Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

L’attitude de Banza, c’est quelque chose surtout sur un match amical. En plus d’avoir été nul, il a eu une mauvaise attitude. 
 

 

De toute façon, on va pas s'mentir, Banza est un peu con comme ses pieds sans trop lui manquer de respect.

Cela dit, je dirai que ce style "cerveau débranché" a souvent fait sa force aussi, et c'est surement ce qui fait qu'il a réussi à gratter du temps de jeu.

Maintenant, ça reste quand même le moins talentueux de nos attaquants a coup sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite mais bon l'An dernier c'était pareil contre Saint Gilloise et on avait fait un bon début de saison. 

Vivement qu'on récupere certains joueurs quand même. 

Quand tes 2 seuls attaquants sur ce match sont Sotoca et Banza, c'est quand même très limité dans le profil, la mobilité, aucun coup de rein. 

Et puis en défense t'as un petit nouveau encore jeune, et 2 habituels reservistes au profil pas très 3-5-2 compatible, encore moins aux côtés de Fortes, car t'as aucun relanceur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Cahu aussi haut et excentré sur le terrain, ça dépannait bien l'année dernière, et je croyais que c'était a défaut de mieux.

J'aurai bien aimé qu'on trouve autre chose cette année, mais c'est mal barré.  Pas fan.

C'est vital de recruter au milieu, ici plus qu'ailleurs!

Pour l'instant, rien de bien positif a se mettre sous la dent. Mais c'est rarement le cas dans les premiers matchs de prépa, souvent des purges.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mamadou a pris un tampon donc il était un peu touché mais je pense pas qu’il y ait grand-chose. Charles fera un examen samedi pour évaluer sa blessure qui se situe derrière la cuisse. Il nous manquait 10 joueurs de notre effectif. Certains à cause des sélections, d’autres pour des blessures. Ibrahima Baldé et Adrien Louveau ont des blessures de longue durée, Ganago et Wesley Saïd vont bien, ils vont s’entraîner mais on ne voulait pas prendre de risques avant le stage. Puis, nous avons eu 3 alertes : 2 légères concernant, Leca et Haïdara que l’on va retrouver lundi ou mardi tandis que Corentin Jean a eu entorse et sera absent plus longtemps. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait les inciter à passer la seconde pour le recrutement d'un attaquant... Je me demande si le club ne va pas conserver Oudjani un peu plus longtemps, histoire d'avoir de la profondeur d'effectif devant, car ça commence à être tendu, à moins qu'on récupère Ganago et Said avant le prochain match.

Au sujet du prochain match, je vois qu'on jouera deux fois Le Havre, une fois à 15h et une fois à 16h15. Est-ce que ça signifie que chaque match durera 2x30 minutes ? Ça permettrait de donner 60 minutes à tout le monde, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Si ça pouvait les inciter à passer la seconde pour le recrutement d'un attaquant... Je me demande si le club ne va pas conserver Oudjani un peu plus longtemps, histoire d'avoir de la profondeur d'effectif devant, car ça commence à être tendu, à moins qu'on récupère Ganago et Said avant le prochain match.

Au sujet du prochain match, je vois qu'on jouera deux fois Le Havre, une fois à 15h et une fois à 16h15. Est-ce que ça signifie que chaque match durera 2x30 minutes ? Ça permettrait de donner 60 minutes à tout le monde, ou presque.

Je crois que c'est c'est que faisait le club l'été dernier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc entorse comme Jean, comme pressenti c'était bien une blessure et non un choix ou une instance de départ. Problème : il va manquer une grosse partie de la prépa  ce qui ne va pas arranger son cas. Et t'attires aussi moins de clubs quand t'es blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...