Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui disaient que le podium était déjà scellé, vous voyez que c'est très loin d'être le cas. Nice vient de perdre 2 matchs consécutifs en L1 (Clermont, Lyon) et Monaco a la possibilité de revenir à 3 petits points des niçois avec notamment un Monaco-Nice encore à jouer au mois d'avril. Strasbourg qui est moins attendu peut revenir à 1 point et il y a un Strasbourg-Nice dans 15 jours.

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Si Lyon joue comme ça le we prochain, on va passer un mauvais WE 

Si on retrouve notre niveau ça peut donner un beau match. D'ailleurs à part le match retour contre Marseille on a souvent fait de très bons matchs contre les gros. La bataille du milieu peut être intéressante à suivre avec le duel Doucouré-Fofana face à Caqueret-Ndombélé.

Posté(e)

Lyon a marqué ce soir son 7ème but sur penalty de la saison en L1 (3 sur les 5 dernière Journées). Espérons qu'ils n'en n'auront pas le week-end prochain, d'autant plus qu'ils en ont déjà eu 1 contre nous à l'aller.

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Et elle est malheureusement "intouchable" par rapport à d'autres aribtres qui seront plus facilement sanctionnés. Elle n'est pas innocente à la tension qu'il y a eu sur et en dehors du terrain.

Finalement, elle lui donne, peut-être, raison. ?

https://youtu.be/jxq6qknfcuU

Posté(e)
il y a 16 minutes, RCL14920 a dit :

Finalement, elle lui donne, peut-être, raison. ?

https://youtu.be/jxq6qknfcuU

Ce qui est dramatique c'est que quelque soit son niveau arbitral, son sexe la protègera contrairement à ses collègues hommes. La LFP ne la rétrogradera jamais en L2, pour son image, le politiquement correct, d'autant plus qu'elle est désormais très médiatisée car c'est une femme qui officie en L1 et en Coupe d'Europe. C'est pas comme ça qu'on va améliorer l'arbitrage français et le tirer vers le haut.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ce qui est dramatique c'est que quelque soit son niveau arbitral, son sexe la protègera contrairement à ses collègues hommes. La LFP ne la rétrogradera jamais en L2, pour son image, le politiquement correct, d'autant plus qu'elle est désormais très médiatisée car c'est une femme qui officie en L1 et en Coupe d'Europe. C'est pas comme ça qu'on va améliorer l'arbitrage français et le tirer vers le haut.

S’il n’y avait qu’en L1…. Elle a été élue pour le 3ème fois, meilleur arbitre du monde 

Posté(e)
Il y a 6 heures, manico a dit :

Bienvenue chez les Woke

Posté(e)
Il y a 14 heures, karldu91 a dit :

Si Lyon joue comme ça le we prochain, on va passer un mauvais WE 

Lyon sera la! ils peuvent pas se louper deux saisons!

Posté(e)

Les matchs à 13h c'est vraiment de la merde au niveau de la qualité de jeu j'ai l'impression. Monaco n'est vraiment pas bon aujourd'hui et Lorient a un jeu toujours aussi dégueulasse.

Posté(e)

J'espère la victoire de Lorient à Monaco, il reste 15mn et tout est encore possible. Monaco ne fait pas un grand match, Lorient n'a rien d'extraordinaire, mais peut tout à fait créer l'exploit. 

Posté(e) (modifié)

Dreyer à fait son match, je l'aime bien ce gardien. 

Je retiens que le commentateur a dit qu'il pense que le maintien se jouera autour de 35 ou 36 points. Donc une victoire pour nous cette après midi et hop 36 points ?

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Dreyer à fait son match, je l'aime bien ce gardien. 

Je retiens que le commentateur a dit qu'il pense que le maintien se jouera autour de 35 ou 36 points. Donc une victoire pour nous cette après midi et hop 35 points ?

La saison dernière, quand je regardais le classement à la mi-saison, j'avais l'impression que le maintien se jouerait dans ces eaux-là aussi. Au final, il fallait 41pts pour terminer 17ème. Tous les ans, une équipe se réveille pendant la phase retour ou termine fort.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

La saison dernière, quand je regardais le classement à la mi-saison, j'avais l'impression que le maintien se jouerait dans ces eaux-là aussi. Au final, il fallait 41pts pour terminer 17ème. Tous les ans, une équipe se réveille pendant la phase retour ou termine fort.

Exact, je pense également que ça se jouera davantage autour de 42, que de 35.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Vous avez vraiment un doute quant à notre maintien cette saison?

Non aucune inquiétude, j'essaie de rassurer les pessimistes, 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Superbe ce coup-franc de Simon, il va faire un bien fou après son retour de la CAN. Le rouge d'Abdelhamid, il n'y a rien à dire.

C'est clair. Suffit de voir l'inflammation de la cheville du nantais pour comprendre que le rouge est totalement justifié, ce qui est assez rare en ligue 1 cette année. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, manico a dit :

Vous avez vraiment un doute quant à notre maintien cette saison?

Pas trop, mais il est bon de rappeler que depuis notre victoire à Troyes, nous sommes 16ème avec 10pts.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...