Fredo_PL Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Machado est blessé ? Je suis surpris qu’il ne démarre pas à la place de Boura. En tout cas Francky envoie un petit message à ses dirigeants concernant Boura : c'est lui le numéro 2 en piston gauche. Au cas où ils auraient envie de la prêter... manico et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 1 minute ago, Fredo_PL said: En tout cas Francky envoie un petit message à ses dirigeants concernant Boura : c'est lui le numéro 2 en piston gauche. Au cas où ils auraient envie de la prêter... Avoir un vrai piston devant lui l'aidera peut être à progresser (en se sortant un peu les doigts du cul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : En tout cas Francky envoie un petit message à ses dirigeants concernant Boura : c'est lui le numéro 2 en piston gauche. Au cas où ils auraient envie de la prêter... En même temps, il n'a pas vraiment le choix étant donné que Haidara dépanne dans l'axe. david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 29 minutes, ethan a dit : et dans le jeu aérien, on pourrait affronter des attaques Mimie Mathy- Giant Coocoo, on se ferait toujours bouffer PDC a un super timing, je suis étonné. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Machado est blessé ? Je suis surpris qu’il ne démarre pas à la place de Boura. Machado et Kakuta ont des soucis musculaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bon l arbitrage n a pas évolué a ce que je vois. Main flagrante ds la surface remoise. Ras. Petite faute de fofana. Carton jaune Grosse faute sur un lensois. Faute mais pas de jaune... Ca ne changera donc jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Christopher Wooh a déjà fait mieux que Loic Badé, marquer. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Vraiment compliqué à mettre en plus Chti_Stein, CoeurO, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Très belle deuxième mi temps en tout cas. J’ai trouvé les joueurs bien en jambe et dans la continuité de la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Pas de Saïd et Fortes, non plus. Modifié le 24 juillet 2021 par tibocm1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 24 minutes, Amaury a dit : Christopher Wooh a déjà fait mieux que Loic Badé, marquer. ? J'allais le dire avant de me raviser car Badé a également marqué un but en amical contre Chambly, c'était en octobre pendant la trêve internationale. Espérons que Wooh fasse mieux en championnat, c'est le plus important. ? Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Pas de Saïd et Fortes, non plus. Said j'espère que c'est un joker, car pas de match de prepa dans les jambes, le mec est déjà à cour de forme, c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 4 minutes, PG24 a dit : J'allais le dire avant de me raviser car Badé a également marqué un but en amical contre Chambly, c'était en octobre pendant la trêve internationale. Espérons que Wooh fasse mieux en championnat, c'est le plus important. ? Tu as raison, au temps pour moi. Mais en effet, c'est en championnat qu'il faut marquer, même si pour la confiance ça fait du bien, même pour un défenseur. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Au vu de ce match, on a la confirmation que Wooh est meilleur central gauche que Libero de la defense, d'ou la piste de l'Autrichien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Par ailleurs, je l’avais zappé mais Boli n’est pas là, non plus. Beaucoup de joueurs déjà avec des pépins physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Fortes également absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Pour Fortes, ça doit être un forfait de dernière minute car Barry porte son maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Superbe Momo Cissé ! Il a un peut-être un coup à jouer en rotation, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Cissé vraiment pas mal. Très beau but. On risque de le voir en 5ème attaquant pour le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 à l’instant, Amaury a dit : Superbe Momo Cissé ! Il a un peut-être un coup à jouer en rotation, non ? Je ne sais pas, c'est un ailier droit à la base, même si là il joue en pointe. Mais il avait fait bonne impression comme piston droit lors du dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Superbe Momo Cissé ! Il a un peut-être un coup à jouer en rotation, non ? il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Cissé vraiment pas mal. Très beau but. On risque de le voir en 5ème attaquant pour le début de saison. Un but en match de prepa, et ça s'emballe déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 à l’instant, robiwan a dit : Un but en match de prepa, et ça s'emballe déjà ? On ne s'emballe pas mais il va très vite et est tonique, dans les 20-30 dernières minutes, il peut faire des différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bah c’est surtout que le championnat commence dans 15 jours et Saïd n’a joué que 30 minutes, Jean est blessé et Baldé aussi. Donc il y a une place dispo pour un jeune au poste de 5ème attaquant. A moins qu’on fasse une recrue avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Bah c’est surtout que le championnat commence dans 15 jours et Saïd n’a joué que 30 minutes, Jean est blessé et Baldé aussi. Donc il y a une place dispo pour un jeune au poste de 5ème attaquant. A moins qu’on fasse une recrue avant. Tout à fait. Et surtout, la prépa elle est aussi la pour marquer des points, comme l’entraînement. Si tu montres des bonnes choses régulièrement, tu devrais avoir ta chance en match officiel, même si ce n’est que pour des bouts de matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Ils me rendent dingue à filmer les mouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés