Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, y0ru a dit :

J'espère sincèrement que saint etienne va se maintenir. Les supporters sont en train de vivre ce que nous avons vécu il y a 15 ans. 

C'est clair, c'est dur pour eux. Elle va faire très mal dans les têtes cette défaite qui se profile. Puel va probablement sauter (pour mettre Dupraz?) mais pas sûr que ça change quelque chose et qu'ils arrivent à se sauver.

Posté(e)

Saint Etienne est vraiment mal barré. 

Posté(e)

Égalisation de Strasbourg. Je commence à me dire qu'il n'y a pas que la chance qui joue à Strasbourg. Je pense que Stéphan est en train de réussir à créer un collectif solide. 

Posté(e)

On ne va pas dire que c'est terminé pour eux, mais il y a quand même 9 orteils en L.2.

Il faudrait qu'ils passent de 0.49 point/match à environ 1.4...sachant qu'il seront fort amoindri pendant la CAN.

Posté(e)

Franchement ils ont un cœur énorme, on pourra pas leur enlever ça mais être menés à chaque fois c'est problématique. Il faut absolument qu'ils se mettent à jouer dès le début et ils se maintiendront, j'en suis sûr.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Honteux, je sais pas, Clermont, ils sont quand même assez faibles. Ils font des bonnes choses collectivement mais ils ont une défense et un gardien en bois. 

Te prendre 3 buts en meme pas 15min si c'est honteux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...