ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 La finalité va être que dans une ou 2 saisons, il y aura des giga plexis tout autour du terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, ethan a dit : La finalité va être que dans une ou 2 saisons, il y aura des giga plexis tout autour du terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 10 minutes, ethan a dit : La finalité va être que dans une ou 2 saisons, il y aura des giga plexis tout autour du terrain... Il me semble qu'a la Fiorentina il y'avait (peut etre encore maintenant?) une baie vitree enorme devant la tribune ultras. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 47 minutes, West'ier a dit : Oh punaise ce retour de flamme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Dans 2 minutes il y a une bouteille qui est jeté. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Dans 2 minutes il y a une bouteille qui est jeté. Bah en vrai, vu que c’est moins grave qu’un envahissement de terrain… notre parcage aurait également dû jeter des bouteilles sur Faivre tout à l’heure… ou sur Clauss et on aurait peut être pas repris le match et à rejouer … C’est quand même une belle blague de reprendre ce match. Les supporters sont vraiment de beaux idiots, partout en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 J’espere sincèrement que l’OM ne reviendra pas sur le terrain … (et qu’ils prennent tapis verre, et l’OL -1 pt ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Bah en vrai, vu que c’est moins grave qu’un envahissement de terrain… notre parcage aurait également dû jeter des bouteilles sur Faivre tout à l’heure… ou sur Clauss et on aurait peut être pas repris le match et à rejouer … C’est quand même une belle blague de reprendre ce match. Les supporters sont vraiment de beaux idiots, partout en France. Ah ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, West'ier a dit : Ah ? Merci... Bien entendu, je veux dire une partie des supporters, et cela peu importe le club supporté… et pas 100% des supporters. C’était mal écrit en effet Modifié le 21 novembre 2021 par karldu91 West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 L'arbitre a interet de les avoir bien accrochées, la pression qu'il doit encaisser par les 2 présidents de club, le préfet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ca ne dérange personne si ce match reprend -sans- dimitri payet ? Moi je vois ça comme une autorisation pour le futur : Un joueur de l'équipe adverse te fait peur ? Assomme le , le match sera interrompu mais reprendra sans lui. karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Ca ne dérange personne si ce match reprend -sans- dimitri payet ? Moi je vois ça comme une autorisation pour le futur : Un joueur de l'équipe adverse te fait peur ? Assomme le , le match sera interrompu mais reprendra sans lui. Ce serait absolument lamentable ! Mais là jamais ça doit reprendre, avec ou sans Payet. Bastion a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ça continue à ne pas assumer en parlant "d'acte isolé". Ça commence à faire beaucoup d'actes isolés. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Just now, manico said: Ça continue à ne pas assumer en parlant "d'acte isolé". Ça commence à faire beaucoup d'actes isolés. Ce sera toujours un acte isolé, pas pratique de tenir une bouteille à 12....sont malins les présidents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Après en même temps, quand tu t’en tapes quand ça touche personne mais que c’est pas loin (cf. Neymar, Mbappé et Cie au Vélodrome), il faut pas être étonné qu’à un moment donné ça touche le joueur … à la LFP, ce sont vraiment des clowns aussi. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Henry et Micoud ils sont à 2 doigts d’insulter des mères la ? ? Amaury et Adjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 y'a même pas à discuter, bouteille, hop, match annulé. Huis clos et 6 mois de taule pour le lanceur. ça fera réfléchir le prochain débile qui sera tenté.. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Quel bordel … ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ca va reprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Micoud il en peut plus karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Bastion a dit : Micoud il en peut plus J’adore ?. J’espère qu’il va rentrer chez lui avec son micro… l’arbitre et la ligue ils vont prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Bastion a dit : Micoud il en peut plus Il a 100% raison sur tout ce qu'il dit. C'est des gars comme lui qu'il faudrait à la Ligue. Adjo et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, Amaury a dit : À dans 2 heures pour une finalement une non reprise du match. Je m'auto-quote, mon prono était presque bon, ça va durer plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés