer, dépassé par les événements et par les lillois qui ont pourri toute la seconde mi-temps. Je serais curieux de connaître le temps réel joué après le carton rouge qui doit être très faible, et seulement 4 ou 5mn d'arrêt de jeu, non effectifs. C'est hallucinant à quel point ils ont pourri le match et l'arbitre a laissé faire. J'espère vraiment qu'on va aller les taper chez eux. Il serait vraiment temps de faire quelque chose sur les gains de temps à répétition, il est urgent de venir au temps de jeu réel. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mars 2022 Share Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, manico a dit : Une belle mentalité de merde (et le mot est faible) à Lille à tous les niveaux, des dirigeants aux joueurs en passant par l'entraîneur, et c'est loin d'être que sur ce match. Un arbitrage nullissime pour changer, dépassé par les événements et par les lillois qui ont pourri toute la seconde mi-temps. Je serais curieux de connaître le temps réel joué après le carton rouge qui doit être très faible, et seulement 4 ou 5mn d'arrêt de jeu, non effectifs. C'est hallucinant à quel point ils ont pourri le match et l'arbitre a laissé faire. J'espère vraiment qu'on va aller les taper chez eux. Il serait vraiment temps de faire quelque chose sur les gains de temps à répétition, il est urgent de venir au temps de jeu réel. Bah ça fait quelques matches que c'est comme ça dans leur comportement. Sont déjà pas très appréciés en France avec leur supporters sur les réseaux qui sont pires que ceux de PLM. Là le staff & les joueurs s'y mettent. Après sur les gains de temps, anti-jeu, etc. Sur n'importe quel match c'est toujours à l'avantage de l'équipe qui triche. Je trouve ça scandaleux. Là les Lillois étaient dans ce rôle ce soir. Et c'est l'exemple du jour avec les faits ci-dessous juste sur la fin de match (ça peut être n'importe quelle équipe) Bah c'est simple, pour Nantes impossible de joueur un CF rapidement. L'arbitre doit mettre 10 minutes à écrire deux numéros sur un carton. Bamba pas touché ou chaussure enlevé, on a l'impression il a pris le coup du siècle. Faute sur le gardien Lillois sur la ligne de but ? C'est relancé depuis l'extérieur de la surface... Si Nantes à un CF qui est joué vite et pas au bon endroit, il le fait retirer. Faudrait arrêter avec ça et sanctionner l'anti-jeu ça devient insupportable Modifié le 19 mars 2022 par mArT karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés