Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, ethan a dit :

La finalité va être que dans une ou 2 saisons, il y aura des giga plexis tout autour du terrain...

Il me semble qu'a la Fiorentina il y'avait (peut etre encore maintenant?) une baie vitree enorme devant la tribune ultras.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Dans 2 minutes il y a une bouteille qui est jeté.

Bah en vrai, vu que c’est moins grave qu’un envahissement de terrain… notre parcage aurait également dû jeter des bouteilles sur Faivre tout à l’heure… ou sur Clauss et on aurait peut être pas repris le match et à rejouer … 

C’est quand même une belle blague de reprendre ce match. Les supporters sont vraiment de beaux idiots, partout en France. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bah en vrai, vu que c’est moins grave qu’un envahissement de terrain… notre parcage aurait également dû jeter des bouteilles sur Faivre tout à l’heure… ou sur Clauss et on aurait peut être pas repris le match et à rejouer … 

C’est quand même une belle blague de reprendre ce match. Les supporters sont vraiment de beaux idiots, partout en France. 

Ah ? Merci...

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, West'ier a dit :

Ah ? Merci...

Bien entendu, je veux dire une partie des supporters, et cela peu importe le club supporté… et pas 100% des supporters.

C’était mal écrit en effet 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ca ne dérange personne si ce match reprend -sans- dimitri payet ?

Moi je vois ça comme une autorisation pour le futur : Un joueur de l'équipe adverse te fait peur ? Assomme le , le match sera interrompu mais reprendra sans lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bastion a dit :

Ca ne dérange personne si ce match reprend -sans- dimitri payet ?

Moi je vois ça comme une autorisation pour le futur : Un joueur de l'équipe adverse te fait peur ? Assomme le , le match sera interrompu mais reprendra sans lui.

Ce serait absolument lamentable ! 
Mais là jamais ça doit reprendre, avec ou sans Payet. 

Posté(e)
Just now, manico said:

Ça continue à ne pas assumer en parlant "d'acte isolé". Ça commence à faire beaucoup d'actes isolés.

Ce sera toujours un acte isolé, pas pratique de tenir une bouteille à 12....sont malins les présidents...

Posté(e)

Après en même temps, quand tu t’en tapes quand ça touche personne mais que c’est pas loin (cf. Neymar, Mbappé et Cie au Vélodrome), il faut pas être étonné qu’à un moment donné ça touche le joueur … à la LFP, ce sont vraiment des clowns aussi. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

À dans 2 heures pour une finalement une non reprise du match.

Je m'auto-quote, mon prono était presque bon, ça va durer plus longtemps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...